Atrabile
|
|
« Répondre #1275 le: 29 Octobre 2009 à 12:17:05 » |
|
gooood morning!!!!! Paris presque sous le soleil et je me prepare une aprem de reve puisque la TISF vient dans 1 heure et que mon mari a pris son aprem' aussi! Donc, ballade en amoureux et shopping au programme. J'ai tellement perdu de poid que mes vetements d' avant grossesse ne me vont plus du tout, je nage dans mes jeans, c'est une cata, un vrai squelletor! Petite pimousse, oui, mes cosy je les mets face à la route dans la twing' car les ceintures de securité ne sont pas assez longues pour les installer dos à la route. J'ai bien essayé de trouver des rallonges de ceintures de sécurité mais c'est une vraie tannée, ça depent de la marque et du modele de ton véhicule et nanana.... Et je te rassure (enfin, si ça te rassure ), je n'ai pas non plus de solution pour la garde de mes petits, je dois reprendre le 15 Fevrier...... Sinon, depuis quelques jours le petit Oskar hurle de faim au bout de 2h30 apres un premier bib, je le fais patienter un chouia, environ 30 minutes, et quand je lui donne, il ne prend que 120ml et s'endort. Pour toutes celles qui s'interrogent: non, moi non plus, ici pas de nuits complètes. Au mieux, 5-6 heures de suite. A+++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #1276 le: 29 Octobre 2009 à 13:23:21 » |
|
gooood morning!!!!! Paris presque sous le soleil et je me prepare une aprem de reve puisque la TISF vient dans 1 heure et que mon mari a pris son aprem' aussi! Donc, ballade en amoureux et shopping au programme. J'ai tellement perdu de poid que mes vetements d' avant grossesse ne me vont plus du tout, je nage dans mes jeans, c'est une cata, un vrai squelletor! Petite pimousse, oui, mes cosy je les mets face à la route dans la twing' car les ceintures de securité ne sont pas assez longues pour les installer dos à la route. J'ai bien essayé de trouver des rallonges de ceintures de sécurité mais c'est une vraie tannée, ça depent de la marque et du modele de ton véhicule et nanana.... Et je te rassure (enfin, si ça te rassure ), je n'ai pas non plus de solution pour la garde de mes petits, je dois reprendre le 15 Fevrier...... Sinon, depuis quelques jours le petit Oskar hurle de faim au bout de 2h30 apres un premier bib, je le fais patienter un chouia, environ 30 minutes, et quand je lui donne, il ne prend que 120ml et s'endort. Pour toutes celles qui s'interrogent: non, moi non plus, ici pas de nuits complètes. Au mieux, 5-6 heures de suite. A+++ Bonjour Atrabile, as-tu donné une dose de plus à Oskar à ses bibs ? si ça se trouve il lui manque 1 dose pour être complètement repu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1277 le: 29 Octobre 2009 à 14:00:16 » |
|
Pinaise Aurèle, t'as de la chance d'avoir eu une aide ménagère pendant tout ce temps !! Moi je n'en ai plus depuis l'accouchement ( ) et SI TOUT VA BIEN, je devrais à nouveau en avoir une d'ici à 15 jours, mais pour combien de temps Avec tout ça, c'est que je vais arriver à la fin de mes droits... Merci la CAF !
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #1278 le: 29 Octobre 2009 à 14:39:16 » |
|
En fait Gaëlle, ma nouvelle mutuelle m'"offrait" car nouvelle cliente 1 mois d'aide ménagère et nounous etc ... sauf qu'il m'ont envoyés le papier il y à 15 jours ! et ct valable le premier mois après la naissance des jujus je leur ai dit que ct très inteligent de m'envoyer leur "offre kdo" 1 mois ...APRES juste pile poile ! En fait la fille qui venait me faire le ménage à la maison c'est nous qui la payions 11? de l'heure et là, lle part vivre sur Paris ... du coup ct son dernier jour. J'avais effectivement droit par le biais de la CAF à une fille des ADMR 3 mois avant la naissance et les 3 mois d'après, mais ct pas sérieux du tout, dès fois le fille venait et dès fois ss prevenir elle était en vacances ou la remplacante ne trouvait pas mon adresse ... bref, un vrai borde* ! j'ai arrêté car j'en avais marre et en plus la dernière qu'il m'on envoyé ct du gd n'importe quoi ... elle ressemblait à une Put* et j'avoue ... j'avais pas confiance du tout Maintenant, je ne sais pas comment je vais faire car ça va être vite le bronx ds la maison sans elle ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephrj
Jeune Membre
ma princesse Maëlys
|
|
« Répondre #1279 le: 29 Octobre 2009 à 14:49:12 » |
|
Bon, les filles: Boulbi, stefhrj .. ça vous branche notre future rencontre ! oui bien sur que ca nous branche. moi si je suis dispo on viendras a 5 (moi, mon mari et les 3 loustics) et je suis sur lyon.
|
|
|
Journalisée
|
Maëlys née le 14/05/08 Clément et Matthieu né le 30/07/09
|
|
|
Boulbi3
|
|
« Répondre #1280 le: 29 Octobre 2009 à 19:51:06 » |
|
Bon, les filles: Boulbi, stefhrj .. ça vous branche notre future rencontre ! Et toutes les autres ?! Ou êtes vous ? Salut les filles !!! Oui, ce serait sympa. Mais pour l'instant je ne m'imagine pas encore partir en - longue - vadrouille avec les petits. Donc pour l'instant c'est un ok sous réserve Moi je suis sur la région parisienne Mon congé mat' se termine mi-février, mais comme je n'ai pas de solution de garde, je vais sûrement enchaîner sur un congé parental
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1281 le: 30 Octobre 2009 à 16:01:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1282 le: 30 Octobre 2009 à 16:03:04 » |
|
A Berlin, je sais que tu es là Comment ce sont passées les vacances ? Comment vas-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #1283 le: 30 Octobre 2009 à 16:09:17 » |
|
Bonjour! Me revoilà berlinoise, aprés presque deux semaines d'absence. Trop génial les vacances en France!! Enfin je dis vacances, mais heu...c'etait pas vacances sur le rythme, mais vacances pour le moral! J'ai revu toute ma famille et mon papa a enfin vu ses deux petits fils! Il est gaga! Bon je confirme la description de mes jujus, ils ne se ressemblent pas beaucoup, mais on les confond ! Salut Gaelle! ne stresse pas sur le traitement identique de tes jumeaux, ce ne sont pas des siamois, ils vivront des vies différentes, alors! Et si Louise n'a pas eu de tétée de maman, elle a eu le bib de papa, ce qui est peut être mieux encore, non? ( je te fais bisquer!). C'est juste pour te montrer que chaque situation a des avantages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #1284 le: 30 Octobre 2009 à 16:11:43 » |
|
Gaelle, je fais un petit tour sur le fofo pour me calmer les nerfs, car nous sommes rentrés hier soir à 22h3à, et demain j'ai 30 personnes à la maison pour fêter Halloween....et je stresse! Mais demain je serai contente!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1285 le: 30 Octobre 2009 à 16:14:40 » |
|
Salut Gaelle! ne stresse pas sur le traitement identique de tes jumeaux, ce ne sont pas des siamois, ils vivront des vies différentes, alors! Et si Louise n'a pas eu de tétée de maman, elle a eu le bib de papa, ce qui est peut être mieux encore, non? ( je te fais bisquer!). C'est juste pour te montrer que chaque situation a des avantages.
Je sais, tu as raison... mais j'ai pas pu m'empêcher d'y penser Mais je suis d'accord, un bib donné par papa c'est super aussi ! 30 personnes T'es toujours aussi dingue en tout cas Profites bien du calme alors... moi je pars dans une heure, je vais aller préparer les loulous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #1286 le: 30 Octobre 2009 à 16:23:29 » |
|
30 personnes!!!!!!!!Whaou, le courage!!!!!! déjà que je craque quand j'ai un 2-3 amis qui s'incrustent un peu trop....ceci dit, ça fera 60 bras pour porter les bébés et ça c'est cool! Ici, pesée des 3 mois à la PMI: oskar est à 5 kilos et Charlie à 4,5 kilos, mais ils grossissent bien, entre 200 et 250 grs par semaine, donc, oui, ce sont des crevettes, mais je ne dois pas m'inquièter En ce moment, ils changent de rythme ce qui nous deboussollent un peu, ils passent progressivement de 150 à 180 grs donc ça donne des choses insolites: ex: hier soir, Charlie a pris 180 grs à 18h, dodo à 21h30 et il n'a réclamé qu'à 3h du matin! Ce week' on repart chez mes parents pour 2 jours, je refais des bagages!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1287 le: 30 Octobre 2009 à 23:16:34 » |
|
A Berlin, viens nous rejoindre ICI
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #1288 le: 31 Octobre 2009 à 08:42:21 » |
|
Bonjour les filles .. et super, Aberlin est de retour Bonne fête à Quentin Nadine !!!!! Je file, rdv à 9h30 pour une echo des reins ... apparement j'aurais fais un début de calcul renal ... genial vlà le mal A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Léneu
|
|
« Répondre #1289 le: 31 Octobre 2009 à 13:01:35 » |
|
Bonjour les filles! Me voici de retour après une semaine d'absence. Nous sommes allés à Center parcs avec toute la petite famille pendant quelques jours et ensuite en retrant nous n'avions plus de connexion internet car nous avons changé de provider. Maintenant tout semble rentré dans l'ordre! Nous avons fait la visite des 2 mois (et demi) et tout va bien. Adèle pèse 5kg300 et Blanche 5kg600. Elles ont fait leurs vaccins (une piqure dans chaque fesse...plus un vaccin à boire contre la gastro...) Adèle dois faire 20 séances de kiné car elle a un torticoli congénital et tient toujours sa tête de côté...elle a fait 3 séances déjà... pauvre petit bout...elle le fait avec le sourire... Je dois aussi faire une radio des hanches pour les 2 filles. Normalement c'était uniquement pour Blanche et puit mon doc préfère le faire pour les 2 en prévention car elles étaient toutes les 2 en siège... Voilà pour les news...ah oui, et pour la grippe A on a décidé de ne pas faire le vaccin.... trop tôt... pas assez de recul... Je vais aller voir mes messages persos car apparemment j'en ai reçu un à propos de facebook! Désolée, je ne vérifie pas souvent car je n'en reçois pas beaucoup en général... A plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|