Merci encore pour vos petites mots.
Ca y est les filles sont couchées... La chimio s'est bien passé et ZERO vomissement, je suis trop contente pour Nina
par contre ils nous ont fait attendre 4 heures à l'hôpital ce matin. Entre le cathéter qu'ils n'arrivaient pas à poser (ils ont piqué 4 fois), l'attente pour les résultats de la prise de sang, la préparation des produits de la chimio et la perfusion elle même, j'ai bien cru que ça ne finirait jamais. Heureusement qu'ils ont une salle de jeux à l'hôpital, une vraie caverne d'Ali Baba pour les enfants.
Enfin, je me dis que c'est une étape de plus de passée et que Nina l'a très bien supportée. Elle est trop forte ma puce, un pas de plus vers la guérison.
Par contre c'est ma petite Carla qui est malade avec de la fièvre depuis 2 jours maintenant
on est allé directement chez le docteur hier matin pour vérifier les options otites/angines... mais il n'a rien vu. Aucun autre symptôme qu'une fièvre assez forte par moment (40° en fin de journée ce soir). Donc on a juste le discours habituel, Doliprane et Advil et on attend au moins 3 jours pour voir si ça passe... La pauvre est KO et du coup demande aussi beaucoup d'énergie. J'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment, moi. Heureusement ma mère est encore là et m'aide bien.
Sandrine, pour te répondre nous avons repoussé la date du déménagement d'un mois, c'est donc prévu pour fin septembre maintenant. Heureusement que le propriétaire n'avait pas prévu de relouer tout de suite fin aout, ça nous laisse un peu de marge. Et heureusement car le nouvel appart est loin d'être habitable