29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:40:52
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362758 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 03 Novembre 2009 à 08:39:11 »

Ludivine: SOIT FIERE de tes ptites louloutes, et tu t'en moque du regard des gens, au contraire c'est une fierté, et en plus les gens sont en admiration devant toi et tes filles, moi j'étais également emerveillée de croiser des mamans de jujus et surtout en admiration (avant d'avoir les miens bien à moi  Tire la langue) ! Nous pensons pê souvent à tord que les gens nous "jugent", bon restera toujours les "con*" mais ça c'est comme partout  allez !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Ce we une cousine de mon mari m'à dit en me regardant verte "de jalousie": "Comme tu dois être fière d'avoir porter 2 bébés en même temps dis donc ?!!!!!" ... bah evidemment !!! Tire la langue
Elle ne sera jamais ce qu'on à CHIE* qd même !!!!! Tire la langue

Léneu je file sur Faceboo* pour découvrir ton profil !

Petite pimousse, j'espère que Guillaume va mieux et que la nuit n à pas était trop dur .... 
Y à pas de schangements de comportements liès à leur âge à différents mois de vie (style le cap des 18 mois ?! Tire la langue)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 03 Novembre 2009 à 10:09:38 »

de bon matin une photo de ms enfants ... 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 03 Novembre 2009 à 11:22:49 »

Super les photos aurèle!!!
Magnifique petite famille.

C'est comme moi 4 loulous à la maison c'est du sport.

Je vois que tu mets les juju dans le transat de bain moi j'hesite encore. Tu as commencé il y a longtemps?

Enfin, merci pour la photo du coffre avec la poussette on fait pareil. sauf que nous nous avons enlevé le siège de coté (coté passagé) pour laisser passer les grands et surtout nous pour allez les attachés vus qu'ils ne savent pas encore et surtout ne veulent pas savoir (le grand).

Ici tout va bien, sauf que nous avons appris il y a deux semaines qu'Amandine souffrait d'une malformation de son aorte : une coarctation aortique (un pincement de l'artère). Pour le moment elle n'en souffra pas, juste un peu plus de fatigue que sa soeur mais il faut l'opérer pour enlever ce retrécissement d'ici à ses 6 mois. RDV encore dans 3 semaines pour vérifier.

La pilule a été difficile à avaler : on imagine pas quand on fait des enfants qu'il risque d'y avoir une malformation surtout là : nécessité d'oépration à coeur ouvert. Donc bcp de pleurs, de remise en question pour elle je l'ai "ratée" c'est pas juste car c'est deja elle qui a été en neomant car ses poumons n'étaient pas developpés à la naissance...
Bref maintenant nous sommes pragmatique : vaux mieux l'opérer pour qu'elle vivie plutôt que je pleure...

sinon elles poussent bien toutes les 2, ne font pas en core leurs nuits maixs sont sympas elles se rendorment trèsvvite.

A bientôt

Chrys

PS : je ne sais pas comment mettre des photos
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 03 Novembre 2009 à 12:52:51 »

coucou
ici elles font pas leurs nuits mais ne sont plus malades! visite 2 mois et vaccins vendredi!
courage Chrys, tiens nous au courant!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 03 Novembre 2009 à 14:02:35 »

Tu as raison d'être pragmatique ... de toute façon vous n'avez pas le choix, et puis c'est opérable, même si ça va être dur à vivre pour vous, nous avons la chance d'avoir accès à des soins ici et c'est vraiment bien pour nos ptits loups ...  Sourire Et puis on est toute là pour se serrer les coudes, alors tu viendra nous voir si ça ne va pas, les copinautes du fofo seront là pour te réconforter  Bisou !

Moi il se fait opérer d'1 hypospade, alors évidemment c'est vraiment pas comparable à Amandine, mais j'ai qd même l'apréhension d'1 maman pour l'anesthésie génerale et le post opératoire ... mais il faut malgrès tout faire confiance en notre medecine, et puis je suis certaine que tu vas avoir un super Professeur pour l'opération, d'ailleur as-tu déjà une date ? Et courage Chrys !  Bisou Bisou Bisou

Pour mettre une photo:

1- Tu ouvres un onglet et tu vas chercher le site www.zimagez.com
2- Tu t'inscris (gratuit et rapide)
3- Tu télecharges ta photo ds le "parcourir" puis "envoyer les images"
4- Dès que c'est terminé tu fais un "copier" avec l'une des deux lignes ou est ecrit: "bbcode" (L'1 est plus grande que l'autre photo qd tu la collera en fait)
5- Tu colles directement dans ta fenêtre de discussion sur le fofo  Tire la langue

Fais un essai ...  Clin d'oeil

Pour le transat de bain an fait, ça fait 1 semaine que j'ai commençais, depuis qu'ils se "tiennent" à peu près .... Jules à toujours la tête un peu lourde alors que Satine se tient bien droite dedans  Clin d'oeil

Je profite du calme qui règne ds la maison pour finir mon boulot !

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 03 Novembre 2009 à 14:39:26 »

Aurèle : quelle belle brochette  Souriant Souriant Et quelles bouilles bien rondes 
On m'a aussi donné un transat de bain cette semaine, mais pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt... Ca sert à quoi exactement Huh? Comment faites-vous pour laver les petits quand ils sont dedans Huh?

Chrys : tout pareil qu'Aurèle... Quand l'opération sera faite vous serez tous tranquilles, ce n'est "qu'un" mauvais moment à passer  Bon courage !!!  Bisou Bisou

Ici une Louise qui m'a fait 3 bonnes nuits d'affilées (respectivement de 8h, 6h et 10h    ), par contre petit Simon malade. Un petit rhume mais qui l'empêche de manger correctement alors cet aprèm : médecin avec papa (qui est le plus inquiet de nous deux  Roulement des yeux ).

Bises à toutes !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 03 Novembre 2009 à 15:33:49 »

on s'en fout du regard des autres!!!! soit ils sont admiratifs, soit ils sont jaloux tellement ils sont beaux nos bb!!!!!
les filles ont super bien dormi hier! de 21H30 à 6H50!!!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 03 Novembre 2009 à 15:46:02 »

Aurèle : quelle belle brochette  Souriant Souriant Et quelles bouilles bien rondes  Merci ... à croquer surtout Eva !

On m'a aussi donné un transat de bain cette semaine, mais pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt... Ca sert à quoi exactement Huh? Comment faites-vous pour laver les petits quand ils sont dedans Huh?

Hum .. en fait c'est un peu pour soulager nos ptits bras ... et pi, tu vois, j'ai pu prendre une photo  plus sérieusement, je lui lave toute la partie fessier avant sur la table à langer, puis le reste ds l'eau (du moins en surface avant que l'eau n'arrive au niveau du ptit ventre !)

Chrys : tout pareil qu'Aurèle... Quand l'opération sera faite vous serez tous tranquilles, ce n'est "qu'un" mauvais moment à passer  Bon courage !!!  Bisou Bisou

Ici une Louise qui m'a fait 3 bonnes nuits d'affilées (respectivement de 8h, 6h et 10h    ), par contre petit Simon malade. Un petit rhume mais qui l'empêche de manger correctement alors cet aprèm : médecin avec papa (qui est le plus inquiet de nous deux  Roulement des yeux ).

C'est cool ! chez moi c'est très aléatoire, toujours du gavage avant 00h00 et puis après c'est au ptit bonheur la chance ... mais bon, ils n'ont pas encore 2 mois ! ...  Tire la langue

Bises à toutes !

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 03 Novembre 2009 à 15:51:11 »

Cet aprem j'attends David et on file chez bébé 9 pour regarder les poussettes doubles version canne, l'un derrière l'autre ... j'en ai trouvé une sympa sur le net (du moins le modèle pratique pour nous ... ) mais bon j'aimerai l'avoir pour demain  ...

Je vous mets le lien, vous me direz ce que vous en pensez ...

Car en fait, plusieur possibilité ... moi je souhaiterai trouvé un truc pour faire comme une chandelière pour l'assise de devant pour caler le bb au maximum. Normalement c'est à partir de 6 mois pour le bb qui va devant, et honnetement je me servirai bien d'1 modèle comme celui-ci rapidement car bien pratique et passe partout ...  Tire la langue

http://www.bambinoworld.fr/fr/poussette-double-tandem-buggy-noir.html
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1314 le: 03 Novembre 2009 à 15:51:22 »

qu'est-ce que je suis triste de ne pas venir sur le fofo!

Magnifiques enfants Aurèle!

Chez moi c'est la cata. Jason est tombé du maxi cosy posé sur le fauteuil. Il a glissé, il n'était pas attaché, il a gigoté... je l'ai retrouvé par terre. Je suis en colère contre moi même.  Il n'a rien et je suis soulagée. Ca c'était ce matin.  Pleurs

Et puis j'ai une extinction de lait.  Pleurs Pleurs C'est pas que je n'en ai pas assez pour la période, c'est qu'il disparait carrément, j'en ai moins qu'avant. Il n'y a que la nuit où j'en ai. En fait, je suis fatiguée, stressée. Je n'ai pas mes potions boostantes habituelles. (Je suis toujours en Bretagne.) Je dois chercher d'autres trucs pour faire repartir tout ça.

Que le lait puisse disparaître je le savais déjà, qu'il faille toutes les conditions je le savais aussi, mais qu'est-ce que ça fait mal, ça fait très mal (je veux dire au coeur, on se sent impuissante).

Ce que je repprocherai aux discours sur l'allaitement, c'est qu'ils font croire que c'est une question de volonté seuleument. Mais on insiste pas assez sur les conditions matérielles pour y arriver. Quand elles ne sont pas réunies, c'est l'échec. C'est surtout la-dessus qu'on doit se préparer.

Et puis j'en veux aux pharmacies incompétentes, aux professionels qui vous questionnent ou vous regardent bizarrement car j'ai choisi d'allaiter au sein des jumeaux! Il y en a une je lui ai montré mes bb pour qu'elle se rende compte qu'ils ont bien poussé et bien pris du poids... bref, j'étais partie chercher de l'aide, je suis revenue bredouille...

Mais je ne me démonterai pas, je continue à lutter !

Bref, je vais sur Quimper cet aprèm pour chercher de l'homéopathie.

Du coup mes bb ont plusieurs biberons de lait en poudre depuis quelques jours. Novolac vous connaissez? Ils ont un peu de mal avec...

J'espère que vous allez toutes bien. Vous me manquez.

a plus  Bisou

la B.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 03 Novembre 2009 à 15:54:46 »

de bon matin une photo de ms enfants ... 

J'adoreeeeeeeeeeeeeee, ils ont l'air trop cool dans leurs transats!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1316 le: 03 Novembre 2009 à 15:59:56 »

desolée, je viens de  lire un peu, il y a des soucis plus graves.  .. je débarque un peu, bises
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 03 Novembre 2009 à 16:03:30 »

Aurele la poussette m'a l'air pas tout mal, mais le petit de derriere il n'a pas l air d avoir beaucoup de place Huh? Huh?

Juste au moment ou je vous écris mon petit Quentin vient de decouvrir qu il avait un pouce et qu il pouvait le sucer!!!! top mimi
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 03 Novembre 2009 à 16:07:19 »

Bergeronnette,

Excuse moi de m'icruster sur votre fil mais je le fait en tant que professionnelle...
Je ne suis pas là pour te faire culpabiliser, bien au contraire! Un accident ou incident peut arriver chez tout le monde même chez moi!
Une question : as tu consulté suite à la chute de Jason? Ton petit loup s'est-il cogné la tête? je suppose que oui car c'est ce qui est le plus lourd chez un bébé...Toute chute mérite une consultation.
Dans ma région, tout choc sur la tête chez un bébé de moins de 6 mois, c'est hospitalisation de 24 heures pour surveillance!
Pour info, je suis infirmière en pédiatrie et je travaille en neurologie, et nous accueillons tous les enfants aillant eu un choc sur la tête dont beaucoup de bébés...
Si tu as besoin, je suis joignable par mp ou sur le fil...
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 03 Novembre 2009 à 16:17:41 »

Bergeronnette ... en te lisant on ressent toute la tristesse que tu as en toi ...   quoi te direà part de continuer  à te faire confiance et de continue à t'accrocher comme tu le fait
ECOUTES toi tout simplement et laisse "le jugement" de chacun, professionnel ou pas de côté ! Si tu te sens de continuer l'allaitement et bien continue  Sourire

Puis, nous avons toute nos petites vies de chaque côté de France (et plus  Clin d'oeil ) alors on vient ici pas pour raconter nos ptits soucis et chercher un peu de réconfort ... de soutient et pas pour se dire que l'une ou l'autre à plus de soucis aujourd'hui  Clin d'oeil Tire la langue

Oui assez d'accord avec toi Nadine, celle-ci on ne peut l'avoir qu'en commendant sur le net ... alors je vais voir d'autres modèles en vrai pi si je trouve pas je commanderai celle-ci ... félicites Quentin pour moi Clin d'oeil (j'adore ce prénom !)

Euh oui ils sont cool mes moguailles ... zen zen et zen ... bon, de tps en tps Jules fait son mec koi: Chouine chouine ... et rechouine avec une moue d'enfer, tu verrai ça ... limite il vou ;Ddrait nous faire pleurer !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: