04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 15:41:23
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cherche ti copain de balade pour mes ti boys!! dans le 60 (bresles)  (Lu 2284 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« le: 07 Août 2009 à 13:47:30 »

Bonjour,
Je suis une jeune maman de 24 ans quit vit à bresles près de beauvais de deux ti boys Louca et Damien qui ont 8 mois.
N'ayant pas d'amis et de famille dans la région, j'aimerais rencontré des mamans pour faire des promenades, parler ahhh ca me fera du bien c'est pas tout les jours faciles et pourquoi pas devenir amis alors si ca vous dis ben répondez moi!!
A bientôt!!!!
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 13:56:51 par Jennifer » Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 07 Août 2009 à 13:53:31 »

ils sont très beaux tes fils, super souriant

as tu pensez à participer aux sorties de l'asso jumeaux et plus de ton département ?


sinon, via ce forum , on fait des rencontres sympa, tu verras  Clin d'oeil
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2 le: 07 Août 2009 à 13:58:16 »

Merci pour ton message!! Sourire Clin d'oeil

Je m'était inscrite avant leur naissance à l'association de mon département et j'étais jamais tenu au courant de quoi que ce soit alors ben je me suis pas réinscrite en faite mais bon faudrait je me réinscrit ca me ferait du bien des sorties!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3 le: 07 Août 2009 à 14:05:51 »

Bonjour Jenifer !!!
J'habite à coté de Clermont dans l'Oise....
Ils sont mignons comme tout tes boys !!!
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #4 le: 07 Août 2009 à 14:57:28 »

Merci que de compliments Sourire
Ah ben ui clermont c'est pas loin de chez moi ca!!
Pas trop dure avec 3 petit gars enfin y en a un c'est presque un jeune homme!!
Moi des fois j'ai du mal et j'ai que eu alors avec d'autres enfants bravo!!!
Faut dire que les miens c'est des ti raleur des que maman elle joue pas avec eux attention aux oreilles!! 
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #5 le: 11 Septembre 2009 à 15:55:10 »

est ce que quelqu'un peut me dire comment fermer ce fil de discution vu que personne ne veut venir ma copine   Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6 le: 11 Septembre 2009 à 16:39:49 »

Bah .... laisse la porte ouverte ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde de ton coin sur le forum, ou bien il y en a mais les personnes ne viennent pas par ici, ou bien ...  Huh?

Recontacte ton asso, voir ce qu'ils ont comme sorties de prévues ; sinon, en fonction de ta localisation géographique, tu peux aussi adhérer à l'asso d'un département voisin, si tu trouves qu'ils font plus de trucs !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #7 le: 11 Septembre 2009 à 22:14:14 »

Et moi je compte pas?Huh?
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #8 le: 12 Septembre 2009 à 07:09:33 »

Bonjour bambinette,
Ui tu as raison je vais laisser la porte ouverte...
C'est vrai que l'association de mon département je la trouve pas trerrible à moin que je n'étais pas mise au courant des sorties tout simplement  Huh? Huh?

Sand et ses 3 gars, ben bien sure que tu compte...rooooo on t'oublie pas  Clin d'oeil
Et puis Clermont c'est pas loin de chez moi hein  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #9 le: 12 Septembre 2009 à 07:21:08 »

Pour l'assoc, ils rencontrent un problème de manque de personne en ce moment, donc n'hésites pas à les contacter pour savir si des sorties et/ou renconters sont prévues... as tu reçu le magazine dernièrement?
et non, ce n'est vraiment pas loin  Clin d'oeil
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #10 le: 16 Septembre 2009 à 07:51:14 »

Bonjour Sand,
En faite je m'étais inscrite durant ma grossesse et je devais renouveller à la naissance mais je l'ai pas fait car j'ai été déçu.
Je n'étais jamais au courant de rien alors que j'aurais aimer participer à des rencontres, sorties ou autres mais bon du coup je sais pas si je vais me réinscrire..
Tu y es inscrite??? ca te plait??
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11 le: 16 Septembre 2009 à 09:23:27 »

Ben inversement, tant que tu n'es pas inscrite, tu ne risques pas d'être au courant d'éventuelles sorties .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #12 le: 16 Septembre 2009 à 11:41:28 »

Oui je me suis inscrite.. je n'ai encore participé à rien... il est vrai que de part leur manque de personne, il y a un petit décalage d'informations.. mais ils essaient de le résoudre.. si tu veux je t'envoie par MP l'adresse mail de la présidente qui recherche justement des personnes pour aider, préparer les notes d'informations pour les sorties, etc...
à savoir que ces personnes, en plus d'être parents de multiples (et par moment de sigletons aussi) travaillent et font ça en plus... alors des paires d'zeux, de bras supplémentaires... ils sont certainement ok...


bambinette  Souriant Souriant quelle logique !!!!!

Je vais certinement passer à Bresles pour le boulot......
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #13 le: 22 Septembre 2009 à 12:54:14 »

Ah ben ui ca pourrait m'occuper, me permettre de me changer les idées et de les aider pourquoi pas je veux bien l'adresse mail de la présidente stp Sand  Sourire

Tu fais quoi comme travail pour passer à Bresles??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #14 le: 22 Septembre 2009 à 20:50:39 »

je fais du courtage en prêts immobiliers...je vais aller visiter une agence immobilière !!!

le MP part !!!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: