salut les filles!!!!
je reviens enfin ! ..... sur le fofo je veux dire!
Nous sommes en Bretagne, il fait SUPER beau. Bcp de travail, car vielle maison qu'on retape depuis 7 ans maintenant. Je me dis parfois qu'on est des fous! On est partis comme ça à l'aventure, avec 3 enfants dont 2 nourrissons...
la maison pas faite, pas vraiment organisée. Bon il y fait bon, on a une cuisine, des lits, du chauffage, une douche, (un wc qd meme
) et puis surtout la mer pas loin! Ca c'est super!
Les filles vous avez de beaux bb ça fait plaisir!
Que dire? Pleins de choses! Mais aurais-je le temps?
Je remarque qd même que les histoires de jumeaux et de jumelles sont toujours chargées en émotion, ou en situations complexes ou fortes. Aurèle, je pense à toi et j'ai souvent une petite pensée depuis que je t'ai lu l'autre jour... On se découvre ou redécouvre après ces longs mois de fofo, que pas même notre famille ne peut connaître tant nous avons écrit tous les jours avec assiduité.
Je passe du coq à l'allaitement et à la prise de poids. Quand j'ai dit au pédiatre que des bb jumeaux nourris au sein de leur mère prenaient 1 kg voir plus, il a halluciné et ne voulait presque pas me crfoire.
Mon lait à moi est revenu en force après une baisse de régime qui a duré un peu par fatigue, manque de calories dans l'alimentation (particulier à moi, d'autres femmes n'ont pas besoin de manger autant, je pense à Sonia du fil d'aout), et surtout d'un manque de confiance! C'est FOU ce que ça joue la confiance en soi!!"
Depuis que j'ai retrouvé l'air marin, mes cops et les bonnes viennoiseries surtout
eh ben j'ai les seins qui explosent comme à mes débuts!
Pour ce qu'ils boivent j'ai essayé de voir, ça doit être un peu plus de 120 ou plus? vont ils parfois jusqu'à 150? no lo sé! Je me dis que les histoires de quantité c'est surtout valable pour le lait en poudre... faut se dire que c'est différent. Les bb prennent ce dont ils ont besoin. En ce moment les miens sont malades, pareil que Liza, j'ai l'impression que par moment ils tètent moins. bref...
Sinon, j'ai décidé de rester le mois de novembre ici, car j'ai réussi à inscrire le grand à l'école! C'est super! Bon pour l'instant il a été surtout malade, donc raté des journées... il a un rhume qui s'est transformée en otite sur les 2 oreilles!
Quant aux bb, edgar a un rhume + laryngite et Jason a uniquement la laryngite. Voix cassée, toux sèche, une toux de diiingue qd il s'y met, ça me fait peur à chaque fois!
Donc physiomer et suppo bronchorectine pour les 2 plus sirop pneumorel pour Edgar. Le rhume c'est le grand qui l'a refilé et la laryngite c'est une copine
(elle prenait ses distance et puis un jour elle est les a pris dans les bras... j'aurais du être plus vigilante, je croyais qu'elle n'était plus contagieuse! pffffff) Comme quoi il faut être sans pitié toujours....
Liza comment sont soignés les tiens? j'ai envie de donner le sirop à Jason qui n'est pas encombré mais qui a cette fameuse toux sèche. Je ne sais pas quoi faire.
Sinon ils sont mignons comme tout, ils sourient sont très toniques. Ici pas de portique ou autre, alors je leur parle bcp, leur fait des animations, les présente l'un à l'autre ...
C'est pas plus mal. Les nuits restent changeantes. Je sais qu'ils sont capables de les faire, mais je ne me prends pas la tête, qd on sera de retour on verra.
Bon allez j'y vais ça fait 1/2 h que je suis sur le fofo, je retourne au turbin...
bises les filles, vous me manquez eh oui eh oui...
la B.
PS : au fait on s'est vu avec Marine, c'était très sympa! Elle habite une charmante petite maison dans un charmant petit village avec une belle école.
Elle a 2 petits adorables et on a été super bien acceuillis par zhom et Marine qui nous ont préparé une bonne tarte aux poires du jardin, miam!
Voilà ça valait le détour, c'est toujours cool de se rencontrer après tout ce temps. C'est une expérience à renouveller et j'espère pouvoir continuer bientôt ma tournée !
Morgane j'ai bien reçu ton sms merci!!