03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:55:57
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329731 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #3540 le: 06 Février 2010 à 10:09:24 »

Bienvenue Sachlo !! Nos discussions sont ouvertes à tous et cela fait plaisir au contraire de voir une nouvelle septembrette parmi nous  Clin d'oeil Il y en a d'autres qui sont arrivées "en cours de route" et qui se sont TRES bien intégrées (pas vrai Atrabile  Clin d'oeil Sourire)

Dis-nous en un petit peu plus sur toi et ta petite famille...  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3541 le: 06 Février 2010 à 10:11:38 »

Bonjour

Bonjour, je suis nouvelle ici, je suis maman de deux ptites loulouttes nées en septembre 2009, on ma conseiller de venir sur se lien pour discuter un ptit peut, car j'avoue qu'au bout de 5mois avec mes loulouttes j'en ai GRAND besoin!!!  Clin d'oeil J'espère ne pas trop arrivée comme au cheveux sur la soupe... en me mêlant à vos discussion. Clin d'oeil

ça dépend, t'as une cosatto?Huh?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #3542 le: 06 Février 2010 à 10:29:46 »

Aïe aïe aïe... J'ai pas de cosatto. Je suis exclue ?  Roulement des yeux
Bonjour Sachlo !
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #3543 le: 06 Février 2010 à 10:43:13 »

Ben, en fait, comment dire... Je n'ai pas de poussette, j'ai un vulgaire cosy que ma cousine ma prêté puis le porte bébé! Nous avons attendu pour pouvoir acheter une poussette pour enfant d'âge rapproché car pas vraiment les moyen pour poussette jumeau...
En se qui nous concerne, nous avons décider d'avoir un bébé le soir du réveillon du 31/12/08, (très bonne résolution!!! ) je suis tombé enceinte 10jour plus tard! Et à mon grand bonheur c'était des jumelles! (j'ai tjs dis que j'en voulais!), nous l'avons appris à même pas 1mois de grossesse. Ensuite la grossesse a étais relativement difficile, car fin février, j'ai appris que j'avais un cancer à l'oeil, et que je ne pouvais pas attendre qu'il fallait d'urgence m'opérer. Du coup jusqu'au 6ème mois de grossesse j'ai enchaîné entre les opérations et les échos...  Roulement des yeux Mais au final, tout fini bien car les loulouttes allaient et vont très bien, elles n'ont pas trop souffert de ttes ces anesthésies. Du coup a l'heur actuelle, le sujet reprise du boulot n'est pas d'actualité car entre tous la fatigue est plus que présente et en plus je veux profiter au maximum de mes deux puces! Voila, j'arrête mon roman, avant de vous endormir!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3544 le: 06 Février 2010 à 11:03:46 »

Bienvenue !!!!!!

Et bé effectivement la grossesse pleine d'angoisse et d'incertitude j'ai l'impression ...  bon, au final, tout se termine bien ?! Tu as eu 2 petites princesses avec un bon poids ? l'accouchement s'est bien passé ?

Pour ta poussette t'inquiètes, c'est une petite rigolade entre nous, car Atrabile arrive toujours à dégoter des "objets puer" que toutes adoptons .... on veut les mêmes !!!

La Cosatto n'est pas très chère pour une double (côte à côte) très maniable, peu encombrante, c'est pour ça que nous l'avosn adopté sur ce fil d'ailleurs même les filles qui ne l'ont pas, l'aime qd même tellement on en parle  Clin d'oeil Et puis, tu peux aussi te la faire offrir (- de 250? avec les frais de port)

Allez, je te laisse nous parler de toi, nous ça va faire 1 an qu'on parle !!!  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3545 le: 06 Février 2010 à 13:08:41 »

Je vais juste me faire huer, mais bon tant pis : Moi j'ai pas essayé la cosatto, mais ma powertwin, je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime!!! Pour l'instant...

coucou,
je suis comme toi, elle passe partout, et elle se déplie en 2 clics, pour l'instant elle nous va très bien... Mais selon les filles, la cosat. est très bien!!!!
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3546 le: 06 Février 2010 à 13:12:24 »

Bonjour Sachlo!!!

c'est vrai que même si on ne l'a pas, on est obligé de l'aimer cette poussette on en entend tellement de bien!!!!!

Dur dur la grossesse, mais maintenant tu dois etre ravis d'avoir deux puces.  n'hesite pas à nus parler de toi...

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #3547 le: 06 Février 2010 à 13:34:42 »

Coucou Sachlo, et bienvenue! Pour la poussette double, bon ça n'est pas forcément les modèles les plus pratiques, mais ton asso Jumeaux et plus en loue, non? (à Lyon oui, ailleurs aussi je suppose...), parce que le porte-bébé ça doit commencer à faire lourd...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3548 le: 06 Février 2010 à 14:28:11 »

Rhâââ, j'arrive à temps, on parle de Cosatt', non??
(stop j'arrête avant de me faire sortir....!!)
Ceci dit, oui, je confirme, qu'est ce qu'elle est bien!

Sinon, il m'arrive une galère. Et pas une mince: j'habite au 4ième étage, et j'ai appris hier que le syndic avait décidé de changer l'ascenseur pour un plus moderne. J'en ai pour 7 semaines de travaux sans ascenseur, ça commence le 22 fèvrier.
Je cogite pour trouver une solution en sachant que si je ne sors pas, je fais une dépression.
A votre avis, ça, ça donnerait quoi?
http://www.doubleblessings.com/servlet/Detail?no=250

Sachlo bienvenue!!!! comme le dit Lise, il existe dans de nombreuses villes des associations qui louent du materiel jumeaux. Sur les sites comme le bon coin ou ebay, tu as aussi des trés bons prix sur du matériel d'occasion.

Au fait,  je voulais dire que je suis VERTE de ne pas avoir trouvé ce forum pendant ma grossesse. Qu'est ce que je me suis sentie seule......Là, depuis que je papote avec vous, je me sens bien moins isolée! merci à vous toutes!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3549 le: 06 Février 2010 à 14:35:55 »

Titia, mon dieu, qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!
J'adore!!

Citation
ça y est je fais partie du club cosatto. Commandée ce matin. La sugar and spice...
Je peux pas m'en empecher: (pardon Bergeronette): super achat!! tu ne le regrettera pas!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3550 le: 06 Février 2010 à 14:36:50 »


Sinon, il m'arrive une galère. Et pas une mince: j'habite au 4ième étage, et j'ai appris hier que le syndic avait décidé de changer l'ascenseur pour un plus moderne. J'en ai pour 7 semaines de travaux sans ascenseur, ça commence le 22 fèvrier.
Je cogite pour trouver une solution en sachant que si je ne sors pas, je fais une dépression.
A votre avis, ça, ça donnerait quoi?
http://www.doubleblessings.com/servlet/Detail?no=250


je pense que cela risque d'être un peu lourds pour le dos et peut être le porte feuille.
Par contre, un dans un porte bébé et l'autre soit dans les bras soit dans un cosy. Moi quand j'ai eu mon deuxième j'ahabitais au 4ème sans ascenseur donc je l'ai fait. Qq fois le grand ne voulaisp as marcher alors j'avais le petit dans porte bébé et le grand je le trainais comme je pouvais
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3551 le: 06 Février 2010 à 14:57:13 »

Pas bête l'idée du cosy Chrys.
Je vais tester cet aprem'.
Nan mais je vous jure, ils auraient pas pu attendre 3-4 ans, franchement.....
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3552 le: 06 Février 2010 à 15:08:51 »

Bonjour,

Je me permets de m'incruster, je suis une Novembrette 2009 devenue une Septembrette au final, voilà j'habite au 4ème sans ascenseur et g une grande qui va à l'école pour ne pas sortir la poussette double, j'en mets un dans le porte bébé et l'autre dans le cosy comme suggéré et ça le fait très bien bon il faut juste prendre le coup de main et je suis naze en rentrant mais c faisable......

Bon courage.....

Sinon petite question sur la Cosatto, elle est utilisable dès la naissance ? je l'avais découverte juste après avoir ht la mienne et je trouve que la brother & sister est trop belle ;-) sinon, elle prend beaucoup de place ou comme une poussette canne double Huh?

Merci d'avance
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3553 le: 06 Février 2010 à 15:39:24 »

Moi moi moi!!!!je peux répondre à Gibraltar?Huh???Allez, j'y vais:

Pour la Cosatt', bien que la pub dise qu'elle est utilisable dès la naissance, je ne l'aurais pas utilisée avant 4-5 mois, mes bébés faisaient à peine 2 kilos en sortie de mater' et ils étaient bien mieux, nichés dans leur coques.
Question place, elle est moins large que la plupart des cannes doubles:
Devant (roue à roues): 73cm
Derrière (roues à roues): 75cm
Coté : depuis la poignée jusqu'à roue de devant 85cm (la Mc claren fait 90 cm)
Plié hauteur 106cm, largeur 30cm.

Merci du conseil,  j'attends la fin de la sieste et la sortie pour tester le combo cosy+porte-bébé.




Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3554 le: 06 Février 2010 à 16:27:38 »

Coucou! Aoûtienne 2009 j'ai déjà posté chez vous mais tellement peu de fois que vous avez du m'oublier

Bergeronnette va être folle mais j'ai moi aussi une question concernant votre fameuse poussette! (pourtant je suis remontée loin dans votre fil pour éviter les doublons Clin d'oeil) Alors voilà: puisqu'elle est si compact est-ce que vous pensez que quand les enfants seront plus grands (entre 1 et2 ans) ils auront assez de place Huh? Pardon Bergeronnette mais cette question me travaille depuis un moment et c'est ce qui me retient de l'acheter en plus du fait que j'ai cru voir qu'elle n'était pas homologuée en France...

J'en profite quand même pour donner mon avis à Atrabile Clin d'oeil Les portes bébés traditionnels sont réputés pour faire mal au dos alors je pense que celui là ne dois pas déroger à la règle. Par contre il y a des filles qui utilisent le portage en écharpe même avec deux! çà vaut peut-être le coup de faire des recherches de ce côté là Huh? C'est sûrement un coup à prendre mais en tout cas l'écharpe avec un seul bébé ne m'a jamais fais mal au dos et c'est bien plus confortable qu'un porte bébé Clin d'oeil

Bonne continuation à vous toutes!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: