Coucou les topines
Bein ça fait plaisir vos petits mots
Tout va bien !!! Plus bcp de temps pour passer, vous savez bien !!!
Les BB vont bien, des petits tracas de RGO, de nez encombré, mais dans l'ensemble rien de grave
Fabio mon petit bout grossit tout doucement, mais bcp moins vite que son frère. Il faisait 2 kg 700 et 47 cm au début du 2 e mois. C'est lui qui a des soucis de RGO. Je pense que ça ira mieux qd il aura diminué car il a l'air de terriblement souffrir des brulûres gastriques.
Je commence le quotidien d'une mère de famille de 5 enfants seulement aujourd'hui puisque mon mari a repris son travail ce matin.
Ca va tout est réglé à la minute prés, personne n'est arrivé en retard à l'école, et les grands n'ont même pas mangé à la cantine !!! rires
Sinon moi ça va je ne suis pas trop fatiguée car ils sont sages et ne se réveillent qu'une fois vers 2 heures du mat.
A part les pleurs du soir, ils sont calmes
Dans la rue, je fais sensation avec ma poussette double, les gens semblent fascinés par les jumeaux. Ils doivent me prendre pour une illuminée, moi la mère de 5 enfants, ou une irresponsable, peut-être !!!
La seule RALC que j'ai eu c'est la maitresse de mon fils de l'année dernière qui l'a plaint ouvertement de l'arrivée des BB, "Mon pauvre Luca" ça m'a fait bcp de peine, car je ne voudrais pas qu'on l'encourage à se poser comme une victime de famille nombreuse !!! Enfin pour l'instant il n'a pas l'air lésé.
Voilà qques news et vous comment ça va ?
Bises
Nath