ça fait plaisir aussi de lire que Tom progresse!
Bonne continuation à la petite famille!
PetitePimousse : j'ai un Concord ultimax naissance à 18 kg , il se met en position dos à la route et face à la route, le siège peut être incliné pour que bébé soit plus allongé. Est-ce que tu connais? Et le Römer c'est pour le grand, le Kidfix, il est très bien.
Je récupère de ma journée d'hier, c'était la 3eme fois que mon fils aîné fétait ses 4 ans!
J'ai organisé la fête d'anniversaire pour lui et ses copains. Une dizaine de gosses. J'ai animé certains jeux c'était rigolo, me suis bien amusée!
heureusement que nous étions 4 adultes en tout. Une cops pour s'occuper de mes bébés, elle était ravie. Une pour m'aider autour du buffet. Et une dernière pour consoler un gamin triste parceque sa maman n'était pas là... Qui a dit que les mères de jumeaux sont débordées et passent leur vie à donner à manger ou changer des couches?! J'avoue je ne sais pas où j'ai trouvé cette énergie mais je l'ai fait!
Sans doute les nuits de warrior qui m'ont entraînée!
Gaëlle : quand je tire du lait, c'est quasi les mêmes quantité que toi, et tirées en 2 fois. Une fois j'ai voulu tiré juste après une petite tétée, mais le lait ne voulait pas couler du gauche, en 5 min 0 gouttes de chez 0!
Ensuite je presse le tétons gauche et là ça gicle!! re-
! J'ai compris que c'est mon TL qui n'est pas adapté.
Voilà mon hypothèse : la plus part des TL sont fait pour exprimer le lait préfabriqué, pas celui qui vient à la demande. Avec leur succion particulière les bb envoient des messages différents au sein (ça ce n'est pas de moi). Or un TL fait toujours le même mouvement. Il ne sait pas changer de position ou envoyer des signaux!
Moi je joue des vitesses, mais cette fois ci rien n'y a fait. Il me semble que le meilleur matos reste le medela 2. Il est puissant et on peut mieux varier les vitesses. J'ai le Ameda qui est très bien. Mais il me semble que ces appareils sont bien dans le cas des montées de lait, mais quand on passe en automatique c'est moyen.... Voilà comment j'interprète. Tu as quoi toi?
PPMsse (si tu permets ) Tu as le Medela il me semble, tu n'as pas de soucis? est-ce qu'il tu arrives à exprimer ton lait en toute circonstance?