26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:35:52
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil des papas mais les mamans peuvent participer  (Lu 4631 fois)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #45 le: 17 Août 2009 à 19:13:05 »

Bienvenue Yannick et Madame....
C'est tellement rare les papas qu'on a tendance à leur sauter dessus !!!!  ;DAu sens figuré bien entendu... Clin d'oeil
Nous avons eut un parcour un peu difficile au départ aussi avec les filles (retard de croissance, 10 semaines d'hosto, opération du canal artériel, un ainé à gérer en même temps...)
Mais si ça peut te rassurer, du haut de nos "4 ans d'experience", aprés, ça va de mieux en mieux...
Reste le traumatisme psychologique qui n'est pas toujours facile à gérer mais je trouve que par rapport à mon mari, tu as su déjà prendre beaucoup de recul.
Bizous.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #46 le: 18 Août 2009 à 15:09:23 »

Merci pour vos messages, ca fait plaisir Sourire

J'ai changé le pseudo parce que ma chere et tendre commence aussi a devenir accro du forum :p

Je reprends le boulot Lundi du coup elle a peur de se sentir seule Sourire (enfin seule adulte parce qu'avec les 3, la solitude est une notion toute relative)
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #47 le: 18 Août 2009 à 16:56:05 »

Lui as-tu appris les rudiments de base du clavier ? Les copines se chargeront des cours de perfectionnement 

Allez Isa lance toi  Clin d'oeil Pendant la sieste des 3, viens te défouler parmi nous  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #48 le: 18 Août 2009 à 17:03:57 »

et juste une question, yannick, isa: vous etes venus nous voir (ou plutot nous lire) pendant la grossesse d'Isa?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #49 le: 18 Août 2009 à 17:31:41 »

@: Ptite lili : J'essaye de la motiver un peu plus chaque jour, mais je pense que quand j'aurai repris le travail et que les siestes seront un peu plus calées, elle viendra plus souvent Sourire

@ptitloustic49 : Pour etre honnete, pas tellement. On avait eu plutot une sale experience des forums quand Maxence était arrivé ou cela nous avait plus angoissé qu'autre chose, enfin on parle de forum "generalistes". On s'aperçoit qu'ici le ton est différent du coup çà nous a incité a venir un peu plus (enfin surtout moi) , mais j'ai tjrs été un gros accro de forum dans une vie passée mais sur d'autres sujets :p
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: