Salut,
Je n'ai pas attendu une semaine pour annoncer à mes parents que j'étais enceinte, alors pour le sexe, je n'ai pas pu attendre non plus !
Pour une 1ere grossesse, j'ai eu le choix du roi : une fille et un garçon.
Par contre, le choix des prénoms est bcp plus difficile et nous ne sommes pas encore définitivement fixés. C dur !
Depuis deux mois, nous habitons chez mes parents à Lagny. Début août, j'ai eu la consigne stricte de rester alitée le plus possible, et comme ma mére est à la retraite, c plus facile pour tout le monde d'habiter che eux.
Cependant, dès que les bb seront là, je m'obligerai à rentrer chez moi... sinon, j'y retournerai jamais !
Et oui, j'accouche à Lagny. C chambre double mais l'équipe à très bonne réputation. Et je ne me voyais pas partir accoucher à Meaux ou à Montreuil, encore mmoins à la clinique de Brou sur chantereine (ou mon ami est né). (moi, je suis originaire du nord, née près de Lille)
Ton gygy à Torcy m'interesse bcp. Jusqu'à l'an dernier, j'étais suivie par une gygy à Lagny. Aujourd'duin c mme lanty à l'hôpital, mais j'aimerais profiter de cette grossesse pour changer et me rapprocher de Lognes. Comment se nomme ton gygy sur torcy ? Tu le consultes encore ?
Enfin, ma gygy n'est pas pour le déclenchement par v. basse. Elle dit que l'utérus d'une femme enceinte de jumeaux est déjà fort fragilisé... Par contre, après le 22 octobre, on pourrait faire un déclenchement par césarienne !
Je sais, c bizarre, car sur ce site, je constate qu'il y a énormement de déclenchement...
Si seulement je pouvais accoucher dans ma 37ème semaine (cad, la semaine prochaine)
Tes filles n'ont eu aucun souci ?
Merci à toi pour tes encouragements.
Nali