♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #60 le: 28 Juin 2008 à 21:29:11 » |
|
Mdrrr alors on fixe la reunion à quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #61 le: 30 Juin 2008 à 14:14:07 » |
|
alors, qu'a decidé le grand conseil? quel va-t-être le verdict?! tintiiiiin... (suspens)
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #62 le: 30 Juin 2008 à 15:07:15 » |
|
moi d paris mais je peux me deplacer si il y a rencontre !
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #63 le: 03 Juillet 2008 à 10:11:56 » |
|
Après mûres réflexions, je vote POUR ! Mais bon, faut la majorité absolue hein !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #64 le: 03 Juillet 2008 à 14:47:55 » |
|
Coucou, J'habite également dans le 77 ,à Combs la ville et je viens de découvrir ce fil. Je suis une septembrette 2008. A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #66 le: 15 Juillet 2008 à 15:13:49 » |
|
Alors les mamans et futures mamans du 77, celà vous dit une petite rencontre? Bon d'accord, pas facile de choisir un lieu, une date, mais pendant les vacances, on devrait y arriver non? Je propose fin aout, quand il n'y a encore trop de circulation dans la RP, et avant la rentrée des classes pour que les grands enfants soient éventuellement de la partie. Un endroit où il y a suffisament de jeux pour occuper les grands, de préférence à l'extérieur... J'habite à l'est de Melun, mais je peux me déplacer (max 1h de route). Sur un autre fil, on avait proposer le parc floral. Y-a-t-il des jeux pour les enfants?
Et les mamans de toute le PR parisienne sont les bienvenues! Et les autres aussi!
Bon, j'attends de vos nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #67 le: 15 Juillet 2008 à 16:34:05 » |
|
Alors les mamans et futures mamans du 77, celà vous dit une petite rencontre? Bon d'accord, pas facile de choisir un lieu, une date, mais pendant les vacances, on devrait y arriver non? Je propose fin aout, quand il n'y a encore trop de circulation dans la RP, et avant la rentrée des classes pour que les grands enfants soient éventuellement de la partie. Un endroit où il y a suffisament de jeux pour occuper les grands, de préférence à l'extérieur... J'habite à l'est de Melun, mais je peux me déplacer (max 1h de route). Sur un autre fil, on avait proposer le parc floral. Y-a-t-il des jeux pour les enfants?
Et les mamans de toute le PR parisienne sont les bienvenues! Et les autres aussi!
Moi je suis partante mais pas trop loin car je viens en transport en commune et en echarpe moi quand vous voulez sauf en aout car ca serai complique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #68 le: 15 Juillet 2008 à 16:37:44 » |
|
Une rencontre oui mais pour la date, j'attends d'avoir eu mes loulous qui ne devraient plus tarder à arriver
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #69 le: 16 Juillet 2008 à 09:47:57 » |
|
Moi je suis partante mais pas trop loin car je viens en transport en commune et en echarpe moi quand vous voulez sauf en aout car ca serai complique C'est quoi pas trop loin pour toi? tu es d'où?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #70 le: 16 Juillet 2008 à 11:08:31 » |
|
Moi je suis partante mais pas trop loin car je viens en transport en commune et en echarpe moi quand vous voulez sauf en aout car ca serai complique C'est quoi pas trop loin pour toi? tu es d'où? moi de paris mais je peux me deplacer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #71 le: 16 Juillet 2008 à 20:31:15 » |
|
Le parc floral c'est sympas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #72 le: 16 Juillet 2008 à 21:28:06 » |
|
Le parc floral c'est sympas c est ou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #73 le: 17 Juillet 2008 à 11:41:23 » |
|
Je suis d'accord aussi mais ma dpa est pour mi septembre donc je pense que fin aout ,je viendrai d'accoucher donc ça sera sans doute juste mais il y aura d'autres occasions!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #74 le: 17 Juillet 2008 à 20:44:41 » |
|
Allez... Pourquoi pas. Moi, je suis au nord du 77, mais on peut se débrouiller... Fin Aout minimum pour ma part car je suis en plein travaux et en plein déménagement...
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
|