mim42170
Jeune Membre
|
|
« le: 10 Août 2009 à 12:06:38 » |
|
j'avais envie d'ouvrir un fils pour revendiquer mon ras le bol de certaines corvées du quotidien. Je pense qu'a tout age de nos jujus, il y a des choses qu'on a plus envie de faire.
Pour moi, à l'heure actuelle, j'en ai ras le bol de nettoyer mes biberons 3 fois par jour, je ne peux plus les voir même en peinture.
Voilà, à vous de continuer...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
|
|
|
|
mim42170
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2 le: 10 Août 2009 à 12:52:47 » |
|
j'y ai pensé mais ca serait encore un budget après les couches et le lait...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #3 le: 10 Août 2009 à 12:54:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 10 Août 2009 à 14:35:39 » |
|
Déposes un brevet pour des bib jetable, je suis sûre que ça ferait un malheur Grillée, ça existe déjà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #6 le: 10 Août 2009 à 15:02:47 » |
|
Moi j'en ai RAS LE BOL de ranger les jouets tous les soirs. J'essaye de leur apprendre à mettre dans la caisse mais moi je mets, et elles les ressortent aussi vite .
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
|
Claire-twinmum
|
|
« Répondre #8 le: 10 Août 2009 à 15:10:54 » |
|
Moi j'en ai ras-le-bol de descendre des tonnes de poubelle de couches tous les jours. De vider le lave-vaisselle tous les jours... De faire la lessive et d'étendre le linge tous les jours... Enfin que des choses sympathiques du quotidien quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9 le: 10 Août 2009 à 15:24:23 » |
|
Moi j'en ai ras-le-bol de descendre des tonnes de poubelle de couches tous les jours.
problème résolu : c'est zhom qui s'y colle De vider le lave-vaisselle tous les jours...
problème résolu : les grands ont une semaine à faire à tour de rôle De faire la lessive et d'étendre le linge tous les jours... Enfin que des choses sympathiques du quotidien quoi problèmes non résolus ça ne pouvait pas durer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #10 le: 10 Août 2009 à 15:34:57 » |
|
moi mon GRAND RAS LE BOL c 'est trouver quoi faire à manger ça me soule tout les jours c 'est pareil
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #11 le: 10 Août 2009 à 15:57:47 » |
|
moi mon GRAND RAS LE BOL c 'est trouver quoi faire à manger ça me soule tout les jours c 'est pareil j'ai le même ras le bol que toi !!!! POur les biberons, moi, c'est lave vaisselle !! je préfère en avoir plusieurs pour tourner, plutôt que de me taper le nettoyage !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #12 le: 10 Août 2009 à 16:36:31 » |
|
moi mon GRAND RAS LE BOL c 'est trouver quoi faire à manger ça me soule tout les jours c 'est pareil ouais tout pareil et d'entendre "on mange quoi à midi, ce soir..."
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #13 le: 10 Août 2009 à 16:52:49 » |
|
moi mon GRAND RAS LE BOL c 'est trouver quoi faire à manger ça me soule tout les jours c 'est pareil j'ai le même ras le bol que toi !!!! POur les biberons, moi, c'est lave vaisselle !! je préfère en avoir plusieurs pour tourner, plutôt que de me taper le nettoyage !!! J'ai douze bibs, ce qui me permet de pouvoir n'avoir qu'un tour de lave-vaisselle par jour! Moi, ce qui me saoule, ce sont les fringues de zhom disséminées un peu partout dans la baraque, avec notamment des montagnes de babioles dans les poches (merci pour le lave-linge!) et des chaussettes en tire-bouchon (donc elles ne sont pas nettoyées au final)... buark! quelle corvée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14 le: 10 Août 2009 à 16:56:35 » |
|
Moi, ce qui me saoule, ce sont les fringues de zhom disséminées un peu partout dans la baraque, avec notamment des montagnes de babioles dans les poches (merci pour le lave-linge!) et des chaussettes en tire-bouchon (donc elles ne sont pas nettoyées au final)... buark! quelle corvée!
j'ai l'ainé qui laisse aussi trainé et bien, je ne ramasse pas et ne lave pas je ne suis pas la bobonne à ces messieurs donc une fois, en hiver, mon grand s'est retrouvé sans chaussettes à mettre , il a emprunté à son frère ( )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|