coucou!!
alors, ma journée de la "salariée ET maman modèle" s'est bien passée.
Tout comme prévu, je me suis levée à 7h00, puis enchainement de douche, brushing, petit dej.
Tout comme prévu, mes bébés se sont reveillés à 7h30, donc j'ai
eu pris le temps de leur donner leur bib chacun avec un enorme calin.
Pas tout à fait comme prévu, je suis partie à 8h10 de la casa, pas de bouchons, donc 8h35 au taff. Ouf.
Bon, là, la journée se passe, ......blah bla bla.....(pas trés interessant)
A 17h45, je me casse du taff, bouchons, et arrivée à la casa à 18h20.
Les bébés étaient HEUREUX comme tout, ils rigolaient en me voyant, et moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps tellement j'étais émue.
Ils ont passés une bonne journée, la nounou est intelligente: à un moment, dans l'apres midi, elle a senti que Charlie me cherchait. Elle a pris l'initiative de l'emmener dans notre chambre et de le faire jouer sur notre lit, dans nos oreillers, il parait que ça l'a calmé illico.
Et même si ça m'ennuie un peu d'imaginer la nounou se rouler dans mes draps

, en fait, je suis bien contente que notre Charlie y ait trouvé son bonheur

Là, je suis sur les genoux, je dois encore manger, preparer ma tenue, faire tourner un babyco*k de compote, bref, pas couchée la mère Atra.
Pimousse, elle est sex' ta robe!!! au fait, t'as recuperé ta poitrine? les crevasses?
Aurèle, tu vas pouvoir ouvrir une pharmacie ma pauvre chérie!! je susi vraiment navrée pour ttes ces maladies qui te tombent dessus.

Chrys? tu nous dis pour ton entretien?
(et je confirme que le sauteur est un achat peu onéreux qui a été vite amorti, chez nous ils adorent et braillent quand on veut les en sortir au bout de 5-10 minutes)