ouille-ouille-ouille! je vais me faire taper sur les doigts! car je n'ai pas donné de nouvelles!
BONSOIR À TOUTES !
Bon tout va bien, juste des soucis de réseau et un sérieux problème de temps pour se connecter même 5 min.
Alors pour ne pas me fair gronder : tout de suite, Aurèle super baraque! aïe-aïe-aïe, tu pourrais la louer à des touristes!
ou la vendre à des anglais!
Morgane, merci j'ai eu ton message et je t'ai répondu aussitôt. Mais je ne sais pas si tu l'as eu
Il était tellement long, qu'il s'est transformé en mms. peut être que tu ne les reçoit pas ?
Les filles je vous avouerais que moi aussi quand je m'inquiétais pour vous je me connectais sur le profil perso pour voir quand est-ce que l'une ou l'autre s'était connectée pour la dernière fois. désolée si je vous ai affolé!! Je ne suis pas très fière de moi....
Alors ici, j'ai été débordée tout le mois d'octobre car gros changements. Maison pas prête pour recevoir 3 gosses dont 2 jumeaux!
Travaux et fatigue au rdv!
En plus on a inscrit mon grand à l'école maternelle le temps de notre séjour. C'était un peu stressant, on voulait que tout se passe bien. Finalement tout est ok.
Mercredi prochain nous allons jusqu'à la RP puis dimanche en 8 on rentre en Suisse.
Sinon Jason va très bien. Après sa cabriole il n'avait rien. Nous nous sommes rendus à l'hosto par précautions car toute la journée il était normal, avait bien mangé bien bougé etc. Ils ne l'avaient d'ailleurs pas gardé. Il n'était pas tombé de très haut. il avait glissé plutôt en attérissant sur les fesses puis petit plongeon en avant ou sur le côté ? je l'avais retrouvé sur le ventre, qui relevait la tête et qui pleurait. Mais plus de peur que de mal. Sacré athlète mon Jason.
C'est dingue, un truc pareil ça ne m'étais jamais arrivé avec mon grand parceque je l'attachais toujours, en plus c'est le même siège. Et je l'ai toujours posé par terre. Avec les seconds enfants la vigilence baisse. Du coup stress qui m'a remis sur les rails.
En rentrant je vous mettrais des photos des petits.
Pour l'allaitement, ça reprend progressivement avec bcp de repos et de l'homéopathie. Ricinus communis 5ch. Ca marche bien, j'ai bien senti les montées de lait qui revenaient.
En plus, en ce moment ils sont en pleine crise de croissance et tètent tout le temps. Même si j'ai déjà connu ça avec l'aîné, c'est toujours aussi déroutant. On se demande vraiment si on donne assez de lait. Mais faut garder confiance... C'est un moment à passer.
Voilà je vous ai écris sans vous lire. Ce que je vais m'empresser de faire maintenant pour reprendre le cours des choses. Si je ne reviens pas vite ne vous inquiétez pas. En rentrant je retrouverai mes repères et pourrai à nouveau tchatcher comme avant, du mois je l'espère!
Bisous et bonne nuit les filles! J'espère que vous allez toutes bien !
la B.