Aude25
|
|
« Répondre #60 le: 15 Octobre 2009 à 07:39:52 » |
|
Juste un bémol sur la friteuse (ma mere l'à) Je trouve que la capacité est franchement juste, et vu le temps de cuisson (40 minutes) il est compliqué de faire plusieurs tournées. A part ca c'est bien comme truc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #61 le: 15 Octobre 2009 à 07:53:59 » |
|
Juste un bémol sur la friteuse (ma mere l'à) Je trouve que la capacité est franchement juste, et vu le temps de cuisson (40 minutes) il est compliqué de faire plusieurs tournées. A part ca c'est bien comme truc!
Merci pour l'info Aude...tu penses bien que c'est pas mentionné dans la pub
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #62 le: 15 Octobre 2009 à 09:40:25 » |
|
oui la capacité convient pour 2/3 personne en une tournée mais si j ai du monde je fait tournée 2 fois la machine et j arrete avant et j ai justze a remettre 5 min chaque tournée au moins personne n attend par contre baldi cette friteuse ne sert pas qu'a faire que des frite (pour ca que je l'ai acheté vu son prix) tu paux faire des plats dedans (poelé legume, viande, ...) et le tout sans trop de matiere grasse moi je m en sert souvent!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #63 le: 15 Octobre 2009 à 10:47:16 » |
|
Elle coute si cher???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #66 le: 15 Octobre 2009 à 13:38:42 » |
|
Elodie : ma mere fait aussi comme ca, mais je trouve important de le dire pour ceux qui voudraient faire de grosses quantités. A part ce truc elle a l'air vraiment bien!
Au fait personne n'a d'avis sur mes histoires de casseroles??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #67 le: 15 Octobre 2009 à 13:50:50 » |
|
Moi j'ai tout une batterie de chez Ike***a et, ma fois, elles me conviennent tres bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #68 le: 15 Octobre 2009 à 13:56:51 » |
|
Pour les casseroles, j'en ai des super, achetée avec des points collectés, car trop chères en investissement normal... Marque http://www.kuhnrikon.ch/wFrancais/mPages/HO/HO_Al.shtmlJe crois que c'est Suisse, je ne sais pas si vous connaissez? J'ai aussi quelques poëlles à 3? de chez Ikea, que je jettes au fur et à mesure...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #69 le: 15 Octobre 2009 à 14:23:14 » |
|
Ben justement j'ai déja des pas chère qui vont pas et que je jette quand elles sont foutues...
Baldi : ton site à l'air super mais ils ne livrent qu'en suisse..
C'est pénible par ici il n'y a pas un vrai magasin d'article de cuisine, juste ce qu'on trouve en supermarché.. je cherche donc sur internet mais pas facile de se faire une idée et de savoir si ca vaut le cou d'acheter des casseroles cheres ou pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 15 Octobre 2009 à 14:33:29 » |
|
ben en fonte c est super solide mais super cher
sinon les poelle qu il vende a lidl sont extra rien a voir avec les tefal!!
elle sont lourde, n accroche pas et ca fait bien 3 ans que je les ai alors que les tefal j en ai jeté depuis!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #71 le: 15 Octobre 2009 à 23:05:31 » |
|
Aude, si tu parles Italien, regarde sur le net ou même sur les chaînes de télé Italiennes... Ils sont pro des batteries de cuisines et font de ces offres, genre t'achète la batterie de cuisine et il t'offrent 1 télé + une chambre à coucher complète, oui, oui, ils sont fun ces Italiens. Et à la télé, c'est des bombasses, les fesses à l'air, qui n'ont aucune idée de comment on cuit un oeuf qui te font l'article
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 15 Octobre 2009 à 23:07:59 » |
|
Aude, si tu parles Italien, regarde sur le net ou même sur les chaînes de télé Italiennes... Ils sont pro des batteries de cuisines et font de ces offres, genre t'achète la batterie de cuisine et il t'offrent 1 télé + une chambre à coucher complète, oui, oui, ils sont fun ces Italiens. Et à la télé, c'est des bombasses, les fesses à l'air, qui n'ont aucune idée de comment on cuit un oeuf qui te font l'article tu me fait mourrir de rire!!! quel site vas y!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #73 le: 15 Octobre 2009 à 23:08:25 » |
|
Regardes MDR, là pour 200? en plus ils t'offrent ou l'apareil de muscu ou le lot de vaisselle,....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 15 Octobre 2009 à 23:09:08 » |
|
Regardes MDR, là pour 200? en plus ils t'offrent ou l'apareil de muscu ou le lot de vaisselle,.... ou la??? je vois rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|