PetitPoney
|
|
« Répondre #195 le: 28 Août 2009 à 14:40:55 » |
|
Bravo Nina, allez, t'y es presque Et courage à toi M Yvonne, j'espère que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #196 le: 28 Août 2009 à 15:35:09 » |
|
Super que Nina n'ait pas vomi. Par contre 4h d'attente, ça doit être galère même avec une super salle de jeux. Allez une séance de plus de passée.
Plein d'ondes pour Carla, j'espère que cette fièvre va vite disparaitre.
Bon courage pour la fin des travaux et pour le déménagement. Pas simple de tout gérer en ce moment.
Je vous embrasse bien fort tous les 4.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #197 le: 29 Août 2009 à 00:02:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #198 le: 29 Août 2009 à 22:13:59 » |
|
Et courage à toi M Yvonne, j'espère que tout va bien oui, un simple virus qui a fini par se manifester sous forme d'éruption cutanée, doc a vérifié que ce n'était pas la rougeole malgré la vaccination. Et Carla, comment ça va ce week-end ?
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Nathalou
|
|
« Répondre #199 le: 29 Août 2009 à 23:25:57 » |
|
Bégonia, je viens juste de découvrir la mauvaise nouvelle, bon courage à la petite Nina qui a l'air pleine d'énergie, ils ont bien des ressources à cet âge là, mais quelle épreuve pour votre famille, en pleins déménagement en plus, la vie est des fois bien dure. je pense très fort à vous et vous souhaite sincerement bon courage et surtout la guérison avec tout plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bon courage à Carla aussi... pourvu que Nina n'attrappe pas ce sale virus... donne vite des nouvelles si tu peux. tendres A très bientôt
|
|
« Dernière édition: 29 Août 2009 à 23:29:33 par Nathalou »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #200 le: 29 Août 2009 à 23:56:46 » |
|
Super M Yvonne, on est tous soulagés :-) Gros bisous à Nina et sa famille pour le weekend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #201 le: 30 Août 2009 à 09:18:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #202 le: 30 Août 2009 à 13:27:51 » |
|
Bravo Nina tu es trop forte !!!! gros bisous et continue comme ça !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Véro en Belgique
|
|
« Répondre #203 le: 30 Août 2009 à 13:38:21 » |
|
encore bravo à Nina pour la séance de jeudi, elle est vraiment trop forte!
Bises à Carla, en espérant que depuis elle va déjà mieux.
Courage encore à toute la famille, on vous embrasse!
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #204 le: 30 Août 2009 à 23:06:32 » |
|
Bravo maman et bravo Nina... Je vous envoie plein de bonnes ondes et croise les doigts pour que la suite se passe aussi bien , suis trop contente!!! Comme je te le disais il y a qques semaines je connais les effets de la chimio et il est clair que faire attendre les patients surtout si petits c inhumain!! Mais tu sais mes traitements sont chers et partfois pas le choix au niveau molecules. Puis si apres le patient ne vient pas on ne peut pas preparer a l avance! Enfin c le genre d'explications que l on a reçu qd on l'a vecu! Pour le cathé je compatis c tres dur et en ce qui concerne adeline au plus on pique au plus c dur de trouver des veines potables Pffff courage vraiment, je pense tous les jours tres fort à vous tous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #205 le: 02 Septembre 2009 à 09:31:52 » |
|
comment vont nina et carla ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #206 le: 02 Septembre 2009 à 12:00:38 » |
|
Merci de demander des nouvelles... Nina va toujours bien, elle est en forme et on fera la 4ème séance de chimio demain. Je surveille ses cheveux régulièrement pour vérifier s'ils tombent mais je ne vois rien pour l'instant Par contre c'est Carla qui me préoccupe beaucoup plus en ce moment. Après 3 jours de fièvre nous sommes retournés chez le médecin qui a diagnostiqué une angine samedi. Mais elle a fait une allergie à l'antibiotique et il a fallu retourner chez le médecin de garde dimanche matin, elle était couverte d'urticaire de la tête aux pieds. La pauvre puce n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Donc elle a un nouvel antibiotique et du Célestène et Aerius pour faire passer l'allergie. Mais elle est très fatiguée/perturbée. Des fois je ne sais pas où est la limite. Dimanche toute la journée et lundi soir quand je suis rentrée du boulot, elle ne voulait qu'être dans mes bras et pleurait tout le temps. Hier, elle était "éteinte" toute la journée. Elle n'a plus l'air malade mais n'est plus gaie comme avant, elle rejette Nina et la nounou, et je m'inquiète vraiment pour elle... J'essaie de lui parler le plus possible, de lui dire qu'on l'aime très fort, que Nina est malade et qu'on doit s'absenter de temps en temps avec elle pour la soigner mais qu'on pense toujours à elle et qu'on revient toujours à la maison... Jai peur de ne pas trouver les bons mots. J'ai contacté la psy de l'hôpital et elle a accepté on idée de l'emmener avec nous demain pour la chimio de demain, comme ça elle pourra visualiser où on va et "parler" un peu avec la psy.... Je me sens tellement triste pour mes deux filles... Nina qui a cette cochonnerie en elle et Carla qui a l'air si triste En plus j'ai repris le boulot lundi après 4 semaines... c'est dur dur de retrouver le rythme....
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
N
|
|
« Répondre #207 le: 02 Septembre 2009 à 12:22:29 » |
|
Céline, il se peut, pour Carla que la fatigue et le coté "éteint" proviennent du traitement suite à son allergie. Je suis allèrgique à un tas de truc et notament les antibiotiques et les cachets qui soignent l'allergie me mettent complétement à plat... D'un autre coté il est fort probable que la situation la perturbe, c'est même évident mais les enfants ont une capacité d'adaptation incroyable donc je pense que ça va se passer. D'autant plus que vous lui parlez et que vous allez "l'impliquée" un peu dans le protocole... C'est une mauvaise période pour ta famille et j'espère de tout coeur que cela va vite s'arranger... Plein de gros et des ondes +++++++++++++++++. Courage ma belle.
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 14:06:04 par N »
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #208 le: 02 Septembre 2009 à 13:38:08 » |
|
C'est une bonne idée, Céline, d'emmener Carla ; et surtout, qu'une psy puisse lui parler un peu ; imagine comme ça doit être pertubant pour elle, toute cette situation !! Les enfants, petits, peuvent vite comprendre les "choses de travers", et se dire : "ah d'accord, il faut être malade pour que maman s'occupe de moi et s'inquiète pour moi" ; tu comprends ce que je veux dire ? Allez, courage ! Tes filles sont formidables, elles tiennent de leur maman !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #209 le: 02 Septembre 2009 à 14:04:38 » |
|
Les enfants, petits, peuvent vite comprendre les "choses de travers", et se dire : "ah d'accord, il faut être malade pour que maman s'occupe de moi et s'inquiète pour moi" ; 5/quote] Exactement ce à quoi j'ai pensé. L'angine (donc mal de gorge !!!) de Carla n'est sans doute pas anodine : c'est sa façon de te "parler"... C'est bien que "ça sorte" ainsi, même si pour toi c 'est plus difficile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|