06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:49:46
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sevrage : allez !! je me lance ...  (Lu 13863 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #90 le: 15 Novembre 2007 à 11:58:09 »

tu veux prendre du parlodel ? tu ne veux pas leur donner le sein quand tu es là ?

c'est dommage, mais bon, si tu te sens mieux comme ça.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #91 le: 15 Novembre 2007 à 12:24:34 »

Kathryne tu ne m'a pas compris ... j'ai sevré mes filles de mon sein parce que je reprend le boulot bientôt et que je ne pourrai plus les allaiter !! je pars le matin à 6h15 de la maison et je rentre à 19h45 entre les horaires et la fatigue du boulot je préfère les passer au lait maternisé maintenant.
Mais ne t'inquiètes pas je suis au clair avec ça !! je suis très heureuse d'avoir pu allaiter mes filles pendant 5 mois et maintenant je suis très heureuse de partager l'allaitement des filles avec mon mari .... c'est aussi très agréable de leur donner des biberons ....
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #92 le: 16 Novembre 2007 à 13:47:34 »

bravo Annabelle..ce fut radicalement efficace!!!!
elles sont drolement intelligentes tes poupies..elles ont compris que c'etait comme ca et comme tu dis elles ne t'en aiment pas moins pour autant!
J'espere que mon probleme de nuit va finir par se resoudre aussi...cette nuit Sienna s'est encore levee a 3heure du mat....alors que Olivia semble prete a faire ses nuits...elle a deja accumule plusieurs nuits de suite sans probleme. Je donne un peu de tisane a Sienna pour ne pas lui donner de lait en me disant que bientot elle va comprendre que ca ne vaut pas  le coup de pleurer pour un peu de tisane...peut etre je devrais lui parler plus et aussi de facon radicale la laisser pleurer...
Comme tu dis meme si on passe par des phases diffciles , qu'est ce qu'on les aime!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #93 le: 16 Novembre 2007 à 14:20:44 »

Annabelle contente que ça se soit bien passé. C'est vrai que ça a l'air radical comme ça mais nous avions fait pire pour l'ainé. Le principal est que ça marche 
Bonne chance pour la reprise du boulot.

Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #94 le: 16 Novembre 2007 à 22:08:18 »

J'ai pleuré comme une madeleine mardi soir mais mercredi j'étais prête ( encore une fois tu avais raison Ptite Lili  Clin d'oeil ) pour les sevrer !

J'ai toujours raison 
Ca valait pas la peine de se prendre le chou pendant 3 semaines  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #95 le: 18 Novembre 2007 à 22:09:33 »

Et voilà, Annabelle, il "suffisait" (gros gros guillemets ...) de trouver LA méthode qui allait : te convenir, convenir à ton homme, et finalement, convenir à tes filles !!!

Cà me fait très plaisir de te sentir heureuse et épanouie Annabelle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: