12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 07:48:52
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mamans du 77  (Lu 55450 fois)
Morgankyl77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #255 le: 05 Décembre 2010 à 20:47:15 »

En ce qui me concerne je ne pourrais pas te renseigner sur Melun car j'ai accouché à Lagny.

Sinon pour info j'ai envoyer un message pour mettre en ligne sur le site de jumeaux et plus la vente des vêtements de mes bébés qui était bien gros à la naissance et du coup je n'ai quasiement rien mis d'ailleurs je suis bien dégoutée car j'ai des vêtements tout neuf (Prémat) qui sont bien emballés. Donc pour info je vends avant la bourse aux vêtements du mois d'avril, des vêtements Taille Prématuré, Naissance, 1Mois et 3 mois.

Si des futures mamans du 77 sont intéressées merci de me contacter par MP.

Merci d'avance,

Morgankyl
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #256 le: 08 Décembre 2010 à 10:22:43 »

Bonjour les filles
moi je suis suivie à Melun. J'y ai accouché de ma fille en 2008 j'en ai un super souvenir avec une super équipe, dispo...
La je regrettre pas du tout d'etre suivie la bas car j'ai quelques soucis et ils gerent ca super bien.

Apres si tu es entre Melun et Evry autant aller à Evry car tu sais que quelque soit le terme de ton accouchement ce sera la bas moi le risque c qu'avant 32Sa je sois transfere ou que les bebes soient transferes tous seuls.... Mais je vais les garder au chaud donc c pas grave. Puis j'habite juste a cote de la mater alors c'est franchement plus simple.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
paskell
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #257 le: 20 Décembre 2010 à 14:02:15 »

En ce qui me concerne je ne pourrais pas te renseigner sur Melun car j'ai accouché à Lagny.

Sinon pour info j'ai envoyer un message pour mettre en ligne sur le site de jumeaux et plus la vente des vêtements de mes bébés qui était bien gros à la naissance et du coup je n'ai quasiement rien mis d'ailleurs je suis bien dégoutée car j'ai des vêtements tout neuf (Prémat) qui sont bien emballés. Donc pour info je vends avant la bourse aux vêtements du mois d'avril, des vêtements Taille Prématuré, Naissance, 1Mois et 3 mois.

Si des futures mamans du 77 sont intéressées merci de me contacter par MP.

Merci d'avance,

Morgankyl


Bonjour,

Je serais éventuellement intéressée, j'habite le 94 mais je suis parfois (souvent) dans le 77. De quel côté es-tu?
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Morgankyl77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #258 le: 22 Décembre 2010 à 04:33:08 »

J'habite du côté de Dysney à côté aussi du centre commercial Val d'Europe.

Morgankyl.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #259 le: 29 Décembre 2010 à 18:44:23 »

J'ai aussi un lot de vêtement neuf préma et O mois !!!
Je suis sur Melun
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #260 le: 09 Mars 2011 à 17:53:52 »

Y'a t-il des mamans vers brie-comte-robert ? 
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #261 le: 09 Mars 2011 à 20:00:00 »

à 30 minutes environ... est ce que c'est assez "vers"? 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #262 le: 09 Mars 2011 à 20:06:05 »

à 30 minutes environ... est ce que c'est assez "vers"? 

 

La en fait je suis à coté de Disney et on voudrais déménager vers brie mais bon on connais pas trop ce secteur. Tu connais cette ville ? Je voulais me renseigner sur les structures d'acceuil, les activités...
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #263 le: 09 Mars 2011 à 21:42:54 »

ah non, je ne connais pas assez, si ce n'est que c'est une ville qui semble dynamique.
désolée de ne pouvoir plus t'aider
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #264 le: 09 Mars 2011 à 21:49:06 »

 Clin d'oeil
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #265 le: 27 Mars 2011 à 13:09:11 »

Hello !

J'habite à Chevry Cossigny et je suis suivie à Tournan en Brie, si quelqu'un a un retour d'expérience sur cette clinique, je suis preneuse !!  Pour l'instant, tout se passe bien là-bas et le personnel est agréable.

Merci !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #266 le: 27 Mars 2011 à 19:53:47 »

Bonjour Chantal,

Tournan c'est la clinique ou je voulais accoucher mais ma gynéco ne voulait pas car c'est une niveau I. Gygy voulait que je sois en niveau III. Donc je ne peux te renseigner.
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #267 le: 27 Mars 2011 à 20:16:42 »

J'ai pas mal de copines aui ont accouché à Tournan (singleton) et oui elle a l'air pas mal comme clinique.
Par contre, je suis d'accord avec Puce et son gygy, c'est un niveau 1, donc pas idéal pour une grossesse gémellaire (risque de transfert avant accouchement ou transfert des nouveaux nés très probables après l'accouchement). Fais toi bien préciser comment les choses vont se passer selon si tu accouches à tel, tel ou tel terme.
J'habite à mi-chemin entre Tournan et Provins et donc je m'étais posé la question pour savoir où j'allais accoucher et j'ai préféré un hôpital de niveau 2.

Tu es à quel terme?
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #268 le: 27 Mars 2011 à 21:12:50 »

Bonjour Puce et Sophie,

En effet, Tournan est de niveau 1, mon gynéco m'a bien expliqué ce qu'il se passerait si des problèmes étaient détectés avant la naissance ou après la naissance (transfert). Pour le moment, je suis confiante et comme c'est là-bas que je suis suivie depuis plus de 2 ans, je n'envisage pas de changer si Gygy est confiant.

ma DPA est le 14 août.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #269 le: 27 Mars 2011 à 22:13:01 »

Soncèrement je n'aurais pas osé accoucher dans une clinique car pas adapté aux jujus selon moi ! J'ai accouché à l'hopital de Melun niveau II. Mes filles n'ont pas eu besoin de néonat mais si cela avait été le cas je n'aurais pas supporté d'être dans une clinique et mes puces lon de moi. Ne serait-ce que pour ça, j'ai préféré choisir l'hôpital...
J'ai également une amie qui était suivie en clinique sur Melun et ça s'est très mal terminé car elle s'est pointée aux urgences pour des douleurs, on lui a dit que c'était ligamentaire et total elle a accouché ds son salon à 5 mois de grossesse, je te laisse imaginer le retse. Alors quand elle m'a raconté cela ça m'a refroidi tt de suite.

Rensiegne toi bien sur lendroit ou tes bébés pouraient être transféré c important. bonne grossese
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: