Coucou les filles !
Ouf un peu de répît, Mathieu a emmené les petits chez la nounou. Ils nous font la misère cette semaine : impossible de les coucher (endormissement entre 23h30 et 3h
) et ensuite réveil toutes les 2 heures. Sachant qu'en plus les 3 premiers soirs de la semaine, je suis seule pour gérer tout, c'est peu de le dire que je suis sur les rotules
Ca y est, on doit être dans le pic de croissance, mais ce qui est bizarre, c'est que ce pic ne se manifeste que la nuit
Dans la journée ils tiennent 6h sans manger
Bon bref, merci pour votre discussion TL
C'est ma grosse préoccupation du moment
Bergeronnette, pour moi c'est exactement pareil : j'ai du lait, mais impossible de le tirer correctement. Pourtant moi aussi j'ai la Rolls de Medela.
PetitePimousse, à quelle heure tu tires ton lait la nuit?
Ce qui m'embête en plus c'est qu'avant je tirais mon lait vers 23h-minuit, c'est-à-dire quelques heures après la dernière tétée, mais maintenant il n'y a plus de dernière tétée
Sinon on va passer tout doucement à la diversification. Depuis une semaine je leur fais goûter des purées, et ils commencent à être clients. Et j'ai vu la puéricultrice de la PMI jeudi, elle m'a donné ses conseils, donc on va démarrer ça tranquillement.
Sur le sujet sièges autos, ça y est on a cassé la tirelire de Noël et on a pris les Römer en isofix. Heureusement qu'on a la réduction jumeaux de 20% sans quoi la facture serait plus que douloureuse. Là ça fait quand même 160? de réduc. Je suis contente car même s'ils ne seront pas utlisés tout de suite, au moins on les a et on aura pas besoin de courir quand j'aurai repris le boulot : une bonne chose de faite !!
Encore une dernière fois, et on pourra dire qu'il aura fêté ses 4 ans dignement
Et oui, l'année prochaine, il faudra passer à 5, etc... bon courage
Liza, je suis contente pour Tom et toi
Allez, je vais essayer de siester un peu... j'en aurai bien besoin mais la sieste n'est pas mon fort
je vais tester, on verra !