20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:33:29
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Accouchement et déclenchement  (Lu 12610 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Août 2009 à 15:40:07 »

Vas-y calmos quand même !

Oui pour la marche, par exemple ; quant à porter des trucs lourds .... 

Ajoute la méthode italienne !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 14 Août 2009 à 17:06:31 »

Si tu veux un conseil : continue de te reposer!

J'ai tenté pas mal de trucs pour éviter le déclenchement (je suis partie marcher, j'ai cru ne jamais pouvoire revenir  ) : les carreaux, reprendre une activité normale (pas évident avec un énorme ventre!), la voiture, la methode italienne (conseillée par le gyneco en plein milieu du couloir, j'étais morte de honte  ), j'ai fait TOUT les magasins de la zone commerciale, j'ai pris tout les tubes d'homéopathie conseillés par la SF.....
Et RIEN.......... 
Bilan de l'opération : épuisée par tout mes efforts et douleurs partout apres des mois sans bouger..

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #17 le: 14 Août 2009 à 19:52:07 »

Merci pour les infos sur le déclenchement sur un utérus cicatriciel  Clin d'oeil je vais quand même poser la question à gygy parce que lui me parle de déclenchement depuis le début de la grossesse alors  Huh?

Sinon ça m'arrange fort que pas de déclenchement, je pourrais plus facilement négocier une date pour une césarienne  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Août 2009 à 22:22:46 »

je peus meme rajouter... ayant un utérus bi-cicatriciel... meme sans déclenchement, meme pour une grossesse unique, c'est re-césarienne!
Dommage j'aurais tant aimé gouter à une autre facon d'etre maman....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #19 le: 15 Août 2009 à 00:16:42 »

Pour ton 2ème accouchement on ne t'a pas laissé l'occasion d'accoucher par VB  Huh?
Parce que moi j'ai eu césarienne pour mon 1er suite à un déclenchement à 42SA+4j , puis VB pour ma 2nde et ma 3ème mais sans déclenchement, le travail a démarré spontanément  Roulement des yeux

rhooo qu'est-ce que ça peut être compliqué pfffffff   
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Août 2009 à 15:17:51 »

césar donc car c'était une urgence vitale pourmoi et mes filles
puis pour mon petit dernier césar car siège complet!!!! et tête évaluée trop grosse par rapport à mon utérus cicatriciel...
aucun remords, il serait jamais sorti en étant en indien comme il l'était donc...tant pis!
mais dommage je ne connaitrais jamais cette sensation...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #21 le: 15 Août 2009 à 15:22:00 »

OK la 2ème césarienne est liée à la position de ton bonhomme donc  Roulement des yeux et pas à ta première césarienne ... merci pour ta réponse !!  Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 15 Août 2009 à 15:27:54 »

de rien!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Septembre 2009 à 10:59:49 »

Je remonte le fil pour Karine.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Mars 2010 à 12:36:10 »

Coucou les filles, je suis une marsu, je suis à 37+4 SA et on me déclenche dans quelques jours...
Je voulais savoir, si vous avez déjà vécu cette situations, et comment l'avez vous vécu? Comment se passe un déclenchement, en combien de temps?
Je suis assez stresser par cette idée et espère quand même accoucher avant tout naturellement ...
Surtout que j'ai été hospitalisé 2 fois pour MAP à 32SA et 35SA et maintenant ils ne veulent plus sortir!!! les coquins
Merci de vos temoignages et conseils. Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #25 le: 06 Mars 2010 à 12:57:51 »

bonjour choupy,
j'ai eu un déclenchement pour mon aîné car j'avais perdu les eaux dans la nuit du mercredi au jeudi et le vendredi matin...eh bien toujours aucune contraction...donc ils m'ont emmené en salle d'accouchement et m'ont mis une perfusion d'ovocyticine (pour provoquer les contractions) mais là le gyg m'a dit que pour ne grossesse gémellaire il ne déclenche que si le col est mature si ce n'est pas le cas, c'est césarienne...
sinon pour revenir au déclenchement, le seul soucis c'est que c'est assez long  (12 h pour moi...) et que les contractions qui sont provoquées sont assez douloureuses (je vomissais à chaque contraction....).
Je te souhaite bon courage et bon accouchement.
J'irai prendre de tes nouvelles sur le fil des marsus.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Mars 2010 à 13:55:08 »

Bonjour,
je devais être déclenchée à 38SA +2 jours mais les nenettes sont venues à 37 SA. Contractions en discontinuées une partie de la journée. Arrivée à 17h30 dilatée à 3cm. On m'a gardé et j'ai eu ma césarienne à 19h30 au lieu de 10 jours après car le travail aurait recommencé la nuit.

Donc tout peu encore arriver
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #27 le: 06 Mars 2010 à 14:12:00 »

Pour mon premier enfant j'ai demandé un déclenchement (contractions douloureuses mais non efficaces car le bb n'appuyait pas sur le col) on m'a installé en salle à 8h avec péridurale (trop forte ) et ocytocine, enfin les contractions étaient efficaces et surtout non douloureuses , et à midi bb était là. Donc ce fut rapide dans mon cas Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Mars 2010 à 19:35:43 »

Salut J'ai eu un déclanchement pour mon dernier il avait 4 jour de retard un vrai tanguy .
Je suis arriver a 11h pose du gel a 12h00. On m'avait dit que je n'aurait sans doute pas de contraction avant la fin de la journée au mieux. Resultat 2 h plus trad j'avait des contraction plutôt violentes et douloureuses. La gy,eco m'avait dit de marcher pour facilite l'ouverture du col. Elle m'a donc trouvé dans le couloir pliée en deux donc retour au lit. Les contraction avec un déclenchement non rien a voir avec un travail naturel elle sont plus soutenu et font plus mal a mon avis. La péridurale a été posé 3 h après j'en pouvait plus  :Pet finalement elle n'a pas fonctionnée car toujour en retard sur le travail Pleurs.
 Dorian est arrive vers 22h. donc c'était plutôt rapide pour un déclenchement.
Au sortir je me suis jurée de ne jamais remettre ça. Resultat 2 ans plus tard me voilà enceinte de Jumeaux comme quoi on oublie vite
Mais un conseil dès le début des douleurs il faut demander une peridurale enfin si tu en veux une car tous peut aller très vite.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07 Mars 2010 à 20:38:37 »

j ai été déclenchée pour mes juju a 38+4.
alitée depuis le début de ma grossesse, cerclage a 15 SA et loxen jusqu'à 36 SA. mes petits bouts ne voulaient plus sortir non plus.
j ai appelé la mater le jour J pour savoir s'il y avait beaucoup d'accouchement ce jour et il n y avait rien de prévu.
arrivée a 8h30 a la mater, monito pendant 2 heures , quelques contractions mais rien de plus, le col ouvert a 1. douche a la bétadine.
a 10h30, on me "branche " le syntocinon. les contractions viennent et c'est tout a fait supportable.
elles se rapprochent toutes les deux minutes mais pas de douleurs insupportables.
a 16h, je demande la péridurale, je suis dilatée a 4. les contractions restent supportables.
la poche des eaux se perce spontanément.
a 17h45, je suis dilatée a 9. je suis toute émue!
18h00: je commence a "travailler".
18h23: axel nait
18h26: nola nait.

les suites de l accouchement ont été plus complexes mais ce n est pas du au déclenchement

bref, un accouchement genial , tres peu douleurs meme si la peridurale n avait plus d'efficacité.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: