03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:28:20
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329695 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 961


« Répondre #1905 le: 03 Décembre 2009 à 11:12:26 »

Salut les filles!
J'ai eu un petit passage à vide, une grosse inquiétude avec Virgil qui a eu une grippe, mais aujourd'hui tout va mieux.
Bravo Bergeronnette pour les photos de tes enfants! Qu'ils sont beaux!!

Allez, moi aussi je met des photos


Sinon mon pédiatre ne recommande pas la vaccination, ni pour les adultes ni pour les ados. Il m'a dit, si pas de maladie à risque, pas la peine.  Ca me fait plaisir d'avoir avis de professionnel qui conforte le mien!

Demain je travaille plein temps, je vais à Stuttgard, j'apprehende un peu la journée sans donner à têter. J'ai acheté une pompe manuelle, mais vendredi dernier, par ex, j'ai pas trouvé le temps pour extraire le lait. J'ai failli exploser.... Enfin, il faut tenter.
Je n'ai pas envie de les sevrer, j'ai envie d'attendre, car pendant que Virgil était malade, le pédiatre m'a dit " seulement du lait maternel". Je me dis qu'ils peuvent encore tomber malade.
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 961


« Répondre #1906 le: 03 Décembre 2009 à 11:18:20 »

Ah, et j'ai lu vos RALC, j'ai bien rigolé!
Moi on me dit souvent :"oh, ca doit être beaucoup de travail", et je réponds "oui, mais beaucoup de joie aussi", et là les gens me regardent en souriant, en disant " oh, ca doit être bien vrai!".

Sinon hier j'ai fait ma premiere sortie " bébé", enfin je veux dire avec une autre maman allemande. Ca m'a fait un bien fou. Mes copines sinon n'ont pas de bbs, et je ne peux pas parler de mes petits tracas, ca les gonflerait.  Arianne, la pauvre, n'a qu'un singleton . J'ai trouvé cela trés injsute, tout le monde se jettait sur les jumeaux pour les voir, et personne ne demandait à voir le pauvre Luca....En tous cas nous avons pu voir que ce n'est pas facile de trouver un café où caser nos deux poussettes.... Triste Aussi la prochaine fois, ce sera le zoo! On donnera à têter en regardant les hyppos!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #1907 le: 03 Décembre 2009 à 14:38:18 »

Coucou

très beaux ces bébés!
les miennes se découvrent et se sourient, j'ai mis le lien dans ma signature!
bergeronnette très jolie!
Sinon, quatre jours avec un nuit de 8h puis maintenat une nuit sur deux, j'ai du coup les seins comme des pastèques du coup elles chouinent car éjection trop forte, prennent un lait moins gras et se reréveillent...
 sinon mardi elles pesaient à quasi 3 mois 5kg et 5kg130 pour 56,5 et 58 cm...
Tom sort de la grippe, hyper fatigué mais sans complications!
sinon, titia, pourquoi tu ne leur donne pas de nouveau de ton lait au lieu d'un bib'? car ça stimule pas ta lactation alors que tu veux l'augmenter, donc il faut les remettre plus souvent car les légumes ça baisse la faim mais c'est pas énergétique donc ça les cale sans leur apporter de l'énergie... on en mange nous d'ailleurs plus pour perdre du poids dans les régimes!
Le conseil en général c'est de dormir quand ils dorment (quand on a un bébé c'est plus facile car moi c'est rare qu'elles dorment en même temps!) et de leur proposer très souvent!*
Pourquoi un bib le soir?
enfin bon c'est les conseils qu'on donne en général mais notre cas à nous n'est pas facile!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1908 le: 03 Décembre 2009 à 19:04:29 »

Petit coucou rapide pour donner des news ....

Depuis mardi je suis rentrée aux urgences pédia. pour Satine (bronchiolite) elle commancait à manquer d'oxygène ... j'ai pas trop le moral comme vous pouvez vous imaginer.
David viens de prendre le relais pour la nuit à venir et demain matin ... histoire que je décompresse un peu de l'hosto et surtout que je vois mes autres enfants qui commencaient à me manquer.
Je ne me rapellais plus comme la vie peut devenir flippante, comme ça, d'un coup d'un rien ...
Etat de ma puce stationnaire ... mais elle désature vite, dès un chuinement, une toux .... pffff, on y est encore pour au moins jusqu'au we, puisque la sortie sera proposée uniquement après 24h passé sans oxygène ... mais elle mange en petite quantité, mais elle grossit.

Elle à qd même eu un examen pour écarter la coqueluche, car lors de son entré elle avait des quintes de toux particulières et étranges ... d'après eux, se serait négatif, mais tant qu'à l'avoir ds le service ils preferent prendre toutes les précautions, et moi aussi je préfère !

Je vous raconterai plus en détails, je vous embrasse et espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou

Pas lu mon retard, j'essai de venir demain matin avant de repartir pour l'hopital.
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 961


« Répondre #1909 le: 03 Décembre 2009 à 19:21:32 »

Auréle, toutes mes pensées et mon soutien!
Oh oui, cela peut aller si vite! Mais les bébés remontent la pente trés vite, aussi! Courage!
J'ai aussi beaucoup flippé cette semaine avec Virgil dont la fiévrene baissait pas. Comme on se sent malheureux et impuissant quand nos petitous sont malades!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1910 le: 03 Décembre 2009 à 19:31:46 »

Petit coucou rapide pour donner des news ....

Depuis mardi je suis rentrée aux urgences pédia. pour Satine (bronchiolite) elle commancait à manquer d'oxygène ... j'ai pas trop le moral comme vous pouvez vous imaginer.
David viens de prendre le relais pour la nuit à venir et demain matin ... histoire que je décompresse un peu de l'hosto et surtout que je vois mes autres enfants qui commencaient à me manquer.
Je ne me rapellais plus comme la vie peut devenir flippante, comme ça, d'un coup d'un rien ...
Etat de ma puce stationnaire ... mais elle désature vite, dès un chuinement, une toux .... pffff, on y est encore pour au moins jusqu'au we, puisque la sortie sera proposée uniquement après 24h passé sans oxygène ... mais elle mange en petite quantité, mais elle grossit.

Elle à qd même eu un examen pour écarter la coqueluche, car lors de son entré elle avait des quintes de toux particulières et étranges ... d'après eux, se serait négatif, mais tant qu'à l'avoir ds le service ils preferent prendre toutes les précautions, et moi aussi je préfère !

Je vous raconterai plus en détails, je vous embrasse et espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou

Pas lu mon retard, j'essai de venir demain matin avant de repartir pour l'hopital.

Coucou j'avais le sentiment qu il se passait quelques choses, je t avais pas vu connecté ni ici ni sur faceb***
Je vous fais de gros bisous et on pense bien à vous.
Courage à la petite Satine elle va vite guérir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #1911 le: 03 Décembre 2009 à 19:51:07 »

Courage ma belle.
Enormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Satine. Comme le dit A Berlin, les petits récupèrent super vite. Courage!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #1912 le: 03 Décembre 2009 à 21:36:41 »

Aurèle, courage, ta petite semble trés bien prise en charge, puis si elle grossit malgré la maladie, c'est un super signe qu'elle vous envoie. 
Aberlin, Bergeronette, vos petits sont supers beaux!!! j'adore!! D'ailleurs ça fait longtemps (genre 10 jours Clin d'oeil) que j'ai pas mitraillé les minus,je m'y mets demain!

Petite-pimousse, ton excursion boulot? T'es revenue ou la sécu t'as gardé??

Citation
peut etre devrait je commecer à leur donner quelque cuillére de légumes quand penser vous merci de vos conseils
Titia, pour commencer la diversification, ça depend vraiment des pediatres. Moi, la mienne m'a dit de commencer le "solide" lorsque 4X210ml ne leur suffirait plus. 
Ils ont 4 mois pile, et pour l'instant, ça semble leur convenir, mais à mon avis, dans 15 jours, il va falloir qu'on s'y mette.

Bonne nuit les filles!!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #1913 le: 03 Décembre 2009 à 22:26:43 »

Petit coucou rapide pour donner des news ....

Depuis mardi je suis rentrée aux urgences pédia. pour Satine (bronchiolite) elle commancait à manquer d'oxygène ... j'ai pas trop le moral comme vous pouvez vous imaginer.
David viens de prendre le relais pour la nuit à venir et demain matin ... histoire que je décompresse un peu de l'hosto et surtout que je vois mes autres enfants qui commencaient à me manquer.
Je ne me rapellais plus comme la vie peut devenir flippante, comme ça, d'un coup d'un rien ...
Etat de ma puce stationnaire ... mais elle désature vite, dès un chuinement, une toux .... pffff, on y est encore pour au moins jusqu'au we, puisque la sortie sera proposée uniquement après 24h passé sans oxygène ... mais elle mange en petite quantité, mais elle grossit.

Elle à qd même eu un examen pour écarter la coqueluche, car lors de son entré elle avait des quintes de toux particulières et étranges ... d'après eux, se serait négatif, mais tant qu'à l'avoir ds le service ils preferent prendre toutes les précautions, et moi aussi je préfère !

Je vous raconterai plus en détails, je vous embrasse et espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou

Pas lu mon retard, j'essai de venir demain matin avant de repartir pour l'hopital.
Pff, je pense à toi car quand Nell s"est retrouvée branchée aux urgences c'était dur alors que moins grave!
courage et guéris vite Satine!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #1914 le: 03 Décembre 2009 à 22:52:38 »

Mince Aurèle, c'est vraiment pas la joie  Comme le dit Atrabile, elle a l'air très bien prise en charge, c'est une bonne chose  Sourire Tiens nous au courant...  Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1915 le: 03 Décembre 2009 à 23:25:31 »

Aurèle, tout mon soutient!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1916 le: 03 Décembre 2009 à 23:46:30 »

Aurèle comme Nadine, je trouvais ton silence anormal! Je te souhaite tout plein de courage pour cette épreuve et que cette vilaine bronchiolite s'en aille. Gros bisous de soutien et des ondes pour qu'elle guérisse a plus vite la choupinette!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A Berlin, ne t'en veux pas pour Virgil. Tu as fait ton maximum !  Clin d'oeil C'est super qu'il soit guéri. J'ai entendu dire que la grippe cette année donnait une grosse fièvre pas évidente à faire descendre. On se sent très fatigué après. Je suis contente si il récupère bien!
Tu vois ici, je ne peux pas éviter les lieux de rassemblement, si je vais en ville il y a toujours du monde. Si je dois aller chez le pédiatre c'est toujours avec mes enfants n'est-ce pas?  Tire la langue et pourtant c'est au cabinet qu'il y a aussi un max de risque!

Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre pour qu'il m'explique comment donner le médoc à Jason contre les reflux qu'il a depuis 10 jours maintenant. Souvent les médecins me parlent en français pour entretenir leur connaissances, mais le pb c'est qu'ils ne s'expliquent pas bien. Et là je comprends de travers des choses graves.

Exemple : je me suis retrouvée à donner la moitié d'un comprimé avec de l'eau à Jason, du solide quoi!! parce qu'ils m'ont assuré par tél au cabinet que c'était comme ça qu'il fallait le donner! Alors qu'il fallait attendre qu'e le truc se dissout dans l'eau. Je leur avait pourtanat bien demandé si il ne fallait pas attendre que ça se dissout? Bref c'est trop long à expliquer, en tous acs Jason il a avalé le truc, ou vomi je ne sais pas! c'était super dangeureux et du n'importe quoi!! 
pffff J'en ai marre!!

D'ailleurs pour les bb qui ont du reflux, est-ce qu'ils toussent les votres? car moi ça le fait tousser comme si il avait une bronchite!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1917 le: 03 Décembre 2009 à 23:51:44 »

Pauvre puces.
Ici Clément à tjs vomi à cause de la toux, mais est aussi sujet aux bronchiolites....
As-tu essayé de lui surélever la tête dans son lit?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1918 le: 04 Décembre 2009 à 00:20:13 »

oui bien sûr, il a ce traitement depuis 10 jours. Pb je le retrouve toujours de travers,  il glisse.... et puis il tousse toujours. Alors j'ai fais un lien avec le jus de pomme que je bois en quantité en ce moment. Du coup j'arrête, on verra bien si ça aide...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1919 le: 04 Décembre 2009 à 00:22:41 »

ça donne surtout la diarée...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: