15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:22:14
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 359526 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 31 Janvier 2010 à 12:12:50 »

Nadine: Ta soirée ?

Atrabile: Montres nous vite ton tapis puzzle assemblé  Clin d'oeil gros bisous pour le moisversaire à tes ptiots !

Ma soirée trop bien, on a été voir : la princesse et la grenouille ler dernier dessin animé de walt disney, et oui on es toujours de grands enfants.
Et là je reviens de récupérer mes chouchoux et je suis trop contente!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 31 Janvier 2010 à 12:54:21 »

Bon Mi-Anniversaire Oskar et Charlie
Alexnico, c'est beau ce projet de vous installer dans cette maison, ta grand-mère en aurait sans doute été ravie et tes petits poussins vont ainsi grandir en apportant leur gaieté et leur entrain à ce lieu empreint de la mémoire familiale. Cependant, il vous faudra vous armer de patiente et de courage car la rénovation... on sait quand on commence mais pas quand on termine... (ça fait 5 ans que nous retapons une maison construite par l'arrière grand-père de mon mari avec création de sanitaires, de l'installation de chauffage central et réfection  électrique, bcp de frais et d'énergie mais un résultat je pense sympa et le bonheur  de faire revivre ce que nos anciens nous ont transmis).
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 31 Janvier 2010 à 13:00:37 »

Joyeux Demi-année à Oskar et Charlie !!!!!

Atrabile, je n'ai pas ce genre de tapis, peux pas te dire. Si ce n'est que moi les indications d'âge...  Roulement des yeux Mes loulous jouent avec des jeux "à partir de 6 mois" depuis un moment déjà  Tire la langue

Craneuse ...  Clin d'oeil

Pinaise j'ai même pas encore trouvé le temps de répondre à cette vanne  Tire la langue Clin d'oeil
Non je voulais juste dire que je ne regarde pas particulièrement les âges donnés sur les emballages, je propose aux loulous et on voit si ça leur convient ou pas...

En parlant d'âge, ça me fait penser, je ne sais pas si vous avez eu la mise en garde de votre côté, à propos des âges mentionnés sur les petits pots pour bébé : il ne faut pas en tenir compte car ils sont parfois fantaisistes (par exemple, petit pot avec de la fraise proposé à partir de 4 mois alors que les fruits rouges sont interdits avant 1 an...).

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3243 le: 31 Janvier 2010 à 13:54:49 »

Atrabile, je n'ai pas ce genre de tapis, peux pas te dire. Si ce n'est que moi les indications d'âge...  Roulement des yeux Mes loulous jouent avec des jeux "à partir de 6 mois" depuis un moment déjà  Tire la langue

Pinaise j'ai même pas encore trouvé le temps de répondre à cette vanne  Tire la langue Clin d'oeil
Non je voulais juste dire que je ne regarde pas particulièrement les âges donnés sur les emballages, je propose aux loulous et on voit si ça leur convient ou pas...

En parlant d'âge, ça me fait penser, je ne sais pas si vous avez eu la mise en garde de votre côté, à propos des âges mentionnés sur les petits pots pour bébé : il ne faut pas en tenir compte car ils sont parfois fantaisistes (par exemple, petit pot avec de la fraise proposé à partir de 4 mois alors que les fruits rouges sont interdits avant 1 an...).

I  absolutly agree! 
On se fie à son instinct et à ses propres jugements! en étant bien informée bien sûr!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon pour les fruits rouges, ce n'est pas qu'ils sont interdits, c'est qu'on doit les éviter pour ne pas provoquer d'allérgies... bref vaste question.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 31 Janvier 2010 à 14:23:55 »

C'est vrai que j'exagère avec mon "interdit"  Tire la langue Chacun fait comme il veut après tout... C'est juste comme tu le dis que ce n'est pas conseillé à cause des risques d'allergie. Enfin ce que je voulais vraiment dire au fond c'est qu'il faut se méfier des "âges" que l'on trouve sur tout ce qui est destiné aux petits : c'est très marketing, et il vaut mieux se fier à son propre jugement "éclairé"  Sourire
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 31 Janvier 2010 à 14:33:40 »

bien d'accord! de plus, la diversification est quand même soumise aux diktat de la mode : si j'avais écouté mon pédiatre, j'aurais commencé laitages, viande (dont agneau, ... ) dès 5 mois à peine! elles ont commencé les légumes et fruits à 4 mois 1/2, et là elles prennent un petit suisse tous les deux jours, depuis 10 jours, et pour l'instant je le sens bien comme ça. On verra dans une semaine (elles auront 6 mois) pour commencer doucement la dinde. Et vous, où en etes vous question diversification?
Au fait, comme on est dans le sujet : à partir de quand "supprimer" le biberon de midi/goûter?

Et bon semestranniversaire à Charlie et Oskar (un peu en retard)!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 31 Janvier 2010 à 14:34:15 »

je devrais dire "semestriversaire"
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 31 Janvier 2010 à 14:39:46 »

c'était une "private joke" ma petite Ga¨lle gros bisousssss

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 31 Janvier 2010 à 15:02:47 »

T'inquiète, j'avais bien compris  Clin d'oeil
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 31 Janvier 2010 à 15:20:28 »

Ben moi, grosse flemme aujourd'hui, je me traine, mais je me traine....on dirait une serpillère. Donc le tapis ça attendra, d'autant qu'une copine leur a offert des joujoux grelots. Ils s'éclatent avec ça aujourd'hui! (Aurèle, je te promets de faire un effort demain!)

Pour la diversification, on a commencé le jour de noel, il n'avaient pas tout à fait 5 mois.
Depuis on continue doucement, on essaie de leur faire gouter de tout, on attaque la viande la semaine prochaine.

Lise, pour le bib du midi, c'est drole, les notres savent maintenant qu'ils ont autre chose apres leur bibs, et ne prennent spontanement que 150ml, ils laissent le reste.

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 31 Janvier 2010 à 15:22:03 »

J'adore les ptits t-shirts  Clin d'oeil
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 31 Janvier 2010 à 15:26:08 »

oui, ils sont trop chou tes loustics! Finalement pour les mousses on va tester le système D: des tapis de sport (les rouleaux) découpés pour qu'ils s'encastrent bien : au pire siça na va pas on aura perdu 6?! Je vous dirai ce que ça a donné!
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 31 Janvier 2010 à 15:34:52 »

allez, c'est fête, je mets des photos:

Là, c'est les fameuses cagoules chiens que j'étais jalouse des D&G de Pimousse:

Oskar:

Charlie
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 31 Janvier 2010 à 15:41:04 »

Lise, l'option matelas de camping m'avait aussi interpellé, je pense que c'est jouable!
Dis nous!
Pimousse?? ça va mieux??
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 31 Janvier 2010 à 15:48:54 »

Citation
J'adore les ptits t-shirts 
merci Clin d'oeil !
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 600