Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #60 le: 08 Août 2009 à 21:48:23 » |
|
je pensais pas que cela existait encore lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #61 le: 08 Août 2009 à 21:48:55 » |
|
j'ai en mangé jeune, ça me rappel la pub gâteau au chocolat de mon mariage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #62 le: 08 Août 2009 à 21:54:51 » |
|
Alors NON, ce sont de nouveaux produits, vous avez peut-être mangé ça: Ou il y avait la vieille publicité " c'est de la dynamite"
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #63 le: 08 Août 2009 à 21:56:44 » |
|
Alors NON, ce sont de nouveaux produits, vous avez peut-être mangé ça: Ou il y avait la vieille publicité " c'est de la dynamite" c'est de la dynamite que de souvenirs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #64 le: 08 Août 2009 à 22:00:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #65 le: 09 Août 2009 à 10:28:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #66 le: 09 Août 2009 à 17:27:45 » |
|
Elle se fait rare, pourtant je lui ai parlé du fil ... les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #67 le: 09 Août 2009 à 22:24:29 » |
|
Je viens de finir et nous vennons donc "d'attaquer"...un cake au chocolat Miam, il est encore chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #68 le: 09 Août 2009 à 22:29:09 » |
|
Coucou, Coucou, très bonne idée ce club , j'adoooore le chocolat , j'ai toujours environ 6 tablettes d'avance dans mon placard ( du c*te d'*r miammm) noir, au lait, aux noisettes, fourré ... pour varier les plaisirs au quotidien ... P'tite joueuse . J'en ai bien une douzaine . Je fini de lire et je repasse . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #69 le: 09 Août 2009 à 22:46:31 » |
|
Coucou, J'ai gouté dernièrement le "Chili" de chez Nest*é (je crois ). Ben je ne suis pas fan de cette marque, mais honnêtement, le piment dans le chocolat, c'est a tomber . Trop bon !!! Je note soigneusement la référence de l'opila . Parlons pourcentage : le chocolat, pour moi, là où il exprime le meilleur de lui même, c'est entre 60 et 76 %. Avant, cela reste une sucrerie (à mon goùt ), et après, il a trop d'amertume... Et puis un peu d'histoire : c'est en 1679 que la première cargaison de cacao français débarque en grande pompe à Brest !
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #70 le: 09 Août 2009 à 22:51:00 » |
|
Coucou, J'ai gouté dernièrement le "Chili" de chez Nest*é (je crois ). Ben je ne suis pas fan de cette marque, mais honnêtement, le piment dans le chocolat, c'est a tomber . Trop bon !!! Je note soigneusement la référence de l'opila . Parlons pourcentage : le chocolat, pour moi, là où il exprime le meilleur de lui même, c'est entre 60 et 76 %. Avant, cela reste une sucrerie (à mon goùt ), et après, il a trop d'amertume... Et puis un peu d'histoire : c'est en 1679 que la première cargaison de cacao français débarque en grande pompe à Brest !
A + Je vois que t'en as oublié le repassage,lol T'as bien raison. Merci pour la leçon d'histoire, je ne savais pas.... Pour le choc Chili de Nestlé, je ne connais pas, mais te crois volontier. Par contre j'adore un choc artisanal au poivre de Séchuan ( je ne sais pas comment ça s'écrit)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #71 le: 09 Août 2009 à 23:04:37 » |
|
Coucou, J'adore les chocolats épicés . Nous avons à Brest un chocolatier réputé, qui nous fait des chocolats au poivre, au céleri, au gingembre, à la cannelle. De vrais merveilles. Il n'a pas encore donné dans le pimenté, mais j'espère bien qu'il s'y mette . Dans ses autres spécialités, tant que j'y suis à vous faire saliver : au blé noir, au miel d'Ouessant, au caramel fondant et sel de guérande, au thé, aux algues, ... A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #72 le: 09 Août 2009 à 23:08:07 » |
|
Coucou, J'adore les chocolats épicés . Nous avons à Brest un chocolatier réputé, qui nous fait des chocolats au poivre, au céleri, au gingembre, à la cannelle. De vrais merveilles. Il n'a pas encore donné dans le pimenté, mais j'espère bien qu'il s'y mette . Dans ses autres spécialités, tant que j'y suis à vous faire saliver : au blé noir, au miel d'Ouessant, au caramel fondant et sel de guérande, au thé, aux algues, ... A + Nom d'une pipe, il va bien falloir que l'on pense à s'envoyer des "échantillons"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #73 le: 10 Août 2009 à 08:45:00 » |
|
je n'adhère pas du tout à ce club... j'ai juste une ch'tite tablette de choco lindt praliné rocher à côté de l'ordi
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #74 le: 10 Août 2009 à 09:53:55 » |
|
Brrr.. vous lire et voir toutes ces photos m'est insupportable Vous me filez la nausée. Je m'en vais de ce pas...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|