Un coucou en coup de vent, la soirée va être rude, mon Charlie a une otite, il n'a pas dormi de la nuit dernière, il a passé la journée à ronchonner, et là, ce soir, je ne le sens pas du tout, il a un mal de chien malgré Doliprnne et Augmentin.
Les dernières news "nounou":
- elle ne travaille pas le mercredi et ça m'a saoulé de l'apler pendant son jour de repos pour parler au telephone d'un truc qu'il vaut mieux regler en face à face.
- j'ai challengé Mr Atrabile: lui qui ne veut jamais s'occuper de rien et surtout pas de trucs conflictuels, là, je l'ai bougé et je lui ai dis que ce serait
à lui demain matin (c'est lui qui voit la nounou en premier) de lui parler. Il a un peu protesté puis a fini par me dire ok. Donc je sais qu'il le fera.
L'actu "crèche":
Ce matin, je suis repassée voir la dirlo de la crèche que je convoite pour faire un peu de "public relation"; J'ai bien fait, la commission est vendredi matin, et d'apres elle, mon dossier a de "sérieuses chances d'aboutir". Y'a plus qu'à croiser nos 40 doigts.
Je rattraperai mon retard demain du boulot

, là je file m'écrouler devant une daube à la télé!
bises++++++
(ouah!! j'ai eu le temps d'aprecevoir les photos de gars de Nadine dans leur piscine: adorables!!!!)