09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:20:02
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430830 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 02 Avril 2010 à 21:04:11 »

je file me coucher toute habillée et sans me demaquiller, je suis total HS.
Journée "hard", j'ai l'impression que cette integration ne se fera jamais.
Demain, bébés nageurs et W.e chez mes parents==> pas de repos en prespective.

bonne nuit à toutes
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 03 Avril 2010 à 07:42:40 »

Courage Atrabile

ton intégration = adaptation avec nounou c'est ça?
Allez ça va aller ne t'inquiete pas.
Pense à te démquiller avant les bébés nageurs surtout si pas du waterprof

bonne journée les filles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 03 Avril 2010 à 09:16:30 »

Coucou

Allez c'est parti pour le we de Pâques ... avec tout notre lot de "parigo" qui déboulent en forcé sur l'île  Clin d'oeil hier soir à 00h/1h00 y'avait gaver de monde sur le pont pour entrer dommage il pleut  Cool

Et pour moi c'est parti les mégas semaines du lundi au samedi te seule avec la family et les dimanches matins .... jusqu'en Septembre  Roulement des yeux

Hier soir, ils ont bus leurs bibs  Huh? 210 ml chacun, moi je ne suis plus chez eux, c'est si complexe que ça d'avoir 2 bbs en mêmes temps, ils ont des transmissions de pensées pour se dire "tient, ce soir se s'rait bien qu'on chamboule le planning des parents" pffffff

Pour ma visite avec l'agence Orp*, finalement les gens nous ont télephonaient en direct hier, je leur ai bien expliqué que s'ils voulaient traités en direct, il ne fallait pas qu'ils passent par une agence, car nous signons des closes dont celles qu'ils peuvent se retourner contre nous et la vente si les clients qui signent en direct sont dans leur base de donné clients .... du coup, elle annulait avec eux hier, et ils viennent visiter à 17h, croisons les doigts  Clin d'oeil

Tout le monde va bien ?  Grabotte how are you ?
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 03 Avril 2010 à 20:39:04 »

Coucou

Allez c'est parti pour le we de Pâques ... avec tout notre lot de "parigo" qui déboulent en forcé sur l'île  Clin d'oeil hier soir à 00h/1h00 y'avait gaver de monde sur le pont pour entrer dommage il pleut  Cool

Et pour moi c'est parti les mégas semaines du lundi au samedi te seule avec la family et les dimanches matins .... jusqu'en Septembre  Roulement des yeux

bon weekend bien chargé pour nous, mais bon je passe vous faire un coucou
Aurèle j'imagine que ca doit etre chiant tous ce monde qui arrive et qui se croivent chez eux!!!
Bon nous on est pas des Parigos mais on déboule chez toi au weekend de l'ascenssion et prie pour qu'il fasse un méga soleil Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Mallianye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 03 Avril 2010 à 22:40:53 »

Coucou les semptempiplettes,
juste pour vous dire que j'ai malheureusement loupé la braderie (rage de dents d'un de mes loulous)  mais surtout pour vous souhaiter à tous un bon week end de Pâques. Profitez-en bien et doucement sur le chocolat ! Clin d'oeil
Journalisée

MAMAN DE ENOHA ET MAHITI NES LE 17 SEPTEMBRE 2009.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 04 Avril 2010 à 09:51:22 »

Coucou les semptempiplettes,
juste pour vous dire que j'ai malheureusement loupé la braderie (rage de dents d'un de mes loulous)  mais surtout pour vous souhaiter à tous un bon week end de Pâques. Profitez-en bien et doucement sur le chocolat ! Clin d'oeil

Coucou Mallianye, j'y suis allé à la braderie, j'y est habillé mes garçons pour l'été et tout çà pour 36€ Souriant Souriant Souriant
J'espère que le mal de dents est passé!!!!
Et bon weekend de Pâques à toutes.
Nous on enchaine repas sur repas, j'en ai marre de faire que de manger!!!!!!
Journalisée

Mallianye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 04 Avril 2010 à 16:33:35 »

Coucou Nadine,

Eh bien, à ce que je vois, t'es la reine de la débrouille !. Tu mérites de figurer dans le livre des records !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon we !
Journalisée

MAMAN DE ENOHA ET MAHITI NES LE 17 SEPTEMBRE 2009.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 04 Avril 2010 à 20:54:52 »

Coucou Nadine,

Eh bien, à ce que je vois, t'es la reine de la débrouille !. Tu mérites de figurer dans le livre des records !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon we !

Il faut dire que la braderie c est super interressant, des tee shirts a 1€, des coupes vents été a 3€, vraiment super!!!! En plus tout ces vêtements sont en assez bon états
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 05 Avril 2010 à 09:21:05 »

Coucou les filles

Alors ce we de Pâques ? Z'avez pas trop manger de chocolats ? Ici, ça y 'est il nous faut reprendre l'habitude de réserver une table au resto 3 jours avant ou bien de bien vouloir patienter jusqu'à 22h pour manger 

Les journées sont sympas, nos soirées avec, par contre nos nuits .... : Méga Merd* ! Ras le Q, entre Eva qui est malade (on ne sait pas trop, elle couve visiblement) nous parle sans arrêt de "caca", "bobo ici ou là" ... et Satine,  qui se réveille, on n'arrive pas à trouver la solution, on ne sait pas pourquoi elle ne se rendort pas .... du coup, vais voir l'état de ma fille, si doc aujourd'hui, ou si ça peut attendre demain. Et je file à la pharma. pour dder de l'homéopathie pour la miss, à c'qu'il parait ça marche assez bien chez les tiots ....

Bisous à toutes, bonne journée !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 05 Avril 2010 à 09:59:03 »

Coucou les filles

Alors ce we de Pâques ? Z'avez pas trop manger de chocolats ? Ici, ça y 'est il nous faut reprendre l'habitude de réserver une table au resto 3 jours avant ou bien de bien vouloir patienter jusqu'à 22h pour manger 

Les journées sont sympas, nos soirées avec, par contre nos nuits .... : Méga Merd* ! Ras le Q, entre Eva qui est malade (on ne sait pas trop, elle couve visiblement) nous parle sans arrêt de "caca", "bobo ici ou là" ... et Satine,  qui se réveille, on n'arrive pas à trouver la solution, on ne sait pas pourquoi elle ne se rendort pas .... du coup, vais voir l'état de ma fille, si doc aujourd'hui, ou si ça peut attendre demain. Et je file à la pharma. pour dder de l'homéopathie pour la miss, à c'qu'il parait ça marche assez bien chez les tiots ....

Après tout oui tu as raison d'essayer l'homéopathie, çà ne lui fera pas de mal et au mieux sa évitera peut être tout ces réveils nocturnes
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 05 Avril 2010 à 10:01:07 »

ca se voit que c est pâques, y'a pas grand monde, bon moi je file car j'ai ménage a faire ce matin, grrrrrrrrrrrrrr
Nos mamans qui bossent comment allez vous?Huh?
Gaelle, Morgane, La B, Grabrotte, Liza......Huh??
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 05 Avril 2010 à 10:02:29 »

Coucou les filles

Pas cool les reveillent nocturnes... j'espère que tu tiens le coup tout de même. Et en esperant qu'elle ne couve pas grand chose la petite Eva.
bone journée et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 05 Avril 2010 à 19:47:57 »

hello!
Ici Emmie doit manger un truc qui lui fait vachement mal au ventre (carottes?) Le doli soulage un peu..
On prépare nos vacances en Irlande, on part vendredi...
Ici il n'y a plus qu"un réveil la nuit, le plus souvent, sauf  quand Emmie a mal au ventre, courage Aurèle!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 05 Avril 2010 à 20:43:58 »

Coucou!
Ici aussi ça bouge la nuit. Hier, chez mes parents, Katie a réussi à réveiller toute la maisonnée (y compris la cousine de 2 ans et le cousin de 7 mois) à 2h du matin, et a HURLE pendant... 45 min, sans interruption ou presque... Donc ce soir, c'est couchée tôt, en espérant que la miss nous laissera récupérer cette nuit. Mais qu'ont-ils donc, ces bébés si calmes avant?Huh?
Bon par contre, Nora a réussi à ramper sur le ventre, mais avec une méthode toute particulière : elle s'agrippe aux meubles, et se tire vers l'avant!!! Et Katie expérimente une nouvelle méthode de "4 pattes" : elle se lève sur ces jambes, fesses en l'air, fait un pas en avant, retombe sur les coudes, et rampe façon g.i... tout un programme...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 06 Avril 2010 à 07:49:54 »

Hello les filles,
bon, je croyait avoir un peu de temps ce we.... raté 
et la semaine commence mal avec une journée complete de reunions et une greve SNCF.... ras le bol!!!
Et bien entendu le bapteme qui arrive à grand pas... faut que je trouve un peu de temps cette semaine pour me trouver qque chose à me mettre.....
Sinon à force de me tire le lait est arrivé ce qui devait arriver.... les crevasses Pleurs Pleurs
j'ai un téton tout coupé et à chaque fois que je tire mon lait bein ça se reouvre..... j'ai essayé de moins tirer ce we histoire que ça séche un peu et cicatrise tant bien que mal mais quand j'attends plus de 6h ça me fait un mal de chien et j'ai les seins tous gonflés et tendus.... ouinnnnnnnn!!!! je vais essayer d'appeler le lactarium pour voir si ils n'ont pas une creme cicatrisante miracle à me conseiller.....

Hier soir je me suis endormie avant la fin du top chef de M6.... mais au moment du générique de fin j'ai demandé à Mr qui avait gagné.... dégoutée..... celui qui a gagné il fait à peine mieux que moi.... les convives ont rien compris à la bonne cuisine.... faut croire qu'ils ne vont au resto que pour manger la même chose que chez eux.... dingue ça....

aller, je m'en va bosser..... (et ce mois ci pas de chomage technique..... donc pas de repos en vue...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: