24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 18:14:21
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse de triplé, réduction embryonnaire ou pas ?  (Lu 10076 fois)
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #30 le: 04 Septembre 2009 à 12:14:47 »

super nouvelle
alors maintenant repos repos repos prends soin de toi et fais toi dorloter !!!
bonne nous vite des nouvelles de l'echo !!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #31 le: 04 Septembre 2009 à 13:42:38 »

Et bien, voilà, une décision de prise !
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #32 le: 04 Septembre 2009 à 14:19:11 »

Félicitations et bienvenue au club des triplés !!!
Chouette décision qui je l'espère sera confirmée par l'écho du jour ! tiens-nous au courant.  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #33 le: 04 Septembre 2009 à 20:48:23 »

Je vous rajoute de suite à la récap' !!!!!!
Très jolie nouvelle !!!!
Maintenant c'est repos et Zen attitude !!!!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #34 le: 04 Septembre 2009 à 23:29:36 »

Merci les filles  Souriant

L'écho du jour confirme notre choix !!! Les trois bibinous vont bien, clarté nucale inférieure à 1,5mm et rien d'anormal. J'y retourne lundi pour recontrôler car je n'étais pas tout à fait à 12SA lol, et il a dit qu'il avait sa petite idée pour les sexes mais il veut être sûr avant de le dire...
Voily voilou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #35 le: 04 Septembre 2009 à 23:48:39 »

C'est beau,
chances tu as de porter 3 bébés....
Tiens nous au courant!!!
 Bisou et reposes toi autant que possible!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #36 le: 09 Septembre 2009 à 16:24:37 »

super !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #37 le: 14 Octobre 2009 à 09:08:21 »

Bonjour tout le monde !!

Je viens vous donner quelques nouvelles, ces derniers temps je n'ai pas eu une minute pour venir sur le forum. On vient d'acheter une maison alors entre les ravaux à "superviser", les démarches administratives, etc...

Je suis aujourd'hui à 17SA+5 et tout se passe bien. Les bébés vont bien, je retourne voir gygy vendredi et on devrait connaitre les sexes des bébés.
Je commence à me poser des questions : est-ce que je me repose assez ? est-ce que je fais tout bien pour mes bébés ? Comme je n'ai aucune douleur, ni aucune contraction à priori, j'ai peur de ne pas sentir mes limites. Enfin je pense que ça doit être normal de se poser ces questions...

Bon, je vais aller aux nouvelles sur les autres post  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #38 le: 14 Octobre 2009 à 12:06:49 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant

Reste bien à l'écoute de ton corps, et s'il ne te dit rien de particulier, reste prudente :  ne soulève rien, ne fait pas de mouvements les bras en l'air (genre étendre du linge), n'hésite pas à faire une sieste ou tout au moins à prendre un temps de repos allongée ou assise, etc ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #39 le: 14 Octobre 2009 à 13:57:38 »

J'espere que pour les travaux tu ne fais que superviser ...si tu n'as pas de douleurs ou de contraction tant mieux Bambinette a raison ecoute ton corps et essaie une sieste le matin et l'apres midi evite les efforts violentes les vitres le menage intense .
tiens nous au courant de l'echo!!
J pense que l'on s'est toute posee des questions le principal et que tu puisses y trouver des reponses !!!!
on est la sinon  Bisou Bisou
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #40 le: 14 Octobre 2009 à 16:08:52 »

merci les filles !!

oui rassure toi, je ne fais que superviser les travaux, j'y vais de temps en temps, je regarde, on me demande mon avis sur tel ou tel truc mais je ne fais rien du tout, de toute façon, si je tentais de prendre un outil on me renverrai m'assoire de suite lol

par contre je voulais vous demander, j'ai un vayage de 4 jours prévu en Lorraine (là où vit la plupart de ma famille) et je commence à me demander si je fais bien d'y aller. On doit partir ce samedi...
On a 4h de route, mais sur place on ne bougera quasiment pas. Vous pensez que c'est trop risqué ? Je m'étais laissé jusque fin octobre (soit 4 mois de grossesse) avant d'arrêter complètement les déplacement "importants".
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #41 le: 14 Octobre 2009 à 16:27:51 »

pas facile de te donner un avis
Nous on a appris à 12 sa pour la grossesse triple et nous sommes allé chez ma famille 15 jours après pour Noël, on a pas mal vadrouillé avec du recul.
J'ai arrêté les grands voyages après celui-ci .
Vois avec ton médecin s'il a un avis
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #42 le: 14 Octobre 2009 à 16:33:46 »

Oui, pose la question à ton toubib ; je dirais que 4 h de route c'est faisable, en s'arrêtant à mi-trajet, pour marcher un peu, t'étendre si tu peux.

Ensuite, arrivée là-bas : REPOS !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #43 le: 14 Octobre 2009 à 18:21:47 »

je dirais pareil, c'est tôt dans la grossesse et si tout se passe bien... mais ce sera sûrement le dernier !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #44 le: 16 Octobre 2009 à 20:49:15 »

J'ai donc vu mon gygy ce matin, il m'a confirmé que puisque tout se passe bien, il n'y a pas de problème pour prendre la route, mais faire une pause toutes les heures... Et rester à l'écoute de mon corps.
Concernant mes bibinous, ils vont bien, ils grossissent bien et grandissent bien...et ce sont trois p'tits mecs !!!!!! Inutile de vous dire que mon zhom est fou de joie 
Voilà pour les news  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: