Alors
Estelle? L'ostéo??
Bon, chez moi, j'ai donné sa 1ère purée de carotte à Manon hier midi. Ca lui a plu bof bof (évidemment! ce n'est pas mon lait!) mais surtout elle a eu mal au bide toute la nuit
A 2h30, des gros gargouillis monstres, impossible de faire caca, bref la galère! J'ai mis 1h à la rendormir, et elle a tellement pleuré qu'elle a réveillé les filles...
Bon, s'il n'y avait pas eu cet incident, la nuit aurait été bonne, puisque je n'ai eu "que" 1 réveil
Bon c'est vraiment compliqué cette histoire de nuit qd même... Ce n'est apparemment pas un pb de lumière puisqu'on dort avec une lampe de chevet avec un tissu dessus pour tamiser depuis 3-4 nuits et que ça ne change rien; on a pensé à la température, car il fait bien plus froid dans notre chambre depuis qq nuits, mais elle a une grosse turbulette et un plaid sur elle et ça ne change rien!
En faisant attention, je me suis rendue compte qu'elle est très fusionnelle avec moi... Lorsqu'elle est seule moi, qd ses soeurs dorment, elle me bisouille, se met la tête dans mon cou, rit pour un rien, elle est "bien"... Du coup, je me demande si ce n'est pas pour ça qu'elle se réveille la nuit... J'ai beau lui dire que je suis là et que je ne partirai pas, ça ne change pas grand chose...
Ce qui est vraiment ch*** depuis nos dernières vacances, c'est qu'il n'y a plus qu'un réveil par nuit mais 2 ou 3... C'est hard comme rythme...
Enfin voilà, des nouvelles pistes que j'explore mais là... si c'est ça... je ne sais pas comment y remédier...
Et vous? Quelles nouvelles???
Do