Coucou les filles!!!
Comment allez-vous? Je vois que pour certaines (hein ma chère Matoche
) les nuits s'améliorent grandement! Super!!
Il y a des sevrages en douceur aussi, je suis bien contente pour vous! Ici, ce n'est ABSOLUMENT pas d'actualité!! Pas du tout envie moi
Bon, mes nuits... Vaste sujet de discussion! Alors je crois que je vous l'avais dit mais nos vacances s'étaient très bien passées: nous sommes passées du jour au lendemain de 5 à 2 tétées la nuit
Puis, vers la fin, je n'avais plus qu'une tétée! Elle me l'a fait 4-5 nuits d'affilées et là, depuis 2 nuits elle me réclament à nv 2 fois le sein...
Je ne sais pas trop quoi faire car je ne veux rerentrer dans notre cercle vicieux...
La nuit dernière, elle s'est réveillée vers minuit et impossible de la calmer avec la tétine et la musique... J'ai capitulé à 0h45 car je n'en pouvais plus de fatigue: je me couchais juste qd elle s'est réveillée car je rentrais d'une réunion de l'assoc' des Parents d'élèves...
Puis, à nv vers 4h45 elle a appelé... J'espère, j'ose espérer qu'elle ne va pas repartir dans son cycle infernal parce que je ne tiendrai pas!
Alors, est-ce son lit qui lui pose pb? Parce que dans son lit parapluie qu'elle a étrenné à Paris, elle a super bien dormi! Là, elle se perd, elle se retrouve systématiquement la tête aux pieds en milieu de nuit et hurle
J'ai mis la nuit dernière mon coussin d'allaitement au bout du lit, ben au lieu d'être la tête aux pieds, elle était "juste" coincée dans la sens de la largeur, ne pouvant plus bouger à cause de la turbulette...
Franchement je désespère...
Ma "crevasse" s'est bien rétablie, j'ai laissé mon téton tranquille de toute crème et tout en rentré dans l'ordre comme ça.
Matoche, je connaissais le truc du lait sur la plaie + laisser le sein à l'air mais j'étais chez mon BP... Alors moyen de me trimballer le sein à l'air
Bon, donc voilà les news de chez nous... Ah! On m'a prêté le livre de Thirion et Chalamel. J'ai commencé à parcourir le bouquin mais je ne rentre pas dans les clous... Ma fille sait parfaitement s'endormir seule, aux siestes comme au coucher du soir (elle me lâche même le sein d'elle-même pour me réclamer son lit). Le hic, c'est les rendormissements...
Bonne journée, bonnes tétées!
@ +, Do