03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:59:37
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329709 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1320 le: 03 Novembre 2009 à 16:24:21 »

merci Alexandra, c'est super ton intervention, je vais y aller on ne sait jamais. Il n'a pas vomit, il a une egratinure sur le front. Pauvre bébé.  Pleurs Pleurs Ca va etre dur 24h, mais si il le faut!

Aurèle merci bcp, j'ai vraiment besoin de soutien je suis au creux de la vague....  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #1321 le: 03 Novembre 2009 à 16:32:33 »

De rien, Bergeronnette! On est aussi là pour ça!
Surtout, tiens moi au courant!
Peut-être qu'il ne le garderont pas..Je ne sais pas si cette procédure se fait dans toutes les régions...
A t'il pleuré de suite ou pas?
Je peux te rassurer en te disant que s'il n'a pas vomi deja c'est très rassurant! Ne t'inquietes pas, le mieux est d'aller consulter ce soir juste pour s'assurer que tout va bien.
S'il reste à la maison, il faudra la surveiller pendant 24 heures : vomissement, comportement...et puis, ensuite ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous deux!
Je fais de gros  Bisou à ton petit Jason!
J'ai cru comprendre suite aux derniers posts que tu n'avais pas la frite! Je suis de tout ceour avec toi! Courage!
a +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Léneu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1322 le: 03 Novembre 2009 à 16:41:35 »

Courage Bergeronnette..... tu as vraiment l'air de vivre un moment très dur...... je suis de tout coeur avec toi comme toutes les copinautes..... je suis sûre que tu vas la remonter cette vague car tu es quelqu'un de courageux!!!!! Tu vas trouver la meilleure solution pour toi et tes bébés!!!! Tu vas voir, ça va aller mieux très vite!!!!
C'est vrai que parfois on n'est pas du tout aidé par les gens qui sont supposés être pros et nous apporter des solutions............. pff......... pas cool!

Aurèle, elle a l'air cool cette poussette... tu l'as vue en vrai pour voir ce qu'il en est de la place pour celui qui est à l'arrière??? Nous il va falloir qu'on trouve une solution aussi car on loue notre poussette à l'association est on doit la rendre quand les jumelles auront 6 mois... et on veut aussi une poussette canne super pratique... comme tu dis Aurèle, il faut qu'elle puisse passer les portes, les caisses dans les grandes surfaces, etc...... et être belle aussi!!!! tant qu'à faire! 
Sinon, je commence à me dire que j'ai déjà fait la moitié de mon congé maternité quasiment............ les boul* !!! Je reprend le 16 février... ça va venir vite mine de rien....
Mais avant ça, on a Noël à préparer! Il va y en avoir des cadeaux sous le sapin avec nos 4 bouts de chou!!!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1323 le: 04 Novembre 2009 à 08:29:08 »

Petit bonjour du matin,

Bergeronnette j'espère que la nuit a été pour ton petit bonhomme. Courage, c'est pas simple d'avoir un bébé alors 2 en même temps + la fatigue + les grands + ton pb de manque de lait = un grand blues pour toi et une minute d'inatention mais tu es une bonne maman tout de même. Ai confiance en toi.

aurèle merci pour le mode d'emploi des photos et merci à toutes pour votre soutien cela faitchaud au coeur. De quoi doit se faire opérer ton fils je ne connais pas? effectivement mon angoisse la plus terrible est qu'elle ne se reveille pas de l'opération donc une fois que je l'aurais vu e réveillée je serais mieux. Mais il faut attendre avant l'opération. Le cardiopédiatre m'a ressuré en me disant qu'elle ne risque pas de mourrir subitement car il y aura des signes avant courreurs donc le pb est que je suis tout le temps sur le qui-vive pour surveiller donc c'est assez angoissant. Je suis surprise de tenir le choque encore emotionnellement.

Il faut dire qu'ici c'est toujours pas la joie les nuits qund elles veulent elles se reveillent l'une après l'autre si bien que je suis reveillée 2 heures pour les 2 bib donc il y a un trou dans ma nuit. Mon mari fait celui de 00h00 1h00 puis se couche et va au boulot la tete dans le cul. Mois j'assure celui de 3h00-4h00 et tous ceux qui suivent donc le 7h008h00 ... Bref des petites nuits faites en 2 fois depuis 6 semaines je commence à fatiguer .

Voil la les photos












Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1324 le: 04 Novembre 2009 à 09:33:46 »


Aurèle, elle a l'air cool cette poussette... tu l'as vue en vrai pour voir ce qu'il en est de la place pour celui qui est à l'arrière??? Nous il va falloir qu'on trouve une solution aussi car on loue notre poussette à l'association est on doit la rendre quand les jumelles auront 6 mois... et on veut aussi une poussette canne super pratique... comme tu dis Aurèle, il faut qu'elle puisse passer les portes, les caisses dans les grandes surfaces, etc...... et être belle aussi!!!! tant qu'à faire!  Non hélàs car elle n'est en vente que sur le net ... mais je suis revenue avec une poussette hier de chez bb9  du coup, l'assise devant s'incline sur 2 positions, mais je met 1 reducteur de cosy pour Satine (car plus petite que Jules  Tire la langue) et j'attache bien avec la cengle 3 point harnais ... du coup, elle s'est même endormie sur le trajet de l'école ce matin  Clin d'oeil

Sinon, je commence à me dire que j'ai déjà fait la moitié de mon congé maternité quasiment............ les boul* !!! Je reprend le 16 février... ça va venir vite mine de rien.... Euh, bah moi c'est pas que je compte les jours, et sans vouloir passer pour la maman indigne (que je ne suis pas !) mais j'ai hâte de reprendre le boulot, disons que si ct début février, je gagnerai 1 mois et je serais contente ...  Tire la langue nan, plus sérieusement les filles, je ne suis pas vraiment très epanouie toute la journée à la maison ... me faut vraiment une vis sociale pour être épanouie dans ma vie de femme et de maman  ... dit donc c'est beau ce que je dis de beau matin !!! 

Mais avant ça, on a Noël à préparer! Il va y en avoir des cadeaux sous le sapin avec nos 4 bouts de chou!!!!!

Nous on ne sait même pas quoi acheter pour les "grumeaux" et Eva ...    à voir, nous nous inspirerons dans les magasins !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1325 le: 04 Novembre 2009 à 09:43:07 »


aurèle merci pour le mode d'emploi des photos et merci à toutes pour votre soutien cela faitchaud au coeur. De quoi doit se faire opérer ton fils je ne connais pas? effectivement mon angoisse la plus terrible est qu'elle ne se reveille pas de l'opération donc une fois que je l'aurais vu e réveillée je serais mieux. Mais il faut attendre avant l'opération. Le cardiopédiatre m'a ressuré en me disant qu'elle ne risque pas de mourrir subitement car il y aura des signes avant courreurs donc le pb est que je suis tout le temps sur le qui-vive pour surveiller donc c'est assez angoissant. Je suis surprise de tenir le choque encore emotionnellement. Pareil que toi pour l'angoisse du post opératoire ... mais bon faut pas y penser, sa sert à rien ! L'hypospade c'est ça: bon ... je voulais te mettre un lien, mais ceux que je trouve de "bon matin" ne me donne pas envie de mettre une image sur la "chose" ... va voir en tapant "hypospadias" ... tu verras par toi même  c'est une petite malformation au niveau de l'urètre en gros ...

Il faut dire qu'ici c'est toujours pas la joie les nuits qund elles veulent elles se reveillent l'une après l'autre si bien que je suis reveillée 2 heures pour les 2 bib donc il y a un trou dans ma nuit. Mon mari fait celui de 00h00 1h00 puis se couche et va au boulot la tete dans le cul. Mois j'assure celui de 3h00-4h00 et tous ceux qui suivent donc le 7h008h00 ... Bref des petites nuits faites en 2 fois depuis 6 semaines je commence à fatiguer .


C'est tout pareil chez nous ... celui de 00h / 1h c'est le papa qui les faient, par contre on donne à 2 ça va plus vite, vu qu'ils se reveillent casi synchro. Mais j'avoue que celui-ci m'achève grave !
Vous êtes super mimi ... et tes 2 grands, ils sont jumeaux aussi ou quoi ?!! 
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #1326 le: 04 Novembre 2009 à 09:53:59 »

Bonjour à toutes,

Quelqu'un a des nouvelles de Jason?
Bergeronnette, donne nous des nouvelles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1327 le: 04 Novembre 2009 à 09:58:50 »

Après les petites réponses "perso" je voulais vous raconter à toutes mon exceptionnelle soirée d'hier ...  Sourire

Petit resto prévu avec David, ma tite soeur et 1 ami ...jusque là ça va !
Ma cousine qui fait du baby sitting (très régulièrement pour nous et 6?/heure pour les 4 enfants !) arrive à la maison ... petit changement de programme, ce n'est pas 4 enfants qu'elle va garder mais 6, bah oui, ma frangine s'est un peu fritée avec ma mère et celle ci n'à plus voulu garder ses filles (pffff ...   )
Eloïse (cousine) arrive ... je lui dit que je suis désolée mais voilà, j'expose le 2 enfants de + ... elle est géniale, et vu que moi aussi puisque qu'à 20h j'ai gérer tout ce petit monde (bain + mangé + au lit) elle ne peut qu'être détendue ...  Clin d'oeil

On file à 20h30 ... tout le monde dort ... les 2 bibs des jujus sont donnés ...

23h on part du resto, musique à dond ds le 807 (je m'endort un peu en fait ... ) "david guetta sexy bitch" pour celle qui connaisse, moi perso j'adore ça me booste un peu   ... on entend pas le téléphone, par contre j'entends mon David du fin fond du 807 qui me "hurle" dessus pour que je baisse la musique ... bah quoi, on chantait avec ma soeur ...   Clin d'oeil ... mdr !

En fait ça faisait 1/4 d'heure que ma cousine essayait de nous joindre (elle à qd même fait les 3 portables   la honte) car dégât des eaux chez nous !!!!

Les toilettes, grosse fuite et vu qu'ils collent les 3 chambres, bah je vous le donne en mille, nous sommes arrivés 5 minutes après (1/4 d'heure du resto) et là les 3 gosses reveillées, de la flotte partout dans les chambres .... !

Ma cousine gérer ma fille de 18 mois ... Ambre 3ans 1/2 qui pleurait et sa grande soeur Inès de 7 ans qui venait de se reveiller (bon, ma grande à moi dormait toujours ds la chambre la plus eloignée: soit environ 1 mètre  ) tout ça en mettant des torchons, serviettes de plage etc pour tapisser le sol ... elle à enfin trouvé la vanne d'arrête 10 minutes après le deluge !!! Imaginez l'état de mon aile chambre .... pffff j'en ai pour 1 journée à tout nettoyer avec les jujus ... et en plus, une des chambres est en parquet: Foutu car déjà gondolé depuis ce matin ... la 2ème chambre: Moquette trempée sur 2 mètres .... et ma chambre: Jonc de mer qui à commençait à être mouillé ....

Autant vous dire qu'on à eclaté de rire (nerveux tout ça ... !) car entre la fatigue, notre pote qu'on à appelé avant car il était pas loin de chez nous qd nous avons eu l'appel de ma couz. et qui croyait qu'on lui faisait la blague pour qu'il passe boire le digo., plus qd même on à eu un incendie dans cette maison il y à 2 ans .... autant vous dire qu'on c'est dit mais Putai* vivement qu'on la vende cette barraqu* !!!   Tire la langue bref ... grand moment, vous nous auriez vu, les enfants ds les bras, les seprpillères, serviettes, sceau de l'eau partout ... grand moment, du coup, je me suis couchée à 2h du mat' trop dur ce matin ....

Bon allez je laisse de la place sur la page "89" aux autres copinautes ... mais fallait que je vous raconte qd même  
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1328 le: 04 Novembre 2009 à 09:59:33 »



C'est tout pareil chez nous ... celui de 00h / 1h c'est le papa qui les faient, par contre on donne à 2 ça va plus vite, vu qu'ils se reveillent casi synchro. Mais j'avoue que celui-ci m'achève grave !
Vous êtes super mimi ... et tes 2 grands, ils sont jumeaux aussi ou quoi ?!! 
[/quote]

Je me suis fait la même réflexion j'ai cru un moment qu ils etaient jumeaux
Et alors le prénom de ton fils j'adore : Quentin, va savoir pourquoi
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1329 le: 04 Novembre 2009 à 10:07:39 »

Oulala Auréle tu en as de la chance toi
Effectivement je comprend que tu es préssée de vendre ta maison.
Sinon ta cousine tu l'as prête, elle est formidable cette petite
Moi nous n'avons pas fait de sortie en amoureux depuis oulaaaaaa au moins 4 mois!!!!
Alors je prépare une petite surprise pour le samedi 14 novembre à mon chéri (il va avoir 25 ans le 13/11), je l'emmène dans un petit resto gastro sur Angers, j'ai également réservé une chambre d'hôtel et ma soeur et une copine viennent garder mes ptits loups, j'ai trop trop trop hâte d'y être.
Mais shutttttttt c'est une surprise
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1330 le: 04 Novembre 2009 à 10:13:19 »

Géniale pour la surprise Nadine ... !!! ça sent le ptit 3 ème tout ça !!! mdr 
Ma cousine fait du basket, à 25 ans (aussi !) et mesure ... 1m90 ! 

Bah au moins les enfants écoute !  Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1331 le: 04 Novembre 2009 à 10:17:36 »

Géniale pour la surprise Nadine ... !!! ça sent le ptit 3 ème tout ça !!! mdr 
Ma cousine fait du basket, à 25 ans (aussi !) et mesure ... 1m90 ! 

Bah au moins les enfants écoute !  Clin d'oeil

Ho non pas tout de suite!!! Même si j'adore mes enfants!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #1332 le: 04 Novembre 2009 à 11:38:49 »

coucou
bah dis donc Aurèle, t'as essayé de démarabouter ta maison?
ici nuit très très hachée mais on s'y fait!
Bergeronette, des news? sinon pour l'allaitement, comment tu sais qu'il n'y a plus de lait?
bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #1333 le: 04 Novembre 2009 à 12:41:59 »

Whouahouh Aurèle, quelle poisse !!! Finalement je crois que je préfère mes inondations à répétition dans la cave plutôt que dans les chambres... 
Je ne savais pas que tu voulais vendre ta maison ! Vous voulez déménager loin Huh? Ou dans la maison d'à côté ? 

Bonne journée les filles !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Léneu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1334 le: 04 Novembre 2009 à 15:18:58 »

ben dis donc Aurèle............que d'émotions dis donc!! et que d'eau!!! pas cool tout ça dis moi...

avez vous des news de Bergeronnette??? j'espère que tout va bien... moi aussi j'ai fait tomber Julien quand il avait 5 ou 6 mois... c'était l'été, Pauline, qui avait 2 ans et demi environ voulait faire de la balançoire... je la poussait d'une main et je tenais julien de l'autre bras... et Pauline a failli tomber, j'ai fait un geste brusque pour la rattraper et boum...julien m'a échappé des bras et il est tombé face contre terre comme une crêpe dans la pelouse... j'ia eu la peur de ma vie... j'ai pleuré des heures après... mais il n'a rien eu, pas de séquelles... je connais donc le sentiment de culpabilité que tu dois resesntir Bergeronnette.... j'espère donc de tout coeur que ca va aller.... et que ton problème d'allaitement se résoud aussi.... tiens nous au courant!

Au fait Aurèle, je suis comme toi.... j'ai hâte de reprendre le boulot aussi... d'un côté j'adore mes enfants et je suis contente de passer du temps avec eux. Mais d'un autre côté, je ne suis pas à l'aise tout le temps à la maison... j'ai besoin aussi de faire autre chose.... et j'ai la chance d'avoir un super boulot qui me botte bien!!!! Donc tu n'es pas seule!  Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: