Salut Mrsb
Coucou anna il y a longtemps que je t'ai pas vu
;Den meme temps j'ai pas eu trop le temps de te donner des news. Faut tjrs qu'on se rencontre
Sinon moi je reprends demain
je voulais pas prendre le cp (question tune et envie) et du coup je commence a regretter surtout pour l'organisation.
Pour ma part, le cp c'est 1028e par mois et avec le travail j'en ai pour 1200e de nounou pour les 3, mais avec les remboursemnets plus alloc c'est quasiment transparent..... alors
Le probleme c'est l'organisation car moi je travail en 3x8 et les week-ends donc c'est chaud.... on verra bien si ca va pas mon mari prendra le cp
Cote poussette j'avais la peg perego duette des le debut jusqu'a leur 3 mois: pousette tres pratique pour les cosys que tu accroches, detaches, voiture , poussette mais super encombrante et il faut tout enmene, sieges, hamacs et avoir un super coffre.
Apres je suis passée a la cosatto (a 3 mois ils etaient trop gros et rentres plus dans les cosys
), canne cote cote legere, pliage en 3 sec et prend la place d'une canne, bien equipée (chanceliere, protege pluie, sieges independants et assis comme alllongés des la naissance), par contre un peu quincaille par rapport a la peg qui est plus costaud.
Pour moi la canne est plus pratique est plus discrete, passe partout est ca evite les RALC.
Sinon pour en revenir aux petits, l'inconvenient quand meme c'est que tu ne profites pas comme avec un seul. Pour ma fille j'avias le temps de faire des calins, la tu t'occupes d'un et tu enchaines avec l'autre. Surtout dans les debuts car les bibs sont plus proches (3h/3h30), mais tu trouveras les moments pour chacuns.
Un conseil (moi c'est ce que j'ai fais apres, chacuns son truc), fais en sorte de les cales en meme temps pour les repas, ca t'evites de courir et d'avoir des siestes en decalées ou des repas en decalés et du coup finir avec un pour recommencer avec l'autre
Alors fille, garcon, les 2? Si tu veux des fringues pour garcons j'ai du 1/3/6 et un peu de 9 mois.
T'es prevue pour quand?
Ca se passes ta grossesse, et le poids
pas trop dur