15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:40:08
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 359599 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 02 Février 2010 à 09:28:07 »

Bienvenue m&j !

Allez les filles, on s'en fou, du lâché prise ! ça fait du bien .... faut s'vider de temps en temps  Roulement des yeux Tire la langue
Ptitepimousse, profite à fond de tes parents, fais toi une sortie fille ou avec mr, ça te fera le plus grand bien: Laisses à mamy, elle gerera très bien ton absence   Bisou Bisou

Voyez là en ce moment: ca hurleeeeeeeeeee ! l'une ds son transat, qui souhaite faire des saltots arrières et des loopings ... et Môsieur Jules qui voudrait bien être ds mes bras  bah .... je vous parle, alors je les laisse, ils dormiront mieux après ! oupsssss, bon j'édonne qd même  là j'y vais c'est ..... comment dire .... : THE concerto, l'école (mes voisins  Clin d'oeil ) va porter plainte  Roulement des yeux
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 02 Février 2010 à 09:41:37 »

Coucou Leneu!!
Tu as trouvé quoi comme soluce de garde pour tes petites???
Moi je ne reprends qu'en Avril et je me dis que je n'ai pas trop de 2 mois pour me faire à l'idée qu'à cette heure ci je ne serais pas en train de glander en pyj', mais bien au boulot, à mon poste, et que je serais levée depuis .....longtemps!

M&j, du coup puisqu'ils sont décalés, ça va être plus simple aujourd'hui, non?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 02 Février 2010 à 09:43:24 »

salut Aurèle!! oui le laché prise, y'à que ça de vrai!!! Clin d'oeil Souriant
Temps pourri ici (à Paris),, pff...je sens encore la journée galère à rester enfermés tous les 3.
Marre de cet hiver interminable!
Journalisée
regis.estelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 02 Février 2010 à 09:55:03 »

Oui ça règle mon problème...!

J'ai essayé de le faire manger qd même au bout de 4h !! Pensez-vous ! Il hurle !!
Le papa a pris les choses en main et il y arrive lui Pleurs Pleurs 
Quand je vois comment se passent les journées, je n'ai qu'une envie : laisser mes enfants et aller bosser pour voir des gens, le monde...
Je suppose que vous allez toutes reprendre d'ici 1 mois et demi ?
Vous avez toutes de moyens de garde ?
Je suis à Lyon et je n'ai pas obtenu de place en crèche, grrrrr
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 02 Février 2010 à 09:58:11 »

coucou Atrabile!
alors pour le mode de garde j'ai une chance énorme: je laisse les filles chez la nounou qui garde aussi les 2 grands en périscolaire. Elle a un agrément pour 2 bébés et elle a la place! TROP COOL! Elle est géniale! Les enfants l'adorent: style ça prend toujours 3 plombes le soir pour les récupèrer et rentrer à la maison car ils veulent rester jouer chez nounou....
En plus, elle a proposé de venir chercher les jumelles le matin à la maison, comme ça je n'aurais plus qu'à aller conduire les grands à l'école! Je suis trop contente! Et le soir j'irai récupèrer tout ce petit monde chez elle après le travail.
J'ai donc beaucoup de chance, je suis super contente car je les laisse vraiment sans aucun état d'âme car je sais qu'elles seront choyées! (peut être trop même  Souriant)
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 02 Février 2010 à 10:08:39 »

dites les filles, pour celles qui ont commencé à introduire de la viande dans l'alimentation des bébés, comment vous la faites cuire???
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 02 Février 2010 à 10:08:59 »

coucou Atrabile!
alors pour le mode de garde j'ai une chance énorme: je laisse les filles chez la nounou qui garde aussi les 2 grands en périscolaire. Elle a un agrément pour 2 bébés et elle a la place! TROP COOL! Elle est géniale! Les enfants l'adorent: style ça prend toujours 3 plombes le soir pour les récupèrer et rentrer à la maison car ils veulent rester jouer chez nounou....
En plus, elle a proposé de venir chercher les jumelles le matin à la maison, comme ça je n'aurais plus qu'à aller conduire les grands à l'école! Je suis trop contente! Et le soir j'irai récupèrer tout ce petit monde chez elle après le travail.
J'ai donc beaucoup de chance, je suis super contente car je les laisse vraiment sans aucun état d'âme car je sais qu'elles seront choyées! (peut être trop même  Souriant)

Là léneu, tu vas faire des jalouses ! quelle chance c'est sur ... c'est super pour toi ça, ça enlève "the" épine du pied le mode de garde  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 02 Février 2010 à 10:10:05 »

Si je me souvien bien, la viande je la faisait cuire à la poêle sans ajout de graisse, en fait grillée, et mixée après.

J'ai commençais hier soir la blédine vanille pour ti Jules: il à adoré !
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 02 Février 2010 à 10:57:35 »

Bonjour les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. Et bienvenue aux nouvelles.

Quelle chance tu as atrabile d'avoir autant d'aides  Sourire. Je t'envie 

Léneu: la nounou qui vient chercher tout le petit monde à la maison le matin, c'est royal. Ca évite aussi de stresser tous tes loulous pour être prêts à l'heure. Tu vas être plus zen pour reprendre le boulot et ca se passera super bien.

Ptte pimousse: encore une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Regis.estelle: il y a plusieurs lyonnaises sur ce fil (eh eh la fête des lumières 2008 a été très caline!!!). Dis nous en plus sur toi. Tu peux aussi nous rejoindre sur le fil des "mamans du rhône" dans la section Rhône.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 02 Février 2010 à 10:58:25 »

Toujours pas de nouvelles de A Berlin?Huh? Si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 02 Février 2010 à 11:40:00 »

Je crois que pour les nouvelles ils faut aller jeter un oeil du côté de son blog  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 02 Février 2010 à 13:01:41 »

coucou
ici c'ets pas une nut terrible vu qu'elles ont pleurés jusqu'à 23h puis à 2h30 puis à 5h30 et que le chat s'est vidé les intestins à 4h sur mes chaussures... mais à la longue ça va le faire..
Le médecin est pas super chaud pour me donner du congé sup...
sinon mes filles Emmie 5kg940 et 62 cm et Nell 5kg780 et 60 cm à 4 mois et 26 jours... Plus d'1kg et 4 cm de moins que mes grands à cet âge!
bizz et courage à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 02 Février 2010 à 13:16:16 »

sinon le médecin m'a prescrit du gaviscon pour les minettes mais elles recrachent???
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 02 Février 2010 à 15:04:36 »

Ben moi je trouve qu'elles ont un super poids tes puces!!! Courage à toi...mon dieu, tu as en plus 1 chat à gérer....mais comment tu fais???
Pour le gaviscon, le truc c'est de bien mettre la pipette dans le petit creux apres la gencive, sur le coté et d'y aller tout doucement.
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 02 Février 2010 à 15:08:54 »

Liza ça m'a l'air d'être de bons petits poids tes loulouttes (au fait j'adore leurs prénoms)! Bon j'espère qu'elles dormiront mieux cette nuit, et vous aussi du coup!
J'ai repris  le boulot ce matin, ça fait DU BIEN!!! et ça n'a pas été aussi dur que ce que j'imaginais, par contre petit souci de nounou, j'aimerai bien votre avis. J'ai trouvé une nounou qui a l'air vraiment super, et juste à côté de chez moi, et d'accord pour garder mes deux minettes, ce qui est VRAIMENT un bon point pour elle. On a fait 2 semaines d'adaptation impec, elle est super compréhensive par rapport à mon angoisse de laisser les filles (elle m'a même proposé, si j'en ai besoin d'appeler dans la journée pour avoir des nouvelles), et j'ai eu plusieurs bons échos sur elles (ma gardienne, qui est une amie de la famille la connait bien, le personnel de la ludothèque m'a dit qu'elle restait toujours avec les enfants contrairement à d'autres AM qui papotent entre elles pendant que les enfants jouent...) Pour des raisons purement pratiques de rampes d'accès aux ascensceur, on a convenu que j'amènerai et récupèrerai N&K dans le hall de l'immeuble, ce qui me va vu qu'il faudrait sinon prévoir bien 5-10 min en plus pour accéder à son appart. Ce matin, je lui dis que je souhaiterais, de temps en temps, venir récupérer mes filles à l'appartement, histoire qu'elles me voient dans "l'univers" nounou, et vice-versa. Là elle me dit qu'elle n'a jamais fait ça en 14 ans, qu'elle fonctionne comme ça... sans plus d'explications. Avant de partir je lui dis - gentiment- qu'on en reparlera. Je l'appelle pendant la sieste des filles, pour qu'on en discute, mais je n'ai pas eu tellement plus d'explications, juste qu'elle est "habituée comme ça", et que les autres AM font comme ça aussi. Euh... ma mère a été AM pendant 10 ans, et les parents ont toujours été chercher les enfants à la maison... Ca m'ennuie, parce qu'elle a l'air vraiment bien, mais ce "détail" me chiffonne quand même. Qu'en pensez-vous?

PS : désolée d'avoir été si longue  Tire la langue
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: