18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:31:16
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 437329 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 05 Juillet 2010 à 23:25:36 »

Non JAde  tu n'es pas seule

Beionvenue Priss.... qu'on connait deja car un super point positif elle a la cosatto attitude Clin d'oeil

Atrabile
bein oui l'appart de vieux on le prend car pas trop le choix mais on a deja racheté des meubles pour amenager et je revend les autres sur le boncoin...
super soirée camping salon chez Atrabile je confirme.... bon d'accord j'ai pas vraiment campé mais j'étais dans le salon

sinon en modèle d'homme le mien : hier j'ai monté une table basse et un coffre kinea toute seule pendant que monsieur jouait et ce soir un meuble pour classer les documents toute seule aussi... bein voui si je t'aide j'aurais plus le temps de jouer après
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 06 Juillet 2010 à 08:37:31 »

Bienvenue Priss ! et oui elle est aussi membre officiel de la "casatt' attitude"  Cool Souriant

Comme Gaëlle, j'aime carrément être à la maison pour m'occuper des ptiots, mais non, le congès parental n'est pas non plus fait pour moi ! Je reprends en Septembre, après avoir passer 1 an 1/2 à la maison ... je suis à mon maximum là  Comme toi Priss, j'ai la petite tonique/energique mais discrète et qui peut rester 20 minutes dans son baby trot à gober une mouche  (c'est vrai ! ce n'est pas une image !!!) et le petit ralou, qui commence aussi à se lancer (sans trop de musculature  Clin d'oeil) dans l'aventure, comme sa frangine, mais là ... qd il tombe: ça fait mal ! bref ... 2 tempéraments bien différents ... et c'est top ! l'avantage d'en avoir eu 2 en même temps après tout  Tire la langue

Les filles (Atra.) quand vous voulez pour une venue mode "squattage" sur la "chicissime" Ile de Ré  Tire la langue Clin d'oeil Souriant vous vous rendrez compte, de la différence sociale des locaux et des personalités qui ont rendue cette île aussi chic que leur portes monnaie  Clin d'oeil

Je reviends ... mon fké/clop* m'attendent  Clin d'oeil bisous !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 06 Juillet 2010 à 11:04:04 »

On a "le muet qui parle pas",
je pose une option sur "le muet qui parle pas quand il rentre du travail", pas facile quand on a passé la journée avec des enfants à ne pas parler !!!!
Ahhh??? on parle de mon homme ici   
Bienvenue Priss.....  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 06 Juillet 2010 à 11:04:49 »

Les filles (Atra.) quand vous voulez pour une venue mode "squattage" sur la "chicissime" Ile de Ré  Tire la langue Clin d'oeil Souriant vous vous rendrez compte, de la différence sociale des locaux et des personalités qui ont rendue cette île aussi chic que leur portes monnaie  Clin d'oeil
Euhhh tu mets des dates sous doodle???  nous on vient à 4 aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 06 Juillet 2010 à 11:14:21 »

Sinon récap de la soirée d'hier sans Mr (parti cultiver des tulipes au mazout aux PB)....
Mes parents sont venus pour faire le biseau ce matin avec la nounou.... sauf que contrairement à d'habitude, ils m'ont laissé le plus gros....
En plus ils sont sortis faire des courses vers 1_h et là voilà que G nous fait une crise de hurlements au reveil de sa sieste! il se tortillait dans tous les sens, à bras comme par terre, à force de hurler il avait le blanc des yeux tout rouge, et il me faisait mal car j'arrivais pas du tout à le calmer.... et je voyait bien qu'il avait mal.
j'ai essayé l'anneau de dentition réfrigéré, il en a pas voulu....
Et là qui appelle: Mr Pimousse..... qui me dit qu'il est bien arrivé chez les mangeurs de Gouda et là je lui explique ce qui se passe et que je suis toute seule et que je sais plus quoi faire..... et là: "bein donne lui un bout de pain dur"......... je m'exécute et CA MARCHE!!!!
En fait il a les 2 dents du haut qui poussent et pour le coup ça s'est mis à lui faire mal... et le bout de pain qu'on frotte sur la gencive ça fait du bien..... mauvaise mére qui n'y a même pas pensé toute seule!

Et ce soir, comme les parents restent pour le bain et les bibs du soir.... moi ce sera soldes  mais pas pour moi.... pour les petits.... bien qu'il faudrait que j'aille aussi me trouver 2 -3 trucs....

Aller je retourne à ma montagne de taf (d'autant que je suis lachée par quasi toute mon équipe la semaine prochaine.... ils font des ponts.....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 06 Juillet 2010 à 12:22:43 »

Euhhh tu mets des dates sous doodle???  nous on vient à 4 aussi  Clin d'oeil

Bah moi je vous propose ça à partir d'Octobre si c'est pas trop tard pour vous ? bah oui, Août ca va être compliqué entre les vacances, les départs de chacunes en vadrouille, Septembre c'est la rentrée et il y à déjà un we de proposé par Cinthya ? ... mais bon, hein les Parisiennes et les autres  Clin d'oeil vous venez quand vous voulez, on gérera tout ça à la dernière minute si il faut ! Cool
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 06 Juillet 2010 à 12:54:13 »

Bon des nouvelles d'ici!!!
J'ai été reçu par la directrice ce matin qui s'attendait pas à me voir mais plutôt un appel!!! Sauf que moi je préfère parler de truc important de vive voie, au moins pas de malentendu!!!
Résultat on avait bien nos places, sauf quelle a pas noter le bon orthographe de mon nom de famille et du coup évidement pas le bon numéro de téléphone
L'erreure vient uniquement d'elle, nous nous avons fait les bonne démarches est c'est d autant plus rageant!!!!
Je suis dégoûté, elle doit maintenant trouver une solution et il faut qu'on lui laisse du temps, je reste donc encore dans le doute, elle me dit qu'il y a peut etre possibilité pour Octobre mais bon à creuser!!!! et il faudrait que je trouve un mode de garde d'urgence pour Septembre
Sa m'énerve car on doit encore payer les pôts casser, y'a qu'a nous que sa arrive des trucs comme çà!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 06 Juillet 2010 à 13:24:09 »

Hum ... bah à ta place j'irai tout de même voir le Maire, lui expliquer tout le petit chmilblik, lui dire que tu as eu rencart avec la directrice, lui reconnaitre ses erreurs, et lui exprimer sous forme de pression  Tire la langue qu'elle doit se débrouiller pour au minimum t'aider à trouver une solution pour Septembre ! et il est certain qu'elle se demerde, appelle les parents des enfants qui ont eu tes places par erreur ...

C'est dingue ça, sur une erreur de SA part, toi, tu te retrouves sans les places de Q. et L. ... elle n'à qu'à faire aux autres parents la même chose: Leur télephoner en leur expliquant qu'il y à eu erreurs sur les dossiers, que les places des 2 autres enfants prennent la place des tients .... après tout, au vu de la galère que c'est, et là, je suis navrée pour les autres parents, mais c'est chacun sa mer** 
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 06 Juillet 2010 à 13:39:16 »

Rhalala je suis bien d'accord avec toi aussi Aurèle, mais cela ne se passera surement pas comme çà malheureusement.
C'est bien là qu'on se rencontre qu'on a la fonction publique face à nous, car pour eux on sent qu'il n'y a pas beaucoup d'enjeux, il est sûr que dans le privé cela ne se serait jamais passé ainsi!!!!
La négligeance de cette directrice, est anormale!!!!!
En plus au début de l'entretien elle commençait à jeter la pierre sur nous en disant que l'on avait fournit qu'un numéro de téléphone et qu'en plus il n'était plus actif, ..... Bah évidement puisque c'était pas le nôtre et que s'était même pas la bonne personne!!!!
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 06 Juillet 2010 à 13:41:19 »

c'est vrai que c'est pas normal que la directrice est réattribué les places. en effet un petit rendez vous avec le maire sera peut-être un coup de pouce pour faire avancer les choses.
C'est ça qui me fait peur dans le fait de reprendre le travail.... Il va déjà falloir que je trouve du travail et aussi une solution de garde.... me relancer dans les courriers, Cv lettre de motiv... ben justement ça me motiv pas du tout !!!!
je suis donc encore a balancer le pour et le contre... le côté retrouver une vie sociale avoir une occupation autre que les loulous et de l'autre... la course pour ne pas forcément gagné d'argent et même risqué d'en perdre avec les frais de garde....
et un chéri qui ne comprend pas pourquoi je n'ai pas envie de profiter de l'opportunité d'être à la maison avec les enfants.... mais il est pas contre le fait que je reprenne le travail c'est déjà ça !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 06 Juillet 2010 à 13:44:15 »

Et bien c'est sûr j'ai besoin de retrouver un vie sociale sinon je pèter un boulard!!!!!
En plus j'y gagnerai à retrailler et oui!!!! alors maintenant les questions ne se posent plus,
JE VEUX TRAVAILLER!!!!!
vous allez dire que je suis complètement fada!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 06 Juillet 2010 à 13:45:36 »

Rhalala je suis bien d'accord avec toi aussi Aurèle, mais cela ne se passera surement pas comme çà malheureusement.

D'autant plus qu'il ne faut pas oublier ceci: les parents de jumeaux qui ont une place de creche, ça ne fait que 2 électeurs satisfaits.... 2 couples parents de singletons ça en fait 4.......
c'est trés con mais y'a une logique.....

Mais non t'es pas fada Nadine, t'as juste besoin de retrouver un équilibre en dehors de tes enfants et de ton homme.... t'es normal quoi 
c'est plutot un bon point je trouve!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 06 Juillet 2010 à 13:49:20 »

Comme toi Priss, j'ai la petite tonique/energique mais discrète et qui peut rester 20 minutes dans son baby trot à gober une mouche  (c'est vrai ! ce n'est pas une image !!!) et le petit ralou, qui commence aussi à se lancer (sans trop de musculature  Clin d'oeil) dans l'aventure, comme sa frangine, mais là ... qd il tombe: ça fait mal ! bref ... 2 tempéraments bien différents ... et c'est top ! l'avantage d'en avoir eu 2 en même temps après tout  Tire la langue

et oui c'est l'avantage d'en avoir deux avec chacun leur petit caractère.... par contre ma loute ne reste pas deux minutes en place elle !!!! dans le trotteur elle y va. Ce WE j'en récupère un 2ème je sens que ça va être la fête !!!! et des courses en prespectives !!!
c'est marrant parce que jusque là ma puce été toujours en avance sur son frère au niveau moteur. elle c'est tenu assise bien 3 semaines avant lui... et maintenant c'est l'inverse, thomas a fait dans la foulée, assis et je rampe, si bien que ça enervé sa soeur qui elle restait sur place à faire la toupie sur le ventre (trop drôle!)
et là ça y est elle est partie a ramper et il font des cascades tout les deux !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 06 Juillet 2010 à 13:52:28 »

bon à contre coeur je crois que je vais vous abandonner !!!!
j'ai une pile de repassage immense qui m'attend, et pas du tout envie.... mais faut bien que ça se fasse avant que les loulous se réveillent de la sieste.
Pensez un peu à moi et envoyez moi du courage !!!
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 06 Juillet 2010 à 13:53:22 »

Courage Priss....
d'un autre coté vu qu'ils annoncent à nouveau de la chaleur à partir de demain, meiux vaut faire le repassage aujourd'hui!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: