En fait, se serait pê
le cap de séparation que tu attaques avec les filles, elles ont 9 mois ? ... elles ont de nouveau besoins de "vérifier" que vous êtes là

enfin, ça pourrait être cette piste ....
Moi Satine me faisait ça toutes les nuits vers 3h du mat, et ça ne fait "que" 4 nuits que nous sommes tranquille, ça fait un bien fou ! Tout en sachant qu'il faut en profiter puisque nous alons également arriver aux 8 mois des loulous, qu'ils n'ont toujours que 2 dents chacuns ... bref, tout un tas de raison pour que nos nuits soient de nouveau hachées

Pour en revenir à Satine, sur le nombre de fois que nous avons tester le bib de lait, elle devait boire 20ml à peine, autant dire qu'elle n'avait pas faim ... mais comme les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, forcément toutes les nuits nous reéssayions .... et puis, on à fini par donner de l'eau, elle en buvait autant. Par contre, pour te répondre Lise, je ne laisse pas si petit de bib d'eau à boire seul la nuit, je préfère encore me lever et leur donner à boire. Je trouve juste qu'ils sont petits pour faire tout seul sans surveillance. En fait, on s'apperçoit avec les 4 nuits de reculs, que la miss se réveiller mais n'était plus fatiguée ... il fallait par moment 1 bonne heure 1/3 pour qu'elle ne se rendorme

Il est vrai que sur ces 4dernières nuits, elle s'est couchée 3 fois vers 21h30/22h et hier soir, vu qu'elle n'avait pas dormi en fin d'aprem, elle s'est enquillée 180ml de lait puis dodo à 19h40 ... un petit réveil vers 5h (on à remit la tétine, un ptit coup d'eau et c'était reparti jusqu' à 7h30 ce matin)
Eva, elle se couchait à 19h30 (voir 19h le soir

) et se réveillait à 8h le matin .... vu qu'elle ne dormait jamaisla matin, elle se couchait " naturellement" le soir plus tôt .... ils sont tous différents ces ptits gnom's, il faut réussir à trouver un rythme pour chacun ... c'est pas simple