23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:32:48
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 351152 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7335 le: 22 Juillet 2010 à 22:27:29 »

Merci pour les jolies photos de Louise et Simon ! Souriant
Pimousse, désolée pour toi et tes loulous... ça va être un peu le stress en attandant les résultats j'imagine... courage demain tu es en vacances, es tu pourras t'occuper de tes loulous plus tranquillement.
Mais au fait les exams c'est pour qui ? tes deux loulous ?
Pour le boulot j'espère qu'ils seront compréhensifs pour ta dernière journée avant vacances !
Pleins de de bisous aux loulous et à la maman !!!!
On croise les doigts jusqu'à demain !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7336 le: 22 Juillet 2010 à 23:09:19 »

Lise, merci pour les conseils que je prends aussi  Souriant Il va falloir que prenne des notes...

PP : Bon courage  Du coup les 2 loulous sont allés chez le médecin ?

TM, comment vont tes petits ? Y'avait pas une maladie qui trainait encore dans le coin pour Jules ?

Jade : je confirme, la chanson est insupportable, et en plus je l'ai dans la tête toute la journée au boulot  Roulement des yeux 

Bisous à toutes, moi je vais au lit !

 Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7337 le: 23 Juillet 2010 à 08:33:11 »

Coucou les filles

Non Gaëlle, pas de microbes ou de maladies qui trainaient .... enfin je sais pas .... c'est une bactérie qui est en cause dans sa piélonephrite  après j'aurai beau me poser les 10000 questions, je n'aurai pas la réponse, et Die* sait que j'en ai marre de tout ça  quand je pense aux 2 grandes, à part bronchio mais sans gravités apparentes et 2/3 laryngites, n'allaient quasi pas chez le doc ! l'arrivée de Jules et Satine m'à assomée de doc et d'hosto !

Je file au déj. bisousssssssssss

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7338 le: 23 Juillet 2010 à 11:02:23 »

Je souhaite vraiment qu'il n y ai pas de soucis au niveau reinal  c'est quoi un antibiogramme Pimousse  Huh? pour le boulot, tu ne vas pas te faire jeter, si ?
coucou les filles,

et oui on est allés chez le médecin hier soir et aprés avoir regardé partout.... y'a rien de flagrant donc comme on explique pas la fievre, on regarde les urines (à priori les infections urinaires ça donne une fiévre qui fait des montagnes russes d'un jour à l'autre).

Alors ce matin D a tjs une fievre autour de 37,5 en axilaire.... G autour de 37
on va au labo à 8h... pose d'une petite poche à chacun et on doit attendre que ces messieurs fassent pipi.... je suis restée jusqu'à 9h et malgré qu'on leur ait donné un bib, rien nada quechi'
La nounou m'a dit d'y aller parce que de toute façon y'avait rien d 'autre à faire que d'attendre au labo... (parce qu'en plus on devait rester là bas...)

Un antibiogramme c'est un test qui permet de savoir a quel antibio le germe responsable de l'infection est sensible, et donc de donner le bon médoc de suite. Donc d'abord ils font un ECBU pour savoir quel est le germe et aprés on lui colle des antibios dans sa face pour voir lequel est efficace.

Pour le taf, j'avais prévenu mon boss hier avant de partir chez le dr, il m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Et ce matin je lui ai laissé un message pour lui dire que je serai sans doute trés en retard, il m'a dit pas de soucis, voir même de rester à la maison car c'était les vacances...
Et tout à l'heure il m'a même gentillement attrapée parce que j'étais revenue en abandonnant mes fils avec la nounou au labo!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7339 le: 23 Juillet 2010 à 11:02:50 »

bon là par contre j'essaye d'avoir la nounou et j'y arrive pas..... grrr!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7340 le: 23 Juillet 2010 à 11:21:19 »

News de nounou:
D a fait pipi et ils ont déjà testé: pas de germes! (bah d'où elle vient cette fievre alors  Huh? )
G lui par contre en est à sa 3e poche et nada que chi' sa majesté ne veut pas faire pipi dans un handi bag!  ... bon là ils en sont à la 3e poche donc si il ne fait pas pipi d'ici à midi.... on arréte la car ça risque de l'iriter au niveau de la colle de la poche....

Pour D je suis rassurée car pas de germe, mais ça n'explique pas pourquoi il est fievreux...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7341 le: 23 Juillet 2010 à 11:32:28 »

C'est rassurant c'est sur ..... mais d'ou vient cette fièvre  Huh?

Pour J. à l'hosto, il mettait le germe en culture (ça dure 3 jours avt d'avoir le résultat) si pas de news c'est que le spectre à le bon antibio. Sachant que les 48 premières heures, il avait 2 antibios différents: 1 la matin, l'autre le soir. C'est celui du soir: la Rocéphine qui lui ont laissé pour 15 jours par prise catètère, à priori il couvre très largement les tout les sptectres.

Pour la poche, pareil pour J. lorsque je l'ai emmené aux urgences samedi soir ... il à fallu attendre la deuxième poche pour qu'il fasse pipi dedans  Roulement des yeux ke ne comprenais pas qu'il faille changer autant de fois la poche non utilisé .... c'était par précaution de stérilité de la poche en elle même.

Pour le boulot, c'est hyper rassurant d'avoir un boss compréhensif ... même si on aime pas, ça nous soulage qd même ! bonne journée PP et, tient nous au jus  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7342 le: 23 Juillet 2010 à 11:33:05 »

hum ... j'avais oublié de te remercier Lise pour la petite technique d'enfilage de chaussures  Roulement des yeux Tire la langue alors MERCI !  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7343 le: 23 Juillet 2010 à 12:01:12 »

C'est rassurant c'est sur ..... mais d'ou vient cette fièvre  Huh?
bah je vais telephoner à la dr cet AM pour savoir ce qu'on fait...

sinon ça y'est sieur G a fini par faire pipi in extremis dans le bocal juste avant d'être puni d'un blédi froid donné au doigt  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7344 le: 23 Juillet 2010 à 13:53:04 »

C'est rassurant c'est sur ..... mais d'ou vient cette fièvre  Huh?
bah je vais telephoner à la dr cet AM pour savoir ce qu'on fait...

sinon ça y'est sieur G a fini par faire pipi in extremis dans le bocal juste avant d'être puni d'un blédi froid donné au doigt  Roulement des yeux

c'est vrai que ça donne pas de réponse tout ça même si ça enlève des possibilités pas rassurantes donc plutot positif !!! en plus les pov, faire pipi dans une poche !!! pas drôle.

c'est quoi cette punition du blédi donné au doigt ? un nouveau suplice ?

On attend des nouvelles...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7345 le: 23 Juillet 2010 à 13:57:57 »

c'est pas un suplice, c'est juste qu'il était 11h30, que l'heure du dej approchait, que la pauvre Nounou était au labo à attendre que Mr veuille bien faire pipi, et qu'elle avait peur qu'ils aient faim.... donc on était au telephone en train de se dire qu'à la limite elle avait qu'à aller au monp en face chercher un bleditruc pour le dej et qu'elle patiente encore un peu au labo (car pas le droit de partir tant qu'il avait pas fait pipi) et paf, au moment où on parle de ça mr seigneur a décidé que c'était plus possible de tenir..... il a tenu presque 4h ce polisson! un chameau comme sa mère 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7346 le: 23 Juillet 2010 à 14:03:02 »

ici nuit très agitée, on se réveille en pleurant chacun son tour... un peu crevant mais en même temps ça doit être la 3ème nuit "blanche" depuis leur naissance alors on se plaint pas !!!
Bon réveil 5h30 en hurlant tous les deux... 38 ° de fièvre, joue rouges et... selles molles, c'est des signes de belles poussées dentaires... si c'est comme ça tout le WE c'est chéri qui va s'amuser !!! et moi qui vais culpabiliser de partir ! Roulement des yeux
Pas voulu de rendormir tout de suite, du coup bib vers 06h15... et après ils se sont rendormis plus calmement.
Moi par contre bien réveillée !!! du coup repassage à la fraiche ! 2h non stop jusqu'à leur réveil à 9h00 ! et dans la foulée quitte à faire la courageuse... rangement des placards et mis en cartons des affaires de 6 mois... il était temps !!! J'avais oublié qu'ils en avait autant.... tout le monde nous à offert du 6 mois à la naissance. Souriant
Et voilà une matinée bien chargée... maintenant un peu de repos...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7347 le: 23 Juillet 2010 à 14:07:17 »

c'est pas un suplice, c'est juste qu'il était 11h30, que l'heure du dej approchait, que la pauvre Nounou était au labo à attendre que Mr veuille bien faire pipi, et qu'elle avait peur qu'ils aient faim.... donc on était au telephone en train de se dire qu'à la limite elle avait qu'à aller au monp en face chercher un bleditruc pour le dej et qu'elle patiente encore un peu au labo (car pas le droit de partir tant qu'il avait pas fait pipi) et paf, au moment où on parle de ça mr seigneur a décidé que c'était plus possible de tenir..... il a tenu presque 4h ce polisson! un chameau comme sa mère 

4h sans pipi pour un petit loup, beau record !!!! je crois qu'il a eut peur de manger au labo  Roulement des yeux
en attendant Pimousse je vois qu tu es bien entouré, patron compréhensif et nounou en or qui accepte d'emmener tes loulous au labo, c'est chouette !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7348 le: 23 Juillet 2010 à 14:40:17 »

4h sans pipi pour un petit loup, beau record !!!! je crois qu'il a eut peur de manger au labo  Roulement des yeux
en attendant Pimousse je vois qu tu es bien entouré, patron compréhensif et nounou en or qui accepte d'emmener tes loulous au labo, c'est chouette !
euh oui pour le coup j'ai une nounou en or.... ce qui me deprime d'ailleurs de devoir m'en séparer cause creche en novembre....
avis aux parisiennes.... j'ai une nounou en or à vous confier à partir de novembre.... seule contrainte, elle doit récuppérer son fils à 18h00 à Belleville....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7349 le: 23 Juillet 2010 à 15:06:03 »

Aprem de crotte .... la deuxième me fait le coup, de + en + régulièrement en ce moment d'ailleurs   de ne pas faire de sieste  du coup, c'est le Bronx à la maison: bruit, cris à tout va .... pourvu qu'elles ne me réveillent pas mes loulous ces 2 crapules !  Roulement des yeux Tire la langue

Je suis en plein en train de préparer ma jaquette cd pour le dvd que Mr confectionne doucement mais surement que nous offrons aux 16 convives pour le baptême le we prochain ... il faut que j'aille chez Cultur* acheter un baton rouge pour fermé avec une petite ficelle ma jaquette en papier presque cartonné .... bref, faut encore que j'aille galoper sur La Rochelle  Tire la langue

J'ai réçue hier mes M&ms personnalisés ... tip top ! en 2 jours ils étaient à la maison, je n'en revenait pas  Souriant Sourire

Sinon, question loustics: Chez vous aussi ça s'arrache les jouets des mains à tout va ? ... avec au passage des poignées de cheveux  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: