11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:50:40
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma petite Nina a un cancer du rein  (Lu 51378 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #180 le: 26 Août 2009 à 22:33:52 »

Cool M Yvonne, ce peut être une "simple" infection urinaire. Je croise avec toi  Bisou
il n'y a ni signe de déshydratation, ni rétention d'urine ; comme il avait de la fièvre avant-hier et qu'il y a pas mal de virus qui trainent, docteur pense à une infection, il a pu ne pas assez boire donc produire très peu d'urine ; après avoir vu le docteur, il a uriné une fois normalement  Roulement des yeux, et ce soir un mini-pipi (soit depuis hier soir, 4 mini-pipis + 1 normal). donc à voir, si demain matin c'est toujours micro-pipi, analyse d'urine ; et ensuire on verra selon les résultats, et selon comment il va, si l'analyse d'urine ne donne rien et s'il ne va pas bien, il y aura une prise de sang, mais si c'est un virus, demain il devrait aller bien. A voir... Pour l'instant, il refuse de dormir (il a mal dormi à la sieste, ce n'est donc pas dû à un excès de sieste).

Bisou pour Nina et sa famille !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 26 Août 2009 à 22:51:17 »

Bravo pour Nina! Vous êtes très fortes toutes les 2 Bisou

Marie-Yvonne, tiens-nous au courant, on croise les doigts Sourire
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #182 le: 27 Août 2009 à 09:47:33 »

pleins d'ondes a nina pour sa seance d'aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marie yvonne je croise les doigts aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 27 Août 2009 à 10:03:33 »

Je pense encore plus fort à Nina aujourd'hui pour sa séance de chimio.
Journalisée

Maman de deux garçons
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #184 le: 27 Août 2009 à 10:19:09 »

tendre pensée pour Nina  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 27 Août 2009 à 13:15:13 »

Beaucoup de pensées et de soutien pour Nina et sa famille.
Que la vie est cruelle parfois 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 27 Août 2009 à 21:03:54 »

Merci encore pour vos petites mots.
Ca y est les filles sont couchées... La chimio s'est bien passé et ZERO vomissement, je suis trop contente pour Nina  Souriant par contre ils nous ont fait attendre 4 heures à l'hôpital ce matin. Entre le cathéter qu'ils n'arrivaient pas à poser (ils ont piqué 4 fois), l'attente pour les résultats de la prise de sang, la préparation des produits de la chimio et la perfusion elle même, j'ai bien cru que ça ne finirait jamais. Heureusement qu'ils ont une salle de jeux à l'hôpital, une vraie caverne d'Ali Baba pour les enfants.
Enfin, je me dis que c'est une étape de plus de passée et que Nina l'a très bien supportée. Elle est trop forte ma puce, un pas de plus vers la guérison.

Par contre c'est ma petite Carla qui est malade avec de la fièvre depuis 2 jours maintenant  on est allé directement chez le docteur hier matin pour vérifier les options otites/angines... mais il n'a rien vu. Aucun autre symptôme qu'une fièvre assez forte par moment (40° en fin de journée ce soir). Donc on a juste le discours habituel, Doliprane et Advil et on attend au moins 3 jours pour voir si ça passe... La pauvre est KO et du coup demande aussi beaucoup d'énergie. J'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment, moi. Heureusement ma mère est encore là et m'aide bien.

Sandrine, pour te répondre nous avons repoussé la date du déménagement d'un mois, c'est donc prévu pour fin septembre maintenant. Heureusement que le propriétaire n'avait pas prévu de relouer tout de suite fin aout, ça nous laisse un peu de marge. Et heureusement car le nouvel appart est loin d'être habitable 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 27 Août 2009 à 21:08:47 »

Très bonne nouvelle pour la chimio sans vomissements ! je trouve que ça se passe vraiment bien, la tumeur qui diminue de moitié, une bonne tolérance... que ta puce continue comme cela et elle va vaincre comme une chef cette saleté de maladie ! plein de pensées pour elle Bisou et aussi des bisous à la petite carla  Bisou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 27 Août 2009 à 21:37:57 »

Génial qu'elle a bien supporté le séance d'aujourd'hui Souriant
Les salles de jeux sont chouettes - ici mes gosses veulent tjrs nous accompagner au CHU rien que pour la salle de jeux

Gros bisous pour les puces, j'espère que Carla sera vite d'aplomb Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nouvelle pour le déménagement repoussé aussi.  Faut pas pousser le bouchon, vous avez assez à gérer comme ça Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #189 le: 27 Août 2009 à 22:08:31 »

contente de voir que les médics ont fait effet  Souriant et que ca s'est bien passé pour Nina.
tout plein de bisous guérisseurs pour Carla pour qu'elle se remette vite
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 27 Août 2009 à 22:25:23 »

encore une séance de passée et dans de bonnes conditions (sf l'attente)
des ondes ++++++++++++++ pour Carla (et Nina aussi)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #191 le: 27 Août 2009 à 22:32:43 »

pour Nina, c'est drôlement bien qu'il n'y ait pas eu de vomissements ! Pour sa soeur... il y a quelques semaines, Héline nous avait fait une forte fièvre style 40, on avait été voir le toubib qui n'avait rien trouvé... plus rien le lendemain !
Guilhem nous donne toujours l'impression de couver quelque chose, grognon manque d'appétit etc. 4 pipis sur 24 h, c'est peu (il a bu 3 bib de 180 ml de lait + un tout petit peu d'eau et de jus) ! On saura demain après-midi s'il y a une infection urinaire ou non. Nouveau symptôme bizarre, il est couvert de points et petites plaques rouges cou/ventre/dos, rien de connu de la pharmacienne, c'était trop tard pour retourner chez le docteur, on en saura plus demain...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 28 Août 2009 à 01:10:53 »

Bisous pour Guilhem et pour toi aussi Marie-Yvonne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 28 Août 2009 à 08:19:37 »

Cool que la séance chimio se soit bien passée pour Nina !

Pour Carla, à surveiller ! mais bon, des coups de fièvre, les gosses en font .....

Et dans la psycho à 2 balles façon P'tite Lilli : un moyen aussi d'attirer ton attention, être malade aussi comme sa soeur ?  Huh?

Courage pour tout, on est là !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 28 Août 2009 à 13:12:38 »

Je suis de tout coeur avec vous!!!! Je n'ose meme pas imaginer ce que vous devez ressentir.....nous avons eu tellement peur pour notre fille alors que ce n'était qu'une simple opération!
Je t'envoie mille pensées et du courage pour affronter cette épreuve!
Journalisée

comme on dit:"maman un jour,maman toujours..."
Maman de 5 enfants (4 filles et un p'tit gars)
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: