|
Athéna
|
|
« Répondre #196 le: 15 Août 2010 à 11:35:08 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes amours isa !!!!!!! Oui ça passe vraiment vite !!! Je me souviens de la naissance de tes amours j'attendais alors les miens... On attend les photos de leur(s) gâteaux d'anniversaire
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #197 le: 16 Août 2010 à 10:09:15 » |
|
Joyeux anniversaire aux enfants et aux parents !! Je me souviens qu'au 1er anniversaire des miens, j'étais contente d'avoir tenu le coup !!! Et voilà que je commence à réfléchir à leur 5ème anniversaire... alors comme tu dis, profitez, profitez de tous les bons moments, il y en aura encore mais ça file à toute vitesse. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #198 le: 19 Août 2010 à 13:27:40 » |
|
bon anniversaire à tes loulous ! punaise, oui, ca, passe vite c'est dans 2 mois pour les miennes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #202 le: 14 Mai 2011 à 09:05:47 » |
|
merci pour ces nouvelles !! les votres et celles d'angelique ca donne juste envie d'en avoir plus souvent
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #203 le: 14 Mai 2011 à 09:43:48 » |
|
Oh mais oui ! Ça faisait trop longtemps ! Je vous ai suivi pendant toute ma grossesse, et mes filles ont presque 1 an de moins... Tu me servais de référence Redonnes nous des nouvelles, et surtout des photos !!!!!!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #204 le: 14 Mai 2011 à 10:05:46 » |
|
Merci pour les nouvelles Ca faisait longtemps c'est vrai !!! on attend es photos
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #205 le: 14 Mai 2011 à 13:45:10 » |
|
c'est le tour des ... revenantes en ce moment !!! contente d'avoir des nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
isa et manu
Membre
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #206 le: 20 Mai 2012 à 15:48:58 » |
|
Bonjour,
je sais j'aurai du vous répondre plus tôt. Mais une chose en entrainant une autre je n'y ai plus pensé et puis voilà on est déjà en 2012 et le temps passe beaucoup trop vite!!! Je ne sais pas ce que vous en pensé mais depuis qu'on a nos loulou on n'a plus le temps de rien faire. Hormis travailler et s'occuper des petits.
Donc, pour récapituler, les petits vont à l'école depuis le mois de septembre. Ça ce passe super bien ils sont heureux comme tout. Isis est propre jour et nuit depuis le mois d'octobre. Elle porte des lunettes depuis le mois de janvier mais normalement cela devrai être provisoire. Elle a un bilan orthoptique fin juin. Quand a sont caractère elle s'est la meneuse et elle est tout dans le social. C'est elle qui a parlé la première et qui est le centre d'intéré.
Ensuite Tristan lui c'est bien un garçon!!! Il est plus dans l'action que dans le fait de réfléchir. Le mec dans toute ça splendeur!!! Lui ,comme tout les garçon n'est pas encore propre mais il commence à faire des efforts. Pour sont caractère il suis les "ordre" d'Isis. Elle dit il fait. Et pour la parole ce n'est pas encore ça mais avec un très bon décodeur on peut comprendre ce qu'il veux.
Quand à Sibylle elle c'est l'artiste. Rêveuse tête en l'air. Elle adore le coloriage elle aime danser et chanter. Et comme tout les artistes c'est la plus calme. Même quand elle parle on est obligés de tendre l'oreille pour l'entendre. Côté propreté c'est pas mal. On a quelque accidents de temps en temps mais ça va.
Voilà pour nous en récap, je vais vous donner aussi quelque nouvelle d'Angélique. Donc Ethan marche depuis quelque mois juste(ils sont fait 2 ans fin février) Ils sont suivi par des pédopsychiatre et des psychomotricien. Ils apprènent les bases qui pour tout enfant est évident mais pas pour eux. Mais les psy sont rassurant. Quand à Nathan il faut qu'il fasse du kiné car il n'a pas les chevilles assez musclé pour pouvoir marcher.
Je vous promets que je vais essayer de mettre quelque photo si le serveur veux bien les télécharger!!!!! ( je fait avec ZimageZ si vous en connaissait un autre n'hésitai pas à me le communiquer merci)
Je revient vers vous des que possible
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6. ISIS 1870g née à 14h18 TRISTAN 2090g né à 14h21 SIBYLLE 1765g née à 14h22
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #207 le: 21 Mai 2012 à 17:35:28 » |
|
Merci pour les nouvelles ! J'adore lire ça ! C'est rigolo ces différents comportements ! Limites opposés pour les filles en plus ! J'espère q tu vas réussir à nous metre des photos, ils ont du changé !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #208 le: 22 Mai 2012 à 14:45:45 » |
|
Merci de nous donner des nouvelles .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #209 le: 08 Août 2012 à 10:55:05 » |
|
j'arrive très tard mais je n'avais pas vu ton post !!! chouettes nouvelles ! mais dis donc, tu les a mis à l'école super tôt, et ils te les ont pris pas encore propre ? et alors ces photos !
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
|