09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:36:14
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430716 fois)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 06 Avril 2010 à 08:01:07 »

bon weekend bien chargé pour nous, mais bon je passe vous faire un coucou
Aurèle j'imagine que ca doit etre chiant tous ce monde qui arrive et qui se croivent chez eux!!!
Bon nous on est pas des Parigos mais on déboule chez toi au weekend de l'ascenssion et prie pour qu'il fasse un méga soleil Cool Cool Cool Cool Cool Cool[/color]
coucou à vous deux,
mais dites moi on va se faire un week end jumeaux... nous allons peut etre en Vendée, à Saint Vincent sur Jard à l'ascension, ce n'est pas encore sure, soit cette semaine la soit celle d'après...

Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 06 Avril 2010 à 08:02:05 »

bon courage Pimousse par ta semaine marathon et j'espère que tu vas trouver la solution pour tes crevasses car j'imagine bien que cela te fasse très mal.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 06 Avril 2010 à 08:07:42 »

coucou

après un bon ptit week end de Pâques, la semaine a recommencé, enfin depuis hier!!! et oui la cueillette ouvre dans 15 jours donc pas de jours fériés... hier on a fait 9h 19h!!!! jsuis tout fatigué... enfin c comme cela.
sinon les petits vont bien, RAS!!!

Nadine, il me semble que c'est Angers que tu habites. je sais que l'on passe par Angers pour aller en Vendée alors peut etre que l'on pourra se voir??? sinon si ta copine n'a pas acheté de poussette la mienne est toujours à vendre? si ca l'interesse, on pourrait la déposer en même temps.

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 06 Avril 2010 à 08:17:42 »

coucou

après un bon ptit week end de Pâques, la semaine a recommencé, enfin depuis hier!!! et oui la cueillette ouvre dans 15 jours donc pas de jours fériés... hier on a fait 9h 19h!!!! jsuis tout fatigué... enfin c comme cela.
sinon les petits vont bien, RAS!!!

Nadine, il me semble que c'est Angers que tu habites. je sais que l'on passe par Angers pour aller en Vendée alors peut etre que l'on pourra se voir??? sinon si ta copine n'a pas acheté de poussette la mienne est toujours à vendre? si ca l'interesse, on pourrait la déposer en même temps.

Bisous à toutes

Coucou Alex ma copine à enfin trouver sa poussette, donc merci quand même.
Effectivement si tu passes sur Angers et que vous souhaitez y faire une petite pause, et si je suis là, se serait sympa de se rencontrer.
Il faut que je regarde ou cela se trouve sur la carte
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 06 Avril 2010 à 08:19:47 »

En ce concerne les réveils nocturnes pour les bébés qui faisaient leurs nuits, et bien ici c'est pareil, Lucas depuis le changement d'heure nous réveil la nuit, grrrrrrrrrrrrrr, mais il le fait moins donc je croise les doigts pour que se soit bientôt finit.
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 06 Avril 2010 à 08:22:04 »

Liza je vous souhaites de passer de bonnes vacances en Irlande

Petitpimousse, bon courage pour cette semaine, bon elle sera moins longue que les autres, donc il faut relativiser, concernant les grêves de train, je t'avoue que j'aurai du mal a garder mon calme, je vous admire les parisiennes de vivre, avec tout ces désagréments, moi je pourrai pas je pètera un boulard a chaques fois.
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 06 Avril 2010 à 10:34:39 »

Hello les filles,
bon, je croyait avoir un peu de temps ce we.... raté 
et la semaine commence mal avec une journée complete de reunions et une greve SNCF.... ras le bol!!!
Et bien entendu le bapteme qui arrive à grand pas... faut que je trouve un peu de temps cette semaine pour me trouver qque chose à me mettre.....
Sinon à force de me tire le lait est arrivé ce qui devait arriver.... les crevasses Pleurs Pleurs
j'ai un téton tout coupé et à chaque fois que je tire mon lait bein ça se reouvre..... j'ai essayé de moins tirer ce we histoire que ça séche un peu et cicatrise tant bien que mal mais quand j'attends plus de 6h ça me fait un mal de chien et j'ai les seins tous gonflés et tendus.... ouinnnnnnnn!!!! je vais essayer d'appeler le lactarium pour voir si ils n'ont pas une creme cicatrisante miracle à me conseiller.....

Hier soir je me suis endormie avant la fin du top chef de M6.... mais au moment du générique de fin j'ai demandé à Mr qui avait gagné.... dégoutée..... celui qui a gagné il fait à peine mieux que moi.... les convives ont rien compris à la bonne cuisine.... faut croire qu'ils ne vont au resto que pour manger la même chose que chez eux.... dingue ça....

aller, je m'en va bosser..... (et ce mois ci pas de chomage technique..... donc pas de repos en vue...)

Grrrr ... j'aurai pas du lire jusqu'au bout: Je mettais enregistrer la fin de Top Chef ... maintenant je sais qui à gagné Tire la langue bon, moi c'était mes 2 favoris, alors peu importe ....

Pour tes crevasses, as tu essayer ça: http://www.feminin-maternel.com/fr/allaitement/la-protection-des-seins-de-maman/creme-10g-lansinoh/?gclid=CJydnuLU8aACFQUrDgod9WyAFw

C'est fabuleux, et pas besoin de rincer ! Moi pour mes grandes ct mon produit miracle, qui m'avait était conseillé par la SF libèrale qui me suivait durant mes grossesses.

Bon courage pour ta semaine marathon Pimousse, plein de bisous  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 06 Avril 2010 à 10:42:43 »

salut!!!

Grand soleil sur Paris!! yeah...je vais pouvoir profiter un peu avant la reprise du boulot  Cool Cool. Le compte à rebours à commencé, on est à J-6 maintenant.
L'adaptation se passe de mieux en mieux, Oskar a moins peur de la nounou, et moi je l'apprecie de plus en plus (la nounou);
J'aime bien la façon dont elle s'occupe des petits. En tout cas, ce qu'elle fait devant moi, me plait bien, apres, ce qu'elle fera derrière mon dos...ben j'essaie de ne pas y penser, et basta.

Aurèle, comment s'est passée cette nuit?
Pimousse, je veux bien venir verifier que tu cuisines aussi bien que le gagnant de topchef!  

Moi, cet aprem', c'est coiffeur: attention, on change tout: coupe, couleur, la totale!
A ++

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 06 Avril 2010 à 11:45:26 »

Pimousse, je veux bien venir verifier que tu cuisines aussi bien que le gagnant de topchef!  
bah dés que les gnomes m'en laisseront le temps..... ie dans qques années 
le pb c'est qu'à ce moment là ils me boufferont tout !!! 
à moins qu'ils n'exigent des nuggets surgelés.... 

le seul truc où j'aimerai qu'on m'offre un cours avec un chef c'est les astuces de presentation.... moi j'ai été élevée dans le culte du bon mais pas forcement tjs beau... or parfois un truc moche dans la casserole ils arrivent à le présenter super bien.... faut que j'aiguille Mr pour mon anniv  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 06 Avril 2010 à 12:45:47 »

Oui oui ma nuit .... j'allais "oublier" de vous raconter  Roulement des yeux

Bon, d'abord, je tiens à vous dire que j'ai passer une journée de Merd*  hier avec les mioches ... les jujus qui ne dormaient pas ou peu ... 40 mns puis fini, l'un derrière l'autre evidemment ... histoire de ne pas me laisser récupérer de mes 7h de sommeil sur 48h  Roulement des yeux ...  Eva, doc ce matin: Angine virale avec irruption de boutons comme du dartre sous les yeux ? ... apparement c'est écrit ds le "gd livre" du doc, comme étant un des synptomes, voir même un facteur pour avoir choper l'angine .... bref, verdict annoncé ce matin.

Hier, je me suis decidé à jouer avec miss Satine, pas que je ne le fais pas habituellement, mais pour dire vrai, Jules demande bps les bras, chouine bps, et Satine, elle, à l'inverse est très autonome, elle peut rester des heures à jouer seule, à s'occuper ... sans chouiner, ce qui fait que "fatalement" entre Eva et Jules, mes bras sont souvent occupés. Du coup, je me suis dit, que pê que Satine me reveillait la nuit car elle voulait tout simplement que je m'occupe d'elle, SEULE ? .... Test concluant, puisque je me suis bps occupé d'elle hier aprem, et le papa à pris le relais avec Jules pour le repas, bain, change de Jules: Moi je me suis occupé exclusivement de Satine, résultat: Aucun réveil cette nuit ... couchée 21h15, réveil 9h15 ..... du coup, quoi en penser .... je vais réiterer aujourdhui ... et un peu plus chaque jour, puis on verra bien.

Pimousse, t'as vu ma réponse concernant tes crevasses ?

Atrabile, tu nous collera une photo ? Profites bien en tt cas  Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 06 Avril 2010 à 13:23:13 »

Hier, je me suis decidé à jouer avec miss Satine, pas que je ne le fais pas habituellement, mais pour dire vrai, Jules demande bps les bras, chouine bps, et Satine, elle, à l'inverse est très autonome, elle peut rester des heures à jouer seule, à s'occuper ... sans chouiner, ce qui fait que "fatalement" entre Eva et Jules, mes bras sont souvent occupés. Du coup, je me suis dit, que pê que Satine me reveillait la nuit car elle voulait tout simplement que je m'occupe d'elle, SEULE ? .... Test concluant, puisque je me suis bps occupé d'elle hier aprem, et le papa à pris le relais avec Jules pour le repas, bain, change de Jules: Moi je me suis occupé exclusivement de Satine, résultat: Aucun réveil cette nuit ... couchée 21h15, réveil 9h15 ..... du coup, quoi en penser .... je vais réiterer aujourdhui ... et un peu plus chaque jour, puis on verra bien.

Incroyable, effectivement c'est peut être l'une de raison pour laquelle elle te réveille la nuit!!!!
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 06 Avril 2010 à 13:36:00 »

Pimousse, t'as vu ma réponse concernant tes crevasses ?
Bonjour Aurele,
oui j'ai vu ta reponse, merci beaucoup.
je connais cette creme et j'en ai une du meme genre (mais qui est moins chere avec la meme qualité). Le pb c'est que ça me génére de l'infection car la peau ne respire pas bien sous la creme... donc je désinfecte et je laisse bien sécher, ça à l'air de s'améliorer un peu... mais dés que je sollicite, ça se reouvre.... et comme ça fournit tjs pas mal... bein faut que je vidange toutes les 8h maxi!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 06 Avril 2010 à 13:57:55 »

Bon bah oui alors effectivement Pimousse, à part laisser sécher ... pas gd chose à faire, bon courage je sais comme ça fait mal  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 06 Avril 2010 à 14:03:00 »

mouais, du coup à l'infirmerie ce midi elles ont remis ça comme quoi il fallait que j'arréte.... mais je suis un peu maso sur les bords..... j'aime me faire mal 
et rien que pour les faire ch**** je vais continuer (bon si le teton il tombe là on avisera  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 06 Avril 2010 à 14:04:45 »

sinon pour les fondues de FB j'ai mis des photos du we.... dont une excellente sur la diversification alimentaire de D 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: