25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:27:00
Pages: [1] 2 3 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mamans du 77  (Lu 54330 fois)
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« le: 19 Septembre 2007 à 21:51:15 »

Bonsoir
je viens de découvrir cette section IDF
c'est chouette
y a t il des momans de seine et marne Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Bises
Journalisée
Nali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


« Répondre #1 le: 24 Septembre 2007 à 11:09:51 »

Ah, cool, je ne suis dc pas la seule.
Moi, j'habite Marne-la-vallée (lognes). Et toi ?
Quelle DPA ?....

"Sunflowers" doit habiter près de melun, d'après mes souvenirs=
« Dernière édition: 24 Septembre 2007 à 11:12:14 par Nali » Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #2 le: 24 Septembre 2007 à 18:35:31 »

Bonjour
je suis très contente d'avoie une copine du 77
moi j'habite à ozoir la ferrière pas loin de lognes donc (j'ai bossé une année à torcy)
je ne suis donc pas loin

dis moi ce sont tes premiers bébés??

Bises et à bientôt

violette
Journalisée
Nali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


« Répondre #3 le: 26 Septembre 2007 à 18:27:11 »

Bonjour Violette,

Contente de faire ta conaissance.
Excuse pour le délai de réponse, mais je ne pense pas à venir ts les jours dans cette partie du forum.

Oui, c ma première grossesse.
Toutefois, ma particularité est d'être moi-même jumelle.
J'ai cru comprendre que tu avais 2 paries de jumeaux... ce n'est pas commun nom plus.
Tu retravailles déjà ou tu comptes prendre un congé en plus ?

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #4 le: 26 Septembre 2007 à 20:21:00 »

Coucou Nali
ravie d'avoir de tes nouvelles
et bien non je n'ai pas deux pairs de juju j'ai juste deux filles nées au mois de mai (c'est déjà très bien  ) je suis une toute jeune maman qui apprend jours après jours
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas mais toi tu dois t'y connaître plus que moi en juju tu pourras me donner des trucs sur l'éducation de juju filles (les trucs à pas faire...)

je te dis à très bientôt j'espère
c'est pour qd la naissance ?
bises
violette
Journalisée
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5 le: 26 Septembre 2007 à 20:26:02 »

Bonjour à toutes,
Nous, nous sommes de Chevru, près de Coulommiers
Le DPA est prévu le 09/01/2008 mais vu la situation actuelle (épouse hospitalisée à Port-Royal), je pense que je serai Papa plus vite que prévu (Le plus tard sera le mieux..)
Alex
Journalisée
Nali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


« Répondre #6 le: 26 Septembre 2007 à 22:12:37 »

Violette,
J'en suis aujourd'hui à 36+2 (DPA 29/10/07), mais j'aimerais accoucher avant le 8 octobre. Je n'en peux plus ! Bien qu'un peu flippée de l'arrivée de deux bb en même temps, attendre 1 ou 2 semaines de plus ne changera rien et me paraît impossoble. Col néanmoins fermé...
Moi, je suis arrivée à 38 semaines passées, alors si je copie ma mère jusqu'au bout, j'en ai encore jusqu'au 15/10 !!
Vergeture sur le bidou depuis 1 semaine : dégoutée !
De rares contractions mais le bid qui tire énormément. Les deux vbb se mettent en boullent et tirentttttttt.... J'apprécie plus les moment où ils jouent des pieds et mains, traquilles.

J'ai 29 ans passé. Et oui, je pourrais tenter de te donner des "conseils" sur l'éducation des jumelles.

Question similitude avec toi, ma mère est professeur des écoles à la retraite, et nous avons passé 3 ans à l'école sainte thérèse à Ozoir !


Bienvenue Carabosse 76. Pourquoi ta femme est hospitalisée : Col, contrations... ? 1ère grossesse ?

A plus

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #7 le: 27 Septembre 2007 à 09:56:51 »

bonjour Carabosse et Nali
et oui alors pourquoi ta femme est -elle hospitalisée ? Comment va t elle et pourquoi est elle loin?
Ca doit être dur pour vous?
Sinon Nali je t'envoie plein de courage pour les derniers temps moi j'ai accouché à 37 SA +1 , je n'en pouvais plus également et pareil vergitures au dernier moment 
moi j'ai eu un décollement et cela a provoqué mon accouchement
j'étais suivie par un super gygy sur torcy et j'ai accouché à lagny
et toi ?
Pour les angoisses sur l'arrivée des jujus et sur la naissance puis les bonheurs et tout le reste n'hésite pas cela fait vraiment du bien de partager
tu sais les sexes de tes bbs ou cela sera la surprise ou bien encore (comme moi ) tu ,e veux pas le dire avant la naissance?
bonne journée à tous les deux et surtut beaucoup de courage
bises
violette
Journalisée
Nali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


« Répondre #8 le: 27 Septembre 2007 à 12:21:03 »

Salut,
Je n'ai pas attendu une semaine pour annoncer à mes parents que j'étais enceinte, alors pour le sexe, je n'ai pas pu attendre non plus !
Pour une 1ere grossesse, j'ai eu le choix du roi : une fille et un garçon.
Par contre, le choix des prénoms est bcp plus difficile et nous ne sommes pas encore définitivement fixés. C dur !
Depuis deux mois, nous habitons chez mes parents à Lagny. Début août, j'ai eu la consigne stricte de rester alitée le plus possible, et comme ma mére est à la retraite, c plus facile pour tout le monde d'habiter che eux.
Cependant, dès que les bb seront là, je m'obligerai à rentrer chez moi... sinon, j'y retournerai jamais !
Et oui, j'accouche à Lagny. C chambre double mais l'équipe à très bonne réputation. Et je ne me voyais pas partir accoucher à Meaux ou à Montreuil, encore mmoins à la clinique de Brou sur chantereine (ou mon ami est né). (moi, je suis originaire du nord, née près de Lille)

Ton gygy à Torcy m'interesse bcp. Jusqu'à l'an dernier, j'étais suivie par une gygy à Lagny. Aujourd'duin c mme lanty à l'hôpital, mais j'aimerais profiter de cette grossesse pour changer et me rapprocher de Lognes. Comment se nomme ton gygy sur torcy ? Tu le consultes encore ?

Enfin, ma gygy n'est pas pour le déclenchement par v. basse. Elle dit que l'utérus d'une femme enceinte de jumeaux est déjà fort fragilisé... Par contre, après le 22 octobre, on pourrait faire un déclenchement par césarienne !
Je sais, c bizarre, car sur ce site, je constate qu'il y a énormement de déclenchement...

Si seulement je pouvais accoucher dans ma 37ème semaine (cad, la semaine prochaine) Tire la langue
Tes filles n'ont eu aucun souci ?

Merci à toi pour tes encouragements.

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #9 le: 27 Septembre 2007 à 13:09:13 »

Recoucou
et bien moi je suis suivie par le docteur soria à torcy
avant j'étais suivie par qq d'autre mais voulant tomber enceinte j'ai changé car il intervient à l'hopital de lagny , il fait les amio. un jour par semaine donc il connaît l'équipe et nous inscrit à la mater. Et il est gentil, très gentil ... il fait également les écho officielles et il m'a super bien suivi pendant toute ma grossesse
je pense connaître ta gygy de l'hopital car j'ai fais deux séjours là bas avant la naissance(4 jours puis 20 jours dans le secteur naissance j'en ai vu des bébés ) elle est charmante si c'est bien celle à qui je pense
pour moi durant toute ma grossesse (pb de croissance) on m'a dit que j'allais avoir une césarienne et puis finalement j'ai accouché par VB, cela a été long mais il n'y a pas eu de pb (Evanne était en siège en deuxième)
je me doute que tu dois être pressée que tes ptits bouts arrivent, c'est terrible de ne pas pouvoir bouger (ou plutôt de ne pouvoir uniquement rouler sur le côté) et en plus les nuits sont dures en général
moi aussi j'ai habité chez mes parents  car je ne pouvais plus bouger
voilà je te souhaite que tout arrive vite et que tout se passe bien
si tu as besoin de parler avant ou après je peux te donner mon numéro si un jour tu en as envie
je t'embrasse
violette et ses poulettes

Journalisée
Nali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


« Répondre #10 le: 27 Septembre 2007 à 18:36:56 »

Merci Violette.
On garde contact sur ce fil.

Tes puces sont très mignonnes.

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #11 le: 27 Septembre 2007 à 19:57:42 »

Bonsoir à toutes,
Mon épouse est à Port-Royal depuis maintenant plus une semaine pour M.A.P.
Contractions depuis le 3éme mois de grossesse, donc arrêtée depuis Mai, hospitalisée une semaine en Aout à Coulommiers pour contractions trop fréquentes et douloureuses.
Depuis une semaine, en plus de contractions le col s'est racourci à 11mm et ouvert à 1 doigt, tout va bien quoi....
Nous vivons au jour le jour, on se dit que chaque jour passé est un jour gagné.
Si tout va bien, ma douce sort Lundi pour revenir soit sur le C.H de Coulommiers soit à domicile avec une Hospitalisation a Domicile.
Je peux vous dire que c'est pas tout les jours facile, surtout pour elle qui reste constamment allongée et qui a le droit seuleument de se lever pour aller aux toilettes....
En ce moment le moral est au beau fixe, ce qui n'était pas le cas la semaine dernière. (On a tout de même gagné plus d'une semaine et ce n'est pas rien)
On croise les doigts....
Journalisée
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #12 le: 27 Septembre 2007 à 20:41:13 »

Bonsoir Carabosse
et bien je ne peux que croiser les doigts pour vous et c'est vrai vous avez raison chaque jour de gagner c'est super
moi aussi je suis restée hospitalisée et c'est vrai que ce n'est pas drôle et qu'il faut garder le moral
si ta petite chérie revient chez vous en hospitalisation à dom cela serait super, pour votre petite famille et en plus elle pourra papoter avec nous et cela lui passera le temps
donne nous régulièrement de vos nouvelles
à très vite
violette
Journalisée
pikie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #13 le: 10 Octobre 2007 à 13:38:21 »

Coucou j habite le sud de la seine et marne je suis maman de 5 enfants un de 10 ans un autre de 5 ans et avec mon mari nous avons voulu faire un troisième enfant sauf que là des triplés chouette ils on 22 mois deux mecs et une poupoune je voudrais savoir comment vous faites pour les faire devenir propre car la poupoune essais mes les mecs à ces mecs dur!!!! Merci d'avance à bientôt
Journalisée
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #14 le: 24 Octobre 2007 à 16:58:09 »

salut les filles,

je suis d'Ozoir la férrière !! je sais pas si vous vous connectez encore ??

Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
Pages: [1] 2 3 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: