07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:58:30
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429202 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 26 Avril 2010 à 20:17:59 »

petite derniere pour me faire pardonner

NB: G se met debout dans son lit et en appui sur un fauteuil ou un pied de chaise.... arghhhhhhh

Ils sont beauuuuuuuuux! (et vous aussi!!!) Et j'hallucine sur ton p'tit bout debout!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 26 Avril 2010 à 20:22:30 »

bah nous coté diversification, on est passés à la viande et au poisson ce we...
Samedi poulet: Guillaume a trouvé ça trop sec et s'étouffait à moitié même mélangé à la purée..
Dimanche poisson: Là c'est Dorian qui se faisait vomir à chaque bouchée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux t G qui aimait beaucoup... pas gagné donc la phase 2....

Nous on a commencé il y a déjà un mois, je crois (on a un pédiatre "pressé", et encore, je ne vais pas aussi vite que lui... en fait, je suis plus ou moins les recommandations du carnet de santé). En ce qui concerne, la texture des aliments, souvent le babyco*k ne suffit pas, et il faut mixer au mixer plongeant (enfin ici)... mais ça s'arrange au bout d'un moment. Ici les filles commencent à accepter les morceaux de petites pates alphabet.
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 26 Avril 2010 à 20:26:51 »

Hem... l'oeuf aussi on a commencé il y a 2 semaines... toujours selon le tableau du carnet de santé. Mais le jaune seulement, et pas plus d'1/4 par portion.
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 26 Avril 2010 à 21:32:34 »

trop choux tout ces ptits mecs !!! heureusement que nous avons nos filles  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 26 Avril 2010 à 21:40:50 »

Super les photos les filles

super les gars...

Sinon ici viande depuis un mois soit à leur 6 mois et tout se passe bien.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 26 Avril 2010 à 23:02:16 »

super les photos!!
Pimousse, tes photos de bapteme sont extra! ça s'est bien passé?

Nadine, nous aussi on a passé le w.e dans l'herbe, et même kif: les petits adorent regarder les feuilles bouger. Puis, on a même testé le Charlie dans le hamac! un grand moment! Pour les trucs des chaises, oui, on me les a offerts, c'est des sack'n seat, ça sera bien quand ils seront un peu plus grands.

Sinon, journée sur les chapeaux de roues, journée taf, puis retour maison à 18h pour faire des bisous, donner les bains, et les bibs et les calins du soir, puis accueil de la baby sitter, remaquillage à la truelle, recoiffage au shampoing sec, repassage d'1 robe à l'arrache (par terre sur une serviette eponge) et à 20h, depart pour le resto avec mon directeur et les clients australiens.
Là, je rentre, suis naze, demain, y'a 10 000 agriculteurs qui viennent manifester à Paris, bouchons monstres en perspective, donc je laisse l'auto au garage et me tape le RER pour aller bosser (Reveil 1/2h plus tôt.....)

Bonne nuit (et ttes mes ondes à Aurèle pour sa 3ième nuit de bonheur)

Chrys!! nos bavardages tardifs me manquent autant qu'à toi Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 27 Avril 2010 à 07:12:22 »

Ils sont beauuuuuuuuux! (et vous aussi!!!) Et j'hallucine sur ton p'tit bout debout!
humm... leur pere cherche déjà à les caser.... si ça interesse qqu'un Clin d'oeil    Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 27 Avril 2010 à 08:07:49 »

Merci pour tes ondes !  Clin d'oeil elles sont arrivées à bon port ! couchée à 22h et tjs pas réveillée ... oufffff, on aura mit le temps  Roulement des yeux Vraiment hâte de vous retrouver sur Paris les filles un we qui promet déjà !

Je file réveiller la grande pour l'école, ce matin j'ai rdv avec le chirurgien/pédiatre qui à opérer Jules le 12/03 pour un premier contrôle, c'est à 10h20, je repasserai donc après le repas les filles.

Plein de courage aux bosseuses et des bisous aux autres  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 27 Avril 2010 à 09:15:34 »

Et j'hallucine sur ton p'tit bout debout!
bon là on voit pas bien mais il est debout dans son lit (et c'est comme ça systematiquement depuis hier, je suis reveillé, donc je me met debout dans mon lit) ....
(et la premiere qui me fait une réflexion sur les cheveux.....) 

j'ai un collégue de boulot qui vient de me dire que c'est parce que j'ai eu envie de manger un truc pendant ma grossesse et que j'ai tjs pas pu le manger.... et que c'est pour ça qu'il a les cheveux en pétard....  Huh? ???ah là là il en a des histoires de bonne femme à me raconter mon collégue portugais Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 27 Avril 2010 à 12:24:36 »

Ton collègue Portuguais n'ai pas tt à fait ds le faux ... j'avais déjà entendu parler de ça, par mon arrière gd mère (oui oui, une histoire d'envie non assouvie  Clin d'oeil et c'est pas spécialement la bouffe hein .....  )
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 27 Avril 2010 à 13:10:36 »

Ton collègue Portuguais n'ai pas tt à fait ds le faux ... j'avais déjà entendu parler de ça, par mon arrière gd mère (oui oui, une histoire d'envie non assouvie  Clin d'oeil et c'est pas spécialement la bouffe hein .....  )

Je connais çà aussi, mais moi ma grand mère m'a dit que si je n'assouvie pas mes envies les bébés auraient des taches de vins sur le visage. Je savais pas pour le cheveux.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 27 Avril 2010 à 13:26:26 »

Alors pimousse, cherchons un peu cette super envie que tu n'as pas assumée.....
Je me moque, mais mon Charlie n'a quasiment pas un poil sur le caillou à part quelques petit duvet roux. Pareil, mes collègues ont toutes des tas de théories là dessus. La plus serieuse serait que ce soit du aux cheveux frisés.
Ceci dit; moi j'adorerais, mon petit Charlie qui est roux si en plus il frise, je ne pourais jamais le gronder celui là!!

J'y pense: tu leur mets pas une turbulette dans leur lit? ça empecherait un peu ton Guillaume de faire son acrobate?

aurèle, promis, ce soir je t'en renvoie (des ondes!)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 27 Avril 2010 à 14:08:18 »

ah je te rassure Atrabile, la nuit avec la turbulette taille 6 mois -18 mois il a du mal à se relever Clin d'oeil
mais dans la journée, vu qu'il est habillé et qu'il ne fait pas froid (loin de là) on ne lui met plus, donc il se leve le coquin Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 27 Avril 2010 à 17:38:54 »

Aurèle alors cette visite de controle chez le chirurgien sa donne quoi?
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 27 Avril 2010 à 17:47:25 »

Et bien moi cette apres midi, j'ai pas du tout le moral, je viens d'aller inscrire mes fils dans une troisieme chèche et elle a accepté de faire une pré-inscription tout en me disant qu'il y a pas d'espoir.
Je sais plus quoi faire et quoi pensée, est ce que je vais enfin obtenir deux places pour mes ptits mecs.
Je persiste en ne voulant pas d'ass. maternel, je n'ai rien contre elle bien au contraire, juste que pour des jumeaux je pense que se serait mieux qu'ils soient entourés de beaucoup d'enfants.
Pour les mamans qui ont eu des places en crèches comment avez vous fait?Huh?
Moi j'ai l'impression que personne m'écoutes, ils ont tous le même discours.
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: