03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:25:57
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329693 fois)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6150 le: 12 Mai 2010 à 13:09:28 »

Aurèle, Gaelle, cool pour vos nounous!
Ici, on retrouve un peu de soleil, et grande nouvelle de la journée : j'ai réussi à faire remettre le chauffage par mon c*****d de régisseur... après une tentative d'intimidation de sa part, il a accepté de faire venir le chauffagiste... Sans rire je suis pas trop "rentre-dedans" à la base, je préfère négocier, mais là, c'était vraiment du foutage de g*eule : 5 locataires de l'immeuble ont essayé de le joindre sans qu'il ne daigne même prendre leur appel, et le gardien s'est juste fait rire au nez... bref je suis super fière d'avoir mis ce c*n face à ses responsablilités. Un exploit pour moi... ce qui a valu une petite danse devant les filles sur fond de "Maman est trop forte! Maman est trop fooooooooooorte!"... autant dire qu'elles étaient mortes de rire!

Cet après-midi j'ai rendez-vous avec une maman qui vend des lots de vêtements, cool!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6151 le: 12 Mai 2010 à 14:24:52 »

Gaelle et Aurèle je suis super contente pour vous, d'avoir trouver vos nounous!!! La roue tourne chez les septempiplettes, j'espère que j'aurais moi aussi une réponse positive!!!! Souriant Souriant

Pimousse ta photo donne vraiment envie, en plus il a l'air de faire super beau.




1/Communion de mon neveu demain
2/ Tout les amis se pointe ... du coup, soirée en perspective
3/ Nadine déboule avec sa ptite famille, et on doit se voir normalement samedi aprem  Clin d'oeil


Bisous à toutes !!!!

Aurèle, je te dis à samedi, et tu me rediras pour le match, si vous avez obtenue les places, tu as mon numéro de portable, moi j'ai le tiens c'est bon. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6152 le: 12 Mai 2010 à 14:25:54 »

Aurèle, Gaelle, cool pour vos nounous!
Ici, on retrouve un peu de soleil, et grande nouvelle de la journée : j'ai réussi à faire remettre le chauffage par mon c*****d de régisseur... après une tentative d'intimidation de sa part, il a accepté de faire venir le chauffagiste... Sans rire je suis pas trop "rentre-dedans" à la base, je préfère négocier, mais là, c'était vraiment du foutage de g*eule : 5 locataires de l'immeuble ont essayé de le joindre sans qu'il ne daigne même prendre leur appel, et le gardien s'est juste fait rire au nez... bref je suis super fière d'avoir mis ce c*n face à ses responsablilités. Un exploit pour moi... ce qui a valu une petite danse devant les filles sur fond de "Maman est trop forte! Maman est trop fooooooooooorte!"... autant dire qu'elles étaient mortes de rire!

Cet après-midi j'ai rendez-vous avec une maman qui vend des lots de vêtements, cool!

Lise, super pour ton chauffage, çà va pas être du luxe vu les températures, et l'humidité en ce moment!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6153 le: 12 Mai 2010 à 14:27:09 »

Ha oui j'oubliais moi non plus vous allez pas me voir ce weekend, car nous allons à la playa!!!! Souriant Souriant Souriant
Aurèle j'espère qu'il fait beau sur l'île de ré!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6154 le: 12 Mai 2010 à 14:30:18 »

coucou les filles!!
Lise, bravo, oui nous aussi on a redemandé le chauffage ici tlmt ça pèle (surtout dans la salle de bain), mais on a eu moins de mal que toi!!

Aurèle et Gaëlle, super!!! vous voyez, tout s'arrange Clin d'oeil

ici visite des 9 mois, tout impec', mes gars sont en parfaite santé:
- Charlie fait 70 cms et pèse 7,8 kilos
- Oskar est à 72 cms et pèse 9,2 kilos
J'espère que les ecarts vont se reduirent, pas envie qu'on les surnomment Laurel et Hardy toute leur vie!

Et j'ai eu les reponses à mes nombreuses questions!!

(le cahier "medecin", j'ai pris l'habitude avec la procréation assistée: j'ai vu tlmt de medecins et de gynecos qui me menait en bateau que j'ai fini par faire des comptes-rendu de visite que je leur envoyaient pour validation afin de les obliger à faire attention à ce qu'ils racontaient)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6155 le: 12 Mai 2010 à 14:31:36 »

Nadine, Aurèle, z'avez interêt à mettre des photos, hein?!

Pimousse, ta photo est trés belle! j'espère que tu te ressources bien!
(tu nous raconteras le voyage en train avec les bébés? ça s'est bien passé? )
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6156 le: 12 Mai 2010 à 14:36:31 »


ici visite des 9 mois, tout impec', mes gars sont en parfaite santé:
- Charlie fait 70 cms et pèse 7,8 kilos
- Oskar est à 72 cms et pèse 9,2 kilos
J'espère que les ecarts vont se reduirent, pas envie qu'on les surnomment Laurel et Hardy toute leur vie!



tu sais si il y a un écart c'est pas grave et même normal sont pas monozyzy . T'as 2 enfants différents avec une croissance différente

le cahier "medecin", j'ai pris l'habitude avec la procréation assistée: j'ai vu tlmt de medecins et de gynecos qui me menait en bateau que j'ai fini par faire des comptes-rendu de visite que je leur envoyaient pour validation afin de les obliger à faire attention à ce qu'ils racontaient)

très bonne idée Cécile. Et contente que tu es les réponses à tes questions
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6157 le: 12 Mai 2010 à 14:39:32 »

coucou Chrys!!
tu fais le pont toi?
moi, j'avais même pas tilté que jeudi etait férié, et bien sur, la seule debile du service qu'a pas posé de Rtt vendredi, ben, c'est moi...
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6158 le: 12 Mai 2010 à 14:56:55 »

Oui je fais le pont nous c'est RTT obligatoire... donc pas besoin d'y penser
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6159 le: 12 Mai 2010 à 15:15:49 »

Oui Pimousse je t'ai oubliée, super photo!
Atrabile ils ont des beaux poids, Oskar et Charly!
Vous me faites envie avec vos longs week-ends... profitez en bien!

Ici les filles font leurs dents (lesquelles? rien ne pointe à l'horizon, ça en devient rageant...) et sont super grognon... bon je vous laisse, les elles "font passer la sucette"...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6160 le: 12 Mai 2010 à 15:21:12 »

CharlIE rhôoooooooooooo... désolée Atra (Cécile?)
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6161 le: 12 Mai 2010 à 15:36:44 »

Nadine, Aurèle, z'avez interêt à mettre des photos, hein?!

Pimousse, ta photo est trés belle! j'espère que tu te ressources bien!
(tu nous raconteras le voyage en train avec les bébés? ça s'est bien passé? )

Dommage que tu n'est pas de compte FB ... elle à mis plein de photos du voyage en train  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6162 le: 12 Mai 2010 à 15:38:23 »

Bah alors ?! on s'appelle par nos prénoms ici .... on à des pseudos nan ? .....  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6163 le: 12 Mai 2010 à 20:08:45 »

Aurèle, j'avais une tonne de pages de retard, je n'avais pas lu que Satine était si malade, désolée.
J'espère qu'elle va vite se remettre.

A2 a eu aussi son lot de pneumopathie et a toujours des soucis de bronches.
Elle est sous vento et becotide depuis 2 mois maintenant. On poursuit jusqu'au 15 juin...
Vers 10 mois, elle avait été hospitalisée pour des examens complémentaires : déficience en anti-corps A. Ca devrait se tasser avec l'âge.
Certains enfants font des otites à répétition, elle, c'est les bronchites... elle y va directement sans passer par la case "rhino"...

Une collègue m'a dit qu'un étude a montré récemment que ce pourrait être lié à une déficience en fer. Je vais en parler à mon doc
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6164 le: 12 Mai 2010 à 20:11:03 »

Nadine, Aurèle, z'avez interêt à mettre des photos, hein?!



Pas de problème!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: