29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 17:01:54
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Puy du fou  (Lu 2683 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« le: 03 Août 2009 à 14:21:10 »

Bonjour!
On pense y aller pendant les vacances, avec les grands et sans les bb , si vous avez des infos à partager (ce qu'il faut faire, voir à tout prix) Merci departager Clin d'oeil

Par exemple, on m'a dit qu'il fallait réserver, pas question de se pointer le matin même  c'est vrai? parce qu'on n'a pas encore choisi de date
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #1 le: 03 Août 2009 à 18:03:28 »

Pour ce qui est les spectacles à ne pas manquer, ils te donnent à l'entrée un papier avec les horaires des spectacles et les choses a ne pas rater.
Pour ce qui est de la réservation c'est clair que c'est plus pratique et en plus souvent il y a des promos mais tu peux très bien y aller le jour même, il n'y a pas de soucis et franchement pas trop d'attente. (tout du moins à chaque fois que nous y sommes allés).
Petit truc : si tu as la carte famille nombreuse ne l'oublie pas il font un prix  Clin d'oeil
voilou si tu as d'autres questions...
en tout cas bon séjour
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #2 le: 03 Août 2009 à 21:56:24 »

Citation
Pour ce qui est de la réservation c'est clair que c'est plus pratique et en plus souvent il y a des promos mais tu peux très bien y aller le jour même
Je suis d'accord, pour de ce quiest à voir absolument ça dépeint des goûts de chacuns, de toute façon il est quasiment impossible de tout faire en une journée, pour moi les incontournables, Richelieu, le bal des oiseaux, les arénes galo romaine, la bataille du donjon, les vikings, mais ce n'ai que mon avis perso, de toute façon tout est bien, voilà bon parc du puy du fou.
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #3 le: 07 Août 2009 à 12:14:59 »

j'avais regardé pour y aller avec mon chéri, en séjour avec l'hôtel, mais tout était blindé donc nous sommes allés chez Disney. Téléphone-leur pour savoir...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #4 le: 07 Août 2009 à 22:42:06 »

Le Puy du Fou, j'ai testé en mai dernier. Un seul mot: TOPISSIME!!!!!!!!

Nous n'avions pas réservé mais ce n'était pas les vacances donc pas trop de monde. Nous avons tout adoré. Tous les spectacles valent le coup. Domage que nous habitions si loin car franchement j'y retournerais bien!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #5 le: 08 Août 2009 à 09:09:44 »

tu ne veux faire que le "grand parcours" ou tu veux aussi faire la "cinéscénie"?

un conseil: va sur leur site (http://www.puydufou.com/fr/) car tu peux avoir des tarifs préférentiels (3? d'économie par entrée).
pour ce qui est du parcours: pas de réservation obligatoire
par contre, c'est impératif pour la cinéscénie.

comme on marche beaucoup pendant le parcours, mieux vaut faire la cinéscénie la veille au soir, dormir à l'hôtel (ou ailleurs !) et faire le parcours le lendemain. Car si vous faites le parcours et la cinéscénie le même jour, les enfants risquent de dormir pendant tout le spectacle !

Personnellement, j'habite tout près. On y va régulièrement, et nous adorons toujours autant !!!
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 09:13:55 par isa b » Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #6 le: 10 Août 2009 à 21:27:36 »

J'y étais le week-end dernier. Que dire à part que c'était génial !!!!!!!

Nous y sommes allés avec les grands, les petits étaient restés chez tonton.
On a tous adoré. Pour nous (les parenst) c'était la 2nde fois et c'est toujours aussi génial.
Nathan a adoré les "moustiquaires" et les "gla-gladateurs"  

Nous avions choisi la formule : 2 jours + la cinéscénie le soir du 1er jour. Comme le disait Isa, pour les petits c'est dur-dur d'arriver au bout de la cinéscénie. Nathan s'est endormi et même les faux d'artifice ne l'ont pas réveillé, c'est pour dire !

Le plus difficile pour nous n'a pas été de trouver des jours dispo pour la cinéscénie, mais de trouver un hebergement pour la nuit. On s'est retrouvé de l'autre côté de Cholet dans un hôtel "all se*sons". On a tous passé une super nuit, mais c'est mieux comme ça parce que vu le prix des chambres  
Il faut dire qu'on s'y est pris 3 semaines à l'avance... ça nous apprendra !

Bref tout est beau, tous les spectacles sont ma-gni-fi-ques !
Je vous souhaite d'y passer un bon moment  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #7 le: 10 Août 2009 à 22:37:18 »

Nous y sommes allés une journée en mai dernier et zhom qui était pourtant pas motivé a adoré et les gars aussi,ils nous en parlent régulièrement encore
On a fait et adoré le bal des oiseaux, le drakkar avec les vikings, les gladiateurs et leurs courses de chars et les cavaliers qui font de la voltige et vraiment GENIAL!!!
La journée c'est court mais tu fais le principal je pense enfin des l'entree il faut s organiser par rapport aux heures de spectacle et en fin de journée on a fait les petites visites souterraines, on est passé voir les écuries et les gars on fait du manège
allez qq photos pour donner envie a ceux qui n'y sont pas encore allés et qq photos souvenirs pr les autres 



Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #8 le: 13 Août 2009 à 18:42:08 »

Pour celles qui y sont allées 2 jours avec la cinéscénie, dans la journée 1, vous avez fait quoi? rien? juste attendu le soir pour la cinéscénie?
Sinon si je comprends bien leur site, la cinéscénie ce n'est que le WE, là en semaine c'est un spectacle "les orgues de feu" qqun l'a vu? c'est bien?

Je me tâte pour 1 jour ou 2 Clin d'oeil la différence de prix n'est pas énorme mais c'est l'hébergement qui risque de poser problème. Aufinal la facture monte vite Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #9 le: 14 Août 2009 à 09:14:52 »

La cinéscénie, ce n'est effectivement que le WE car ce sont des bénévoles qui servent de figurants... donc dispo que le WE.
les orgues de feu, c'est tout nouveau de cette année... pas encore vu en ce qui me concerne...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #10 le: 16 Août 2009 à 16:23:49 »

Nous n'avons pas vue les orgues de feux non plus.
Pour la jouer malin tu peux y aller un jeudi et un vendredi comme ça le jeudi tu vois les orgues de feux et le vendredi la cinéscénie  Clin d'oeil Un samedi et un dimanche ça marche aussi  
Par contre je n'imagine même pas pas l'état de fatigue  

Quand tu y vas 2 jours tu peux répartir les 5 grands spectacles et faire les "petits" et le tour du parc sur tes 2 journées.
Si tu n'y vas qu'une journée, je te conseille de préparer votre planning avant en fonction des horaires des différents spectacles. Les horaires des spectacles changent d'une journée sur l'autre, mais ils doivent être donnés sur internet je crois  ???Suivant les jours, certains spectacles ne sont donnés que 2 fois. Donc si vous voulez tout voir ....
Dernière précision, chaussez vous d'une bonne paire de baskets parce que pour tout faire en une journée (seulement les grands spectacles j'entends) il va falloir courrir  
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 16:25:30 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: