23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:26:27
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 351135 fois)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #7350 le: 23 Juillet 2010 à 16:55:41 »

PP, alors cette poche de pipi a-t-elle livré ses secrets? Pleins de  Bisou
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #7351 le: 23 Juillet 2010 à 16:59:49 »

Aprem de crotte .... la deuxième me fait le coup, de + en + régulièrement en ce moment d'ailleurs   de ne pas faire de sieste  du coup, c'est le Bronx à la maison: bruit, cris à tout va .... pourvu qu'elles ne me réveillent pas mes loulous ces 2 crapules !  Roulement des yeux Tire la langue

Je suis en plein en train de préparer ma jaquette cd pour le dvd que Mr confectionne doucement mais surement que nous offrons aux 16 convives pour le baptême le we prochain ... il faut que j'aille chez Cultur* acheter un baton rouge pour fermé avec une petite ficelle ma jaquette en papier presque cartonné .... bref, faut encore que j'aille galoper sur La Rochelle  Tire la langue

J'ai réçue hier mes M&ms personnalisés ... tip top ! en 2 jours ils étaient à la maison, je n'en revenait pas  Souriant Sourire

Sinon, question loustics: Chez vous aussi ça s'arrache les jouets des mains à tout va ? ... avec au passage des poignées de cheveux  Tire la langue

Tu nous posteras des photos TM?
Pour la question... hem oui ça se tire les cheveux, ça fait mine de se mordre, ça se tape, ça se roule dessus... mais ça rigole aussi beaucoup, et on a droit à pleins de calins!!! 

D'ailleurs à la crèche leur grand truc en ce moment c'est de "courir" vers moi quand j'arrive, et ensuite pleurer à chaudes larmes des que je les pose pour récupérer leurs affaires... mes filles ont le sens du mélodrame...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7352 le: 23 Juillet 2010 à 17:28:21 »

Sinon, question loustics: Chez vous aussi ça s'arrache les jouets des mains à tout va ? ... avec au passage des poignées de cheveux  Tire la langue
Ici aussi ça commence à se piquer les jouets, à pleurer, à se grimper dessus... et a se tirer les cheveux, enfin Lucie tire les cheveux de son frère parce qu'elle, elle cn a toujours pas  Tire la langue Tire la langue. Elle est dans sa face "tiens je te donne" et j'attend que tu me redonnes... consepte que son frère n'a pas encore bien assimilé... si tu me donne je garde !!! donc forcement ça pleure !!!
Sinon ils sont de plus en plus complices, peuvent jouer tous les deux tranquilles aussi, je faire des bisous et des calins et partir dans de grands éclats de rire !

D'ailleurs à la crèche leur grand truc en ce moment c'est de "courir" vers moi quand j'arrive, et ensuite pleurer à chaudes larmes des que je les pose pour récupérer leurs affaires... mes filles ont le sens du mélodrame...
Mélodramatique, mais tellement mimi !!! Bisou manquerait plus que tu ai l'idée de repartir sans elles !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



WWW
« Répondre #7353 le: 23 Juillet 2010 à 20:52:00 »

Chez Gaëlle Labulle, ça marche toujours en sens unique ; c'est toujours Simon qui pique le jouet de Louise, donc on en redonne un autre à Louise, et rebelotte Simon reprend celui des  mains de Louise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue....Donc d'un commun accord avec Gaëlle , nous allons sévir grave  et faire comprendre à Simon que ce qui est à Louise n'est pas "automatiquement" pour lui . C'est l'âge où ils comprennent bien le système . Car en plus à chaque fois que ça se produit Louise cherche le regard d'un adulte, d'un air de dire : " aide-moi "  Roulement des yeux
J'appréhende déjà les grosses colères
Car ils ne vont quand même pas tout avoir en double !!! Non mais !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7354 le: 23 Juillet 2010 à 21:58:23 »

Ici aussi ça commence à se piquer les jouets, à pleurer, à se grimper dessus... et a se tirer les cheveux, enfin Lucie tire les cheveux de son frère parce qu'elle, elle en a toujours pas  Tire la langue Tire la langue. Elle est dans sa phase (c'est mieux que face !!!) "tiens je te donne" et j'attend que tu me redonnes... concepte que son frère n'a pas encore bien assimilé... si tu me donne je garde !!! donc forcement ça pleure !!!
Sinon ils sont de plus en plus complices, peuvent jouer tous les deux tranquilles aussi, je faire des bisous et des calins et partir dans de grands éclats de rire !

Voilà un petit coucou du soir pour corriger mes fautes... c'est ça de faire trop vite !
Mais aussi pour vous souhaitez à toutes un bon WE... et de bonnes vacances pour les petites veinardes qui y sont !!!
Moi je pars en WE !!! Retrouver les copines pour un WE bord de mer juste entre filles, ça va faire du bien.... et tout bizarre aussi, c'est la première fois que je laisse mes loulous tout un WE. enfin ils sont avec papa donc je sais que ça ira.
Je pense que je vais retrouver mon chéri sur les rotules quand je vais rentrer lundi midi !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7355 le: 23 Juillet 2010 à 22:02:21 »

TM, ça revient à cher les Meuneum's ?? Tu dis que la livraison est rapide, ça m'intéresse pas mal ton histoire  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7356 le: 23 Juillet 2010 à 22:06:45 »

Chez Gaëlle Labulle, ça marche toujours en sens unique ; c'est toujours Simon qui pique le jouet de Louise, donc on en redonne un autre à Louise, et rebelotte Simon reprend celui des  mains de Louise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue....Donc d'un commun accord avec Gaëlle , nous allons sévir grave  et faire comprendre à Simon que ce qui est à Louise n'est pas "automatiquement" pour lui . C'est l'âge où ils comprennent bien le système . Car en plus à chaque fois que ça se produit Louise cherche le regard d'un adulte, d'un air de dire : " aide-moi "  Roulement des yeux
J'appréhende déjà les grosses colères
Car ils ne vont quand même pas tout avoir en double !!! Non mais !
Nous aussi c'est souvent Thomas qui prend les jouets de sa soeur... mais comme elle est cool elle dit trop rien, et en prend un autre, qu'elle se fait piquer aussitôt... ou qu'elle lui donne comme je le dis plus haut !
Pour l'instant je n'interviens pas trop car y'a pas de conflits mais on essaie quand même de lui faire comprendre doucement qu'on n'arrache pas les jouets des mains. Pas facile pour le moment...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7357 le: 23 Juillet 2010 à 22:24:52 »

TM, ça revient à cher les Meuneum's ?? Tu dis que la livraison est rapide, ça m'intéresse pas mal ton histoire  Clin d'oeil

Coucou pour le prix je peux pas te dire... mais comme j'avais trouvé l'idée sympa du coup j'ai cherché. Je te mets le lien du site :
http://www.mymms.fr/index.aspx
Pour le reste TM te dira ça mieux que moi...

D'ailleurs TM, c'est bien le 02 aout le baptême ? Si je me trompe pas, tu feras la fête le même WE que Pimousse alors puisque ces loulous sont du 30/07 il me semble ? ça nous en fera des photos à regarder lundi prochain !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7358 le: 23 Juillet 2010 à 23:50:33 »

Merci Priss, je vais zieuter.

(Môman, je ne fais pas de commentaire, car tout est dit  Clin d'oeil Merci  Bisou)
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7359 le: 24 Juillet 2010 à 09:38:05 »

Coucou,

Meri Priss pour le lien  Clin d'oeil oui, je trouve ça assez chère, mais nous avons 16 convives, et comme pour ce baptême nous ne faisons rien dans la "normalité", on s'est permis cette petite folie  Souriant se sont surtout les frais de port qui sont chères .... mais en même temps commandés mardi aprem ... reçu jeudi aprem  !

Oui, effectivement la baptême c'est Dimanche 1er/08, et je vous mettrai quelques photos si vous êtes mimi  Clin d'oeil

Je vais chercher mon râleur dans son lit .... je reviens  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7360 le: 24 Juillet 2010 à 09:45:47 »

Gaëlle à 2.75€ pièce  =

Sous total HT :   52,23 €
Réduction :     4,74 €
TVA (5,50%) :    2,61 €
Sous total TTC :   50,10 €
Frais de livraison TTC :   9,50 €
 Total TTC :    59,60 €
 

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7361 le: 24 Juillet 2010 à 09:58:03 »

Coucou du matin, en direct de la verte campagne où on est mieux que dans la capitale...

et où on a du laisser la fievre avant de partir  Huh?
ce matin, plus rien  Huh? Huh? pourvu que ça dure.....

Lise: nous aussi ils ont le sens du melo.... on en fera une compagnie de theatre de nos louloups respectifs un jour  Clin d'oeil
G on l'appelle Mr Cinéma ou Hollywood parfois.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

TM: oui ici aussi dés que l'un a qque chose l'autre lui prend.... mais c'est plus un jeu histoire de casser les pieds à l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Priss: bon we "de filles" tu verras ça fait un bien fou!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7362 le: 24 Juillet 2010 à 17:24:25 »

Un petit coucou!!! nous sommes de retour de vacances et on repart déjà pour la soirée, je reviens dès que possible vous lire, vous m'avez manqué!!!!

J'espère que petit Jules se porte mieux et qu'il fait pleins de bêtises!!!!

Allez une petite photo pour la route

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7363 le: 24 Juillet 2010 à 17:47:22 »

Z'êtes très jolie la petite famille d'Angers  Souriant Bisou

Ti Jules dort ... après avoir eu son injection, c'est passé encore aujourd'hui, mais il reste tout de même 5 injections et il faudra surement retourner à l'hosto pour de nouveau reposer à un autre endroit un catètère 

Bonne soirée les filles et bon we !

Atrabile des news ?!!!  Tire la langue
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7364 le: 24 Juillet 2010 à 18:20:00 »

Atrabile des news ?!!!  Tire la langue

Même question !

Merci TM pour le prix des Meuneums  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: