Bon, là, je crois que je vais vraiment craquer...
Déjà, je suis au bord des larmes... Je suis tellement fatiguée...
Après un petit "mieux", ces 2 dernières nuits ont été catastrophiques...
Il y a 2 nuits, j'ai réussi à ce que Manon s'endorme vers 2h30 avec la tétine mais ça a mis plusieurs longues minutes... Donc j'étais crevée hier matin au réveil... Car à 4h30, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû la mettre au sein, elle avait faim...
La nuit dernière, rebelotte! A 0h20, elle s'est réveillée... J'ai dit à zhom que j'avais pas envie de me battre, trop fatiguée, donc je l'ai mise au sein. Je ne sais même pas si elle a mangé ou non car je me suis endormie très profondément avec elle, tout de suite. Je me suis réveillée vers 1h30 car les filles ont demandé à faire pipi (elles sont propres depuis peu mais c'est la 1ère fois qu'elles se réveillent la nuit pour faire pipi). J'ai recouché Manon et à peine 30min plus tard, elle réclamait déjà... J'ai dit non à zhom, que je ne la mettrai pas au sein, que j'en pouvais plus, etc...
Il a essayé de lui donner la tétine mais en vain... Elle pleuré pendant près de 10min mais ça m'a paru une éternité
J'en ai pleuré moi-même... Zhom m'a dit de la laisser, qu'il faudra bien qu'un jour, du jour au lendemain, elle n'ait plus le sein si on décide de stopper le cercle vicieux dans lequel on se trouve, mais je n'ai pas pu m'y résoudre... Je ne l'avais pas décidé avant et je n'étais pas prête psychologiquement...
Je me suis alors aperçue qu'elle avait le nez bouché (les grandes soeurs sont malades...) donc je suis allée lui moucher le nez, je l'ai gardée et bercée qq minutes en lui disant que je ne la mettrai pas au sein et qu'il fallait qu'elle dorme. Au bout de + d'1h elle a fini par s'endormir, et moi, j'ai encore mis plusieurs minutes à m'endormir... La dernière fois que j'ai vu l'heure c'était 4h...
Là, je dis au secours et help parce que je sais que la nuit prochaine va être encore pire vu le rhume qu'elle a et vu que je ne vais pas pouvoir la laisser pleurer vu qu'elle va s'étouffer... Je ne suis plus en état de m'occuper de mes grandes, heureusement que zhom est en vacances cette semaine...
Et le pire, c'est que ma prod' est en chute libre... Malgré le fénugrec... J'ai carrément peur de mettre en danger mon allaitement, je ne veux pas que ça s'arrête ainsi...
On attend le matelas de Manon pour mardi prochain, si tout va bien, donc en attendant elle dort toujours avec nous. Mais même lorsqu'elle dort, moi je n'y arrive plus, je suis sans cesse stressée, de peur qu'elle ne se réveille et lorsqu'elle bouge, je me réveille de peur qu'elle ne réclame...
Qu'est-ce que je dois faire là? J'arrive plus à réfléchir, je ne suis pas du genre à laisser pleurer mais il y va de mon allaitement avec elle... En plus, elle va être malade, je ne peux qd même pas la laisser pleurer avec son nez bouché...
Au secours, je ne sais plus comment m'en sortir...
Do