15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:58:45
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 359451 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3225 le: 30 Janvier 2010 à 21:42:16 »

Souriant salut Lise !!  Souriant

quel plaisir de te lire!!! pas de soucis, viens quand tu peux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon ordi se ballade entre la table de la salle à manger et ... une chaise ! oui je sais pas bien, surtout le matin au petit déj, quand je prends mon thé et qu'en même temps, je yeute discrétement l'ordi posé (en fait caché) sur la chaise!!    Roulement des yeux Roulement des yeux et toute la journée le portable qui trône sur la table... du coup plus facile pour être présente! alors je ne sais pas si c'est plus d'organisation ou plus de borde*  Tire la langue Tire la langue
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 30 Janvier 2010 à 21:48:59 »

Ben moi je ne fais pas les papiers  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 30 Janvier 2010 à 21:59:18 »

vous me rassurez un chouïa, là! et Bergeronnette je prends note de tes astuces pour rester connectée sans te faire piquer!!! déjà que dès que j'ai le "malheur" de me retrouver sur l'ordi, mon zhom me dit "encore sur le forum J&+?" (je suis depuis quelques jours sur le fil des RALC, fo dire que j'en ai pas mal en ce moment, je dois moins avoir une tête de bouledogue...), bref. En tout cas merci pour l'accueil, dès que possible, je vous envoie des photos de Nora et Katie (si je me souviens encore comment faire  Tire la langue)
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 30 Janvier 2010 à 22:33:11 »

coucou je m incruste!!! nadine vas tu à l'AG et galette de jumo et + demain??Moi oui

Non non du coup je reçois mes parents qui me ramènent mes chouchoux et j ai aussi de la visite dans l apres midi.
Par contre il faut que je regarde mais je tenterai bien de venir au prochain temps d échange, j'ai jamais fait, par contre avec les petits bouts ya de quoi les occuper

je crois que c'est le 22 mars de mémoire... si tu y vas j'irai. sinon peut-être pas. oui tu peux venir avec les zouzous, en plus le lieu du temps d'échange a changé c'est à l'espace enfants à st barth , ds une ancienne école; il y a plein de jeux pour les plus grands: dînette, piscine à balles... et les mamans viennent avec leurs enfants (s'ils ne sont pas scolarisés).  si tu veux tu peux apporter un tapis d'éveil, il y a de la place et on est jamais très nombreux.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 31 Janvier 2010 à 01:33:56 »

Bonne nuit les filles !  Tire la langue Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 31 Janvier 2010 à 08:58:23 »

Coucou les filles,
bilan de la nuit.... re-SOS medecin car Dorian s'est remis à se vider à 20h00 alors que dans la journée ça allait mieux  Pleurs
changement de couches les unes apres les autres.... et il ne voulait pas dormir.
L'urgentiste l'a pas trouve en mauvaise forme, mais il faut lui donner à boire toutes les 1/2h....
ccl il a dormi avec son pere dans le canap....
Ce matin il se vide tjs un peu, mais a encore assez d'energie pour faire des galipettes...
On attend donc ce soir pour aviser, car avec le pb de bronches, ça fait un peu beaucoup... donc l'urgentiste nous a dit de voir en fonction de son état si on va à l'hopital ou pas.
Et pendant ce temps, moi ça va pas top e Guillaume non plus (je l'ai retrouvé ce matin avec son nez tout collé et il crachote....)
là je crois que je suis au bout de mes forces... mon corps commence à lacher aussi...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 31 Janvier 2010 à 09:02:45 »

Oh non!! Pleurs Pleurs
Je me sens tellement triste pour toi pimousse.
Quand les petits ont été malades en Décembre, j'ai cru atteindre mes limites, je sais ce que c'est, la fatigue, l'inquietude, l'impuissance devant un bébé malade.....
Je t'envoie tout mon courage, n'hesites pas à m'apler, le bureau des pleurs est ouvert H24 pour toi. (Puis faut que je te raconte la dernière de ma belle famille!!)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 31 Janvier 2010 à 09:11:02 »

Merci Atrabile,
je sais pas si je pourrai appeler aujourd'hui car je suis trop naze... là je vais retourner me coucher..

Mais joyeux Mi-Anniversaire à Oskar & Charlie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 31 Janvier 2010 à 09:19:58 »

Ah mon dieu, oui, c'est aujourd'hui! merci de m'y faire penser, j'avais oublié!!!!
Repose toi ma pimousse, prend des forces, tu en as besoin.

Sinon, comme Liza, je suis sortie hier soir en laissant les tiots avec Mr.
Super soirée, j'ai même dansé, en rentrant vers 4h, tout le monde dormait profondement, et devinez quoi? ce matin, j'étais debout la première à 8h30, là les petits viennent d'ouvrir les yeux, je file preparer leur petit dej et si j'ai le courage, je m'attaque au puzzle dalle.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 31 Janvier 2010 à 10:48:28 »

Pas cool Pimousse, j'espère que ça va passer, ils ont fait une coproculture?
Ici, soirée bof car les deux amis que je connaissais sont pas venus et du coup bah je connaissais que la copine et les autres faisaientd es groupes, il y a eu quelques moments de solitudes...
Et le papa fait comme si c'était pas fatigant de selever donner des bibs, comme ça j'aurais pas d'excuses pour me plaindre... (c'est pas la super ambiance en ce moment...)
Je suis rentrée à 3h, me suis précipitée sur le tire lait et 400 ml de moins plus tard, dodo, puis réveil à 5h et 7h!
Bon une couche m'appelle!
bon dimanche
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 31 Janvier 2010 à 11:02:15 »

[/quote]

Je sais plus si je l ai dis petitepimousse j'ai acheté les sièges auto, first class de chez Brita* et ils sont vraiment tres bien et en plus a -30% chez Aubert Cool
Je te remercie donc du renseignement car mes petits loups sont supers bien dedans[/color]
[/quote]

c'est clair nous on a les mêmes ils sont vraiment très bien, et on peut les mettre dès maintenant c'est ca qui est cool.
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 31 Janvier 2010 à 11:12:36 »

coucou
journée d'hier s'est bien passée, j'ai eu pas mal de monde au magasin, mais bon j'ai réussi à gérer!!!!!

le soir soirée tranquillou chez un cops, les petits ont été super gentils.

aujourd'hui, ce matin, ils se sont levés à 8h45 donc c coll!!!!!!!!! la Hugo dort et Pauline s'est endormi sur son papa qui lui aussi doit etre endormi 
cette après midi on va a un salon sur la maison et après à l'anniv de la cousine de Nico,
car je ne vous l'ai peut etre pas dit, mais suite au décès de ma mamy mon papa et ma tante (proprio de la maison désormais) nous ont demandé si on voulait allez y habiter, donc on déménagera dans une grande maison, deux étages de 100m² chacun + grenier + cave, + jardin, il y a pas mal de travaux (chauffage/chaudière, électricité, plomberie...) enfin le déménagement n'est pas pour tout de suite. En tout cas je suis super contente qu'ils ont souhaité que l'on aille y habiter. Mon père tourne en rond depuis le décès et maintenant il ne souhaite qu'une chose que l'on commence les travaux pour ne plus voir la maison vide et fermée.
Pour info, mes parents habitent à cote de chez nous (on a une cours commune) et ma grand mère habitait dans le même rue. Mon papa est agriculteur et le corps de ferme se trouve où ma mamy habitait...

Bisous et bonne journée
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 31 Janvier 2010 à 11:51:31 »

Ben moi je ne fais pas les papiers  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tiens, ça me rapelle qq'un  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 31 Janvier 2010 à 12:01:05 »

C'est génial Alex ! Tu dois être ravie d'aller vivre ds la maison de ta mamy, même si cela va te rappeler bps de souvenirs, je trouve vraiment ça sympa que ça se passe comme ceci ds ta famille  Souriant
Chez nous, nos amis st partis vers 1h du mat' du coup, on s'est dit qu'on allait reveiller les moguailles pour éviter un réveil, comme d'hab, vers 3h  Clin d'oeil du coup, dodo pour tout le monde vers 2h et réveil vers 8h ce matin.
Ils commencent doucemlent à se régler ... mais ce qui fou un peu la zizanie ds l'organisation horaire c'est le bib de la nuit .... affaire à suivre  Roulement des yeux
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 31 Janvier 2010 à 12:05:17 »

Nadine: Ta soirée ?

Atrabile: Montres nous vite ton tapis puzzle assemblé  Clin d'oeil gros bisous pour le moisversaire à tes ptiots !

Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: