Bon alors je viens vous donner des nouvelles.
Donc le lait de semoule, beurk!!! Elle a failli vomir dès qu'elle l'a eu en bouche... Donc déception et inquiétude +++ car il faut absolument lui faire boire/manger du lait...
On a donc acheté du lait (2 différents) mais alors là
ça a été un rejet catégorique!! Elle sait boire au bib, elle aime l'eau, donc ça ne vient pas du bib mais du lait! J'ai acheté un autre lait, pour voir si ça ne venait pas de ça mais même réaction! On a essayé 3 jours de suite (2 soirs et un goûter) sans succès... Moi, je commençais un peu à me demander comment j'allais faire pour lui faire prendre la bonne quantité de lait quotidienne...
Et voilà, que Mlle Nounette, a pris peur
a changé d'avis
je ne sais pas, toujours est-il qu'elle retète plus qu'il y a moins d'une semaine!!
Ce ne sont pas de grosses tétées, mais elle n'a jamais tété longtemps (5min grand max, depuis sa naissance), mais elle a presque doublé son nb de tétées par jour!
Donc voilà pour nous! Je suis soulagée surtout parce que je ne savais vraiment pas comment faire puisqu'elle refusait le bib de LA...
Là, entre les tétées et les yaourts, je pense qu'elle a sa dose de calcium!
Et ses otites, ça s'arrange enfin. C'est incroyable ce qu'elle a pu être embêtée ta puce.
Non, ça ne s'arrange pas le moins du monde... Elle a toujours 2 otites séreuses. Le point "positif" c'est que ce ne sont pas des otites aigües comme elle a pu avoir dernièrement, donc moins de douleurs et surtout moins grave. Seulement, elle prend toujours du doli 3x/jour, de l'advil au coucher et là, on vient de finir 5 jours de cortisone le matin...
Ca, ça la soulage bien, mais ça ne peut durer éternellement, donc là, ça va mieux mais dans 3-4 jours ça va à nv empirer...
On a qu'une hâte là, que sa 2è dent perce, car c'est la cause de tous ses embêtements...
Merci qd même!
Do, je ne sais pas si j'aurais le même "tact" que Muriel pour te dire des choses pas faciles à entendre, mais j'ai l'impression qu'il te faut plus de "lâcher prise"...
si tu laisses ta petite Manon faire comme elle l'entend, c'est peut-être ELLE qui redemandera le sein de façon plus régulière dans un avenir proche.
ça se vérifie!ne sois pas déçue, car elle pourrait interpréter que c'est ELLE qui te déçoit (je sais bien que ça n'est pas le cas, mais comment ne pas ressentir cette déception...)
mon dieu, alors là je m'en voudrais! je sens bien à te lire régulièrement sur ce post, que tu as une
vision idéale de l'allaitement, et tu ne laisses pas forcément assez la place dans le dialogue... l'allaitement se joue à 2, laisse Manon s'exprimer sur le sujet, puisqu'elle semble avoir un avis
c'est très vrai! j'idéalise toujours trop, je "prévois" trop et ne laisse pas place à "advienne que pourra", tu comprends ce que je veux dire?Bonne année à vous toutes les filles, et à vos bébés
Non, non, je plussoie Suzy et aime énormément ta façon de voir et de t'exprimer!
Bisous Mumu!
+1!
Merci à vous toutes pour vos conseils toujours si bien avisés!!
@ +, Do