29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:44:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Donne Vêtements BB 45 cm  (Lu 2564 fois)
Alcibiade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« le: 20 Septembre 2007 à 14:10:07 »

Bonjour,


Je viens d'avoir des jumeaux et je propose à une future maman intéressée habitant dans le 13 de lui garder les vêtements de mes garçons.
Pour l'instant je peux donner des vêtements pour BB de 45 cm. Il y a des bodys manches longues en 45cm et des pyjamas en coton en 45 cm.
Le tout est en bon état.

N'hésitez pas à me contacter  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 20 Septembre 2007 à 14:45:43 »

Coucou Nathalie.
moi ce ne sont pas les vêtements qui m'intéressent  mais des nouvelles. Comment vont les loulous ? Ils ont du grandir si tu brades les pyj  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #2 le: 20 Septembre 2007 à 14:49:41 »

C'est vrai Nathalie, on ne te vois plus beaucoup ici, tu es occupée non ?! Clin d'oeil
Viens nous donner quelques nouvelles, un p'tit mot pas lon STP !
 Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Alcibiade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #3 le: 21 Septembre 2007 à 15:12:24 »

Coucou les topines  Clin d'oeil

Bein ça fait plaisir vos petits mots  Souriant

Tout va bien !!! Plus bcp de temps pour passer, vous savez bien !!!

Les BB vont bien, des petits tracas de RGO, de nez encombré, mais dans l'ensemble rien de grave  Sourire

Fabio mon petit bout grossit tout doucement, mais bcp  moins vite que son frère. Il faisait 2 kg 700 et 47 cm au début du 2 e mois. C'est lui qui a des soucis de RGO. Je pense que ça ira mieux qd  il aura diminué car il a l'air de terriblement souffrir des brulûres gastriques.

Je commence le quotidien d'une mère de famille de 5 enfants seulement aujourd'hui puisque mon mari a repris son travail ce matin.
Ca va tout est réglé à la minute prés, personne n'est arrivé en retard à l'école, et les grands n'ont même pas mangé à la cantine !!! rires
Sinon moi ça va je ne suis pas trop fatiguée car ils sont sages et ne se réveillent qu'une fois vers 2 heures du mat.
A part les pleurs du soir, ils sont calmes  Sourire

Dans la rue, je fais sensation avec ma poussette double, les gens semblent fascinés par les jumeaux. Ils doivent me prendre pour une illuminée, moi la mère de 5 enfants, ou une irresponsable, peut-être !!!
La seule RALC que j'ai eu c'est la maitresse de mon fils de l'année dernière qui l'a plaint ouvertement de l'arrivée des BB, "Mon pauvre Luca" ça m'a fait bcp de peine, car je ne voudrais pas qu'on l'encourage à se poser comme une victime de famille nombreuse !!! Enfin pour l'instant il n'a pas l'air lésé.

Voilà qques news et vous comment ça va ?  Clin d'oeil

Bises  Bisou
Nath

Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #4 le: 21 Septembre 2007 à 15:18:50 »

Merci beaucoup Nathalie de prendre quelques instant pour donner de tes nouvelles.
Tout est va le mieux alors ! Tu est donc bien organisée !
Pour les RGO je crois que finalement tout s'arrange petit à petit quand ils grandissent, en attendant c'est douloureux pour ces petits bouts.
Bises à toute ta  "petite" famille ! Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5 le: 22 Septembre 2007 à 16:41:59 »

Chez moi ça va, merci. Nous avons traversé une période virale mais pas en famille. Je leur ai appris à ne partager que le meilleur. 

Sur le forum, la tribu s'agrandit. Des naissances à la pelle  Souriant , des nouveaux arrivants  Souriant Quand tu retrouveras le forum, on te briffera  Clin d'oeil

Merci d'avoir pris de le temps de donner des news. Bon courage pour les reflux de Fabio, c'est pas évident d'arriver à trouver le truc qui les calme.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6 le: 22 Septembre 2007 à 17:01:25 »

Coucou Nathalie  Bisou Bisou Bisou

Contente de voir que tes petits grndissent et profitent bien. J'espère que les problèmesd e Fabio vont bientôt se résoudre.

Bon courage pour la suite et à ton prochain passage sur le forum pour de nouvelles infos  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: