Je souhaite vraiment qu'il n y ai pas de soucis au niveau reinal
c'est quoi un antibiogramme Pimousse
pour le boulot, tu ne vas pas te faire jeter, si ?
coucou les filles,
et oui on est allés chez le médecin hier soir et aprés avoir regardé partout.... y'a rien de flagrant donc comme on explique pas la fievre, on regarde les urines (à priori les infections urinaires ça donne une fiévre qui fait des montagnes russes d'un jour à l'autre).
Alors ce matin D a tjs une fievre autour de 37,5 en axilaire.... G autour de 37
on va au labo à 8h... pose d'une petite poche à chacun et on doit attendre que ces messieurs fassent pipi.... je suis restée jusqu'à 9h et malgré qu'on leur ait donné un bib, rien nada quechi'
La nounou m'a dit d'y aller parce que de toute façon y'avait rien d 'autre à faire que d'attendre au labo... (parce qu'en plus on devait rester là bas...)
Un antibiogramme c'est un test qui permet de savoir a quel antibio le germe responsable de l'infection est sensible, et donc de donner le bon médoc de suite. Donc d'abord ils font un ECBU pour savoir quel est le germe et aprés on lui colle des antibios dans sa face pour voir lequel est efficace.
Pour le taf, j'avais prévenu mon boss hier avant de partir chez le dr, il m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Et ce matin je lui ai laissé un message pour lui dire que je serai sans doute trés en retard, il m'a dit pas de soucis, voir même de rester à la maison car c'était les vacances...
Et tout à l'heure il m'a même gentillement attrapée parce que j'étais revenue en abandonnant mes fils avec la nounou au labo!