Bonsoir
Matoche, bonsoir tout le monde!
Bon, ça fait un bail que je suis pas venue donner de nos news mais ça n'allait pas fort alors... Enfin, si! Y a eu du mieux: un seul réveil unique vers 3h et réveil par gazouillis vers 6h30, le pied quoi! (la paradis serait à nv des nuits complètes
)
Sauf qu'on devait refaire la chambre des filles, qui ont donc pris la chambre de Manon, qui a réintégré la nôtre, dans son "grand" lit, et nous, sur le canapé, dans le salon (hors de question de re-cohabiter!). Ce qui a fortement perturbé ma Nounette...
A nv 3 réveils par nuit, minimum...
Elle a sans doute eu froid, on caille dans notre chambre, malgré le convecteur d'appoint
; s'était bien habituée et appropriée sa chambre et donc n'a pas aimé retourné dans la nôtre... (qu'elle n'a pas reconnu d'ailleurs, apparemment
)
Bref, la nuit dernière, on a remis chacune dans sa chambre, j'ai eu un réveil en moins!
(mais bon, Anaïs est malade alors... j'ai qd même eu droit à un réveil à 2h
)
Sinon, je voulais rebondir sur qq posts...
Calypso, c'est vrai que c plus facile pour eux de se rendormir sans téter quand ils n'ont pas l'odeur du lait de maman!!
Manon, qd je la sors du lit, si je la laissais faire, elle me tèterait le visage!!!
Dès que je l'approche de moi, elle a la bouche grande ouverte et elle cherche frénétiquement! Elle me boufferait littéralement!
Les filles, êtes vous vraiment certaine que ça n'est pas par faim?
Ben ça, pour moi je sais plus! Les tétées que j'avais avant les changements de chambre ne me paraissaient pas être des réveils de faim. Zhom avait même réussi à la rendormir, aux appels de 23h-minuit et de 5h30, alors... Celles de 2h-3h en revanche, elle avait faim.
Les réveils lorsqu'elle dormait à nv dans notre chambre, elle me paraissait vraiment avoir la dalle... C'est bizarre qd même... Ou alors, n'était-ce qu'une demande +++ d'être rassurée car elle n'était plus dans son cocon
Mais moi, ce qui me grrrrùù¨:mù:;.!!!<<<><<<<
c'est qu'elle les faisait ses nuits!!! Jusqu'à l'âge de 2 mois et demi!!!!
Bon, voilà mes news!
Bisous et bonne nuit!!
Do