qu'est-ce que je suis triste de ne pas venir sur le fofo!
Magnifiques enfants Aurèle!
Chez moi c'est la cata. Jason est tombé du maxi cosy posé sur le fauteuil. Il a glissé, il n'était pas attaché, il a gigoté... je l'ai retrouvé par terre. Je suis en colère contre moi même.
Il n'a rien et je suis soulagée. Ca c'était ce matin.
Et puis j'ai une extinction de lait.
C'est pas que je n'en ai pas assez pour la période, c'est qu'il disparait carrément, j'en ai moins qu'avant. Il n'y a que la nuit où j'en ai. En fait, je suis fatiguée, stressée. Je n'ai pas mes potions boostantes habituelles. (Je suis toujours en Bretagne.) Je dois chercher d'autres trucs pour faire repartir tout ça.
Que le lait puisse disparaître je le savais déjà, qu'il faille toutes les conditions je le savais aussi, mais qu'est-ce que ça fait mal, ça fait très mal (je veux dire au coeur, on se sent impuissante).
Ce que je repprocherai aux discours sur l'allaitement, c'est qu'ils font croire que c'est une question de volonté seuleument. Mais on insiste pas assez sur les conditions matérielles pour y arriver. Quand elles ne sont pas réunies, c'est l'échec. C'est surtout la-dessus qu'on doit se préparer.
Et puis j'en veux aux pharmacies incompétentes, aux professionels qui vous questionnent ou vous regardent bizarrement car j'ai choisi d'allaiter au sein des jumeaux! Il y en a une je lui ai montré mes bb pour qu'elle se rende compte qu'ils ont bien poussé et bien pris du poids... bref, j'étais partie chercher de l'aide, je suis revenue bredouille...
Mais je ne me démonterai pas, je continue à lutter !
Bref, je vais sur Quimper cet aprèm pour chercher de l'homéopathie.
Du coup mes bb ont plusieurs biberons de lait en poudre depuis quelques jours. Novolac vous connaissez? Ils ont un peu de mal avec...
J'espère que vous allez toutes bien. Vous me manquez.
a plus
la B.