02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:36:34
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 363704 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1365 le: 06 Novembre 2009 à 13:53:33 »

Toulon c'est trop beau!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 06 Novembre 2009 à 14:27:11 »

Mimi, pas évident comme situation... C'est toujours pénible quand il faut faire ce genre de choix dans le couple 

Nous partons en week-end tout à l'heure, ça va être encore le grand chambardement  Roulement des yeux Enfin comme ça je me rode pour la semaine prochaine : je repars trois jours chez une amie, mais cette fois toute seule avec les loulous... Ca va être du sport !! Surtout que gérer les petits en terrain inconnu n'est pas toujours évident : on n'a pas ses marques, et puis on veut pas trop déranger... enfin je suis ravie d'aller chez cette amie avec qui j'ai passé mon diplôme (un travail d'équipe vraiment génial  Souriant) et qui attend aussi son petit premier petit bout pour dans quelques semaines  Souriant Donc ça vaut la peine de se bouger les fesses  Souriant Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 06 Novembre 2009 à 18:07:27 »

Petit coucou du soir ... c'est que ça me manque si je viens pas faire un tour ici 

Aujourd'hui c'était "briquage" de la maison .. l'agence immo venait nous faire signer le contrat de vente et faire des photos, qu'ils n'ont pas faites d'ailleurs  heureusement qu'aurèle est passé par là ds l'aprem et en à faites !!!!

J'ai qd même passé ma journée à ranger ranger et encore ranger .... du coup gt un peu ennervée qu'ils ne souhaitent pas faire de photos car "pas assez de lumières" .... mouai .... moi j'en ai faites, ça rend bien, je leur envoi par mail  Clin d'oeil car comme je leur ai expliquée, ma maison ne pourra rester ds l'état actuelle (soit 1 jour de ménage et rangement) constamment avec 4 enfants et bps de passage chez nous ! bref .... c'est fait, elle est en vente ! Tient je vais vous mettre un photo montage, au cas l'une d'entre vous souhaite acheter 

Toujours pas de news de Bergeronnette .... j'éspère vraiment que tout va bien car ça commence à être inquiétant, nan de ne pas avoir de news .... 

Bisous à toutes, je vous met une photo  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 06 Novembre 2009 à 18:15:07 »

Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 06 Novembre 2009 à 18:16:07 »

Vous avez comme ça une petite vue de l'endroit d'ou je vous ecrit les filles 
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 06 Novembre 2009 à 18:49:36 »

Bonsoir les filles

Super Aurèle. Tu déménages où?
Elle est bien et grande ta maison actuelle.

J'ai envoyé un sms à Bergeronnette sur les 2 n° que j'ai mais pas de nouvelles. Je ne voudrai quand même pas la harceler. Elle a certainement un programme bien chargé. J'espère aussi que tout va bien pour son petit Jason et que son allaitement est reparti.

Bon WE Gaelle.

Bisou à toutes

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 06 Novembre 2009 à 19:43:22 »

Toujours pas de news de Bergeronnette .... j'éspère vraiment que tout va bien car ça commence à être inquiétant, nan de ne pas avoir de news .... 

Moi aussi ça m'inquiète, c'est la 1ère chose que je regarde quand je me connecte... 

Elle est vraiment top ta maison !! Je ne savais pas (avant il y a quelques jours) que tu devais déménager !! Où allez-vous ? Dans une plus grande maison ?

Bisou et bon week-end !!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 06 Novembre 2009 à 20:46:16 »

En fait, cette maison nous l'avons construite il y à bientôt 5 ans, mon papa est maçon de métier et architecte d'étude, du coup nous avons tout fait nous même, il yà une petite location qui colle notre maison, on vend le tout pour faire une bonne plus value immobilière pour refaire construire (sans location et plus grande au niveau chambre) ct prévue dès que nous l'avons construite qu'on venderait un jour...

La pièce à vivre est grande et spacieuse mais par contre le coin nuit et sdb bps trop petit pour nous 6 maintenant  du coup pas de regret de la vendre ... on à 3 chambres d'à peine 10 m² on va forcément  commencer à être "serré" au bout d'1 moment .... et faut le dire aussi on à 1 très gros crédit alors la vendre reste un bon compromis surtout avec le prix de l'immobilier par chez nous. Voilà tu sais "presque" tout Gaëlle    Clin d'oeil

Déjà faut la vendre et ça risque de prendre un peu de temps, puis nous chercherons une location et enfin reconstruire pour nous par la suite ....

Allez je file à la bouffe, david m'à l'air debordé .... et 1 homme debordé, bah ça s'énnerve dès qu'il fait 2 trucs à la fois  Tire la langue
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 06 Novembre 2009 à 22:27:06 »

Wouahh Aurele super ta maison !! Quand je vois tout l'espace que vous avez ça fait envie, en plus près de la mer  Cool Vous devriez bien la vendre. Vous restez sur l'île de rez ?

J'ai aussi laissé un message à Bergeronnette mais pas de nouvelles pour le moment 
Peut-être qu'elle est sur la route du retour en Suisse...

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1374 le: 06 Novembre 2009 à 23:23:32 »

ouille-ouille-ouille! je vais me faire taper sur les doigts! car je n'ai pas donné de nouvelles! 

BONSOIR À TOUTES !

Bon tout va bien, juste des soucis de réseau et un sérieux problème de temps pour se connecter même 5 min.

Alors pour ne pas me fair gronder : tout de suite, Aurèle super baraque! aïe-aïe-aïe, tu pourrais la louer à des touristes!  Clin d'oeil ou la vendre à des anglais!  Clin d'oeil

Morgane, merci j'ai eu ton message et je t'ai répondu aussitôt. Mais je ne sais pas si tu l'as eu  Huh? Il était tellement long, qu'il s'est transformé en mms. peut être que tu ne les reçoit pas ?

Les filles je vous avouerais que moi aussi quand je m'inquiétais pour vous je me connectais sur le profil perso pour voir quand est-ce que l'une ou l'autre s'était connectée pour la dernière fois. désolée si je vous ai affolé!! Je ne suis pas très fière de moi....

Alors ici, j'ai été débordée tout le mois d'octobre car gros changements. Maison pas prête pour recevoir 3 gosses dont 2 jumeaux!  Travaux et fatigue au rdv!

En plus on a inscrit mon grand à l'école maternelle le temps de notre séjour. C'était un peu stressant, on voulait que tout se passe bien. Finalement tout est ok.

Mercredi prochain nous allons jusqu'à la RP puis dimanche en 8 on rentre en Suisse.

Sinon Jason va très bien. Après sa cabriole il n'avait rien. Nous nous sommes rendus à l'hosto par précautions car toute la journée il était normal, avait bien mangé bien bougé etc. Ils ne l'avaient d'ailleurs pas gardé. Il n'était pas tombé de très haut. il avait glissé plutôt en attérissant sur les fesses puis petit plongeon en avant ou sur le côté ? je l'avais retrouvé sur le ventre, qui relevait la tête et qui pleurait. Mais plus de peur que de mal. Sacré athlète mon Jason.
C'est dingue, un truc pareil ça ne m'étais jamais arrivé avec mon grand parceque je l'attachais toujours, en plus c'est le même siège. Et je l'ai toujours posé par terre. Avec les seconds enfants la vigilence baisse. Du coup stress qui m'a remis sur les rails.

En rentrant je vous mettrais des photos des petits. 

Pour l'allaitement, ça reprend progressivement avec bcp de repos et de l'homéopathie. Ricinus communis 5ch. Ca marche bien, j'ai bien senti les montées de lait qui revenaient.

En plus, en ce moment ils sont en pleine crise de croissance et tètent tout le temps. Même si j'ai déjà connu ça avec l'aîné, c'est toujours aussi déroutant. On se demande vraiment si on donne assez de lait. Mais faut garder confiance... C'est un moment à passer.

Voilà je vous ai écris sans vous lire. Ce que je vais m'empresser de faire maintenant pour reprendre le cours des choses. Si je ne reviens pas vite ne vous inquiétez pas. En rentrant je retrouverai mes repères et pourrai à nouveau tchatcher comme avant, du mois je l'espère! 

Bisous et bonne nuit les filles! J'espère que vous allez toutes bien !

la B.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 06 Novembre 2009 à 23:46:50 »

Aaah... je suis ravie d'avoir de tes nouvelles 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1376 le: 06 Novembre 2009 à 23:52:44 »

coucou Gaëlle! je ne suis toujours pas partie me coucher!

Je viens de me rendre compte en remontant les pages que mon derrnier post n'a pas été pris en compte. J'ai du poster en même temps que quelqu'un d'autre et j'ai pas vérifié.

En fait après m'être rendue à l'hosto avec jason l'autre fois, j'étais revenue sur le fofo pour faire un compte-rendu. Mais le message n'est jamais passé!!

Du coup je comprends mieux l'inquiétude générale!     Désolée!

bonne soirée les filles!

Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 06 Novembre 2009 à 23:58:34 »

Bon ben moi à l'heure où je vous écris, je devrais être en week-end... Mais c'est loupé pour cette fois !!
J'ai passé toute la fin d'après-midi à préparer les bagages, on a confié notre chien à mes BP, laissé des croquettes aux chats, on avait préparé les loustics, mis les combinaisons pour affronter le temps pourri, blindé la voiture avec les bagages et la petite famille... et on était partis !! Sauf qu'il fallait prendre de l'essence avant de prendre la route, et ma gentille petite CB n'a plus jamais voulu marcher  Roulement des yeux Tire la langue Une première pompe, ça ne marche pas, on essaye la station service suivante, pas mieux... on retourne à la maison (aller-retour jusqu'à la 1ère pompe : 30 bornes) pour récupérer une 2e CB, et nous voilà repartis... même circuit, même échec... donc retour à la maison  Roulement des yeux Redébalage des loulous, déchargement des bagages, etc...  Roulement des yeux  
Enfin c'était pour la bonne cause puisque du coup j'ai eu des nouvelles de notre Bergeronnette  Clin d'oeil Sinon il aurait fallu que j'attende lundi !
Bon maintenant on verra demain avec la banque si on a le droit de partir ou non  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 07 Novembre 2009 à 00:00:23 »

Du coup je comprends mieux l'inquiétude générale!     Désolée!
Le principal c'est que tout aille bien !!  Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1379 le: 07 Novembre 2009 à 07:08:20 »

bonne chance Gaëlle! les cb c'est ma hantise. Mais j'adopte de plus en plus le style de mon homme, tirer du liquide pour être sur, par contre faut savoir gérer,  et de ce côté là je m'améliore. 

Allez je croise les doigts pour toi Gaëlle!

Enfin c'était pour la bonne cause puisque du coup j'ai eu des nouvelles de notre Bergeronnette  Clin d'oeil Sinon il aurait fallu que j'attende lundi !

oh c'est gentil ça!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: