25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 11:44:31
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361585 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1080 le: 17 Octobre 2009 à 15:09:38 »

salut les filles!!!!

je reviens enfin ! ..... sur le fofo je veux dire!

Nous sommes en Bretagne, il fait SUPER beau. Bcp de travail, car vielle maison qu'on retape depuis 7 ans maintenant. Je me dis parfois qu'on est des fous! On est partis comme ça à l'aventure, avec 3 enfants dont 2 nourrissons...  Roulement des yeux la maison pas faite, pas vraiment organisée. Bon il y fait bon, on a une cuisine, des lits, du chauffage, une douche, (un wc qd meme  ) et puis surtout la mer pas loin! Ca c'est super!

Les filles vous avez de beaux bb ça fait plaisir!

Que dire? Pleins de choses! Mais aurais-je le temps?

Je remarque qd même que les histoires de jumeaux et de jumelles sont toujours chargées en émotion, ou en situations complexes ou fortes. Aurèle, je pense à toi et j'ai souvent une petite pensée depuis que je  t'ai lu l'autre jour... On se découvre ou redécouvre après ces longs mois de fofo, que pas même notre famille ne peut connaître tant nous avons écrit tous les jours avec assiduité.

Je passe du coq à l'allaitement et à la prise de poids. Quand j'ai dit au pédiatre que des bb jumeaux nourris au sein de leur mère prenaient 1 kg voir plus, il a halluciné et ne voulait presque pas me crfoire.
Mon lait à moi est revenu en force après une baisse de régime qui a duré un peu par fatigue, manque de calories dans l'alimentation (particulier à moi, d'autres femmes n'ont pas besoin de manger autant, je pense à Sonia du fil d'aout), et surtout d'un manque de confiance! C'est FOU ce que ça joue la confiance en soi!!"
Depuis que j'ai retrouvé l'air marin, mes cops et les bonnes viennoiseries surtout    eh ben j'ai les seins qui explosent comme à mes débuts!

Pour ce qu'ils boivent j'ai essayé de voir, ça doit être un peu plus de 120 ou plus? vont ils parfois jusqu'à 150? no lo sé! Je me dis que les histoires de quantité c'est surtout valable pour le lait en poudre... faut se dire que c'est différent. Les bb prennent ce dont ils ont besoin. En ce moment les miens sont malades, pareil que Liza, j'ai l'impression que par moment ils tètent moins. bref...

Sinon, j'ai décidé de rester le mois de novembre ici, car j'ai réussi à inscrire le grand à l'école! C'est super! Bon pour l'instant il a été surtout malade, donc raté des journées... il a un rhume qui s'est transformée en otite sur les 2 oreilles! 

Quant aux bb, edgar a un rhume + laryngite et Jason a uniquement la laryngite. Voix cassée, toux sèche, une toux de diiingue qd il s'y met, ça me fait peur à chaque fois!  Donc physiomer et suppo bronchorectine pour les 2 plus sirop pneumorel pour Edgar. Le rhume c'est le grand qui l'a refilé et la laryngite c'est une copine (elle prenait ses distance et puis un jour elle est les a pris dans les bras... j'aurais du être plus vigilante, je croyais qu'elle n'était plus contagieuse! pffffff) Comme quoi il faut être sans pitié toujours....

Liza comment sont soignés les tiens? j'ai envie de donner le sirop à Jason qui n'est pas encombré mais qui a cette fameuse toux sèche. Je ne sais pas quoi faire.

Sinon ils sont mignons comme tout, ils sourient sont très toniques. Ici pas de portique ou autre, alors je leur parle bcp, leur fait des animations, les présente l'un à l'autre ...    C'est pas plus mal. Les nuits restent changeantes. Je sais qu'ils sont capables de les faire, mais je ne me prends pas la tête, qd on sera de retour on verra.

Bon allez j'y vais ça fait 1/2 h que je suis sur le fofo, je retourne au turbin... 

bises les filles, vous me manquez eh oui eh oui...
 Bisou

la B.

PS : au fait on s'est vu avec Marine, c'était très sympa! Elle habite une charmante petite maison dans un charmant petit village avec une belle école.  Souriant  Elle a 2 petits adorables et on a été super bien acceuillis par zhom et Marine qui nous ont préparé une bonne tarte aux poires du jardin, miam!  Cool Voilà ça valait le détour, c'est toujours cool de se rencontrer après tout ce temps. C'est une expérience à renouveller et j'espère pouvoir continuer bientôt ma tournée !  Clin d'oeil

Morgane j'ai bien reçu ton sms merci!!  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1081 le: 17 Octobre 2009 à 15:20:24 »

coucou Gaëlle!!! quel plaisir de te retouver!   

Les couches lavables, tjrs pas! c'est la cata! on a toujours les paquets offerts par les collègues, on a appris entre temps que lq femme de l'un d'entre eux travaillait chez les huggi en tous cas dans l'entreprise qui les fabriquent donc ils ont eu des prix...
Par contre je suis aux lavettes lavables  J'en ai un peu plus d'une vingtaine (des carrés en éponge) et c'est très bien, alors je me dis aue si j'avais des couches lavables ça irait très bien aussi, car ce serait les mêmes machines.

Sinon Edgar a eu une rougeur qui s'est "creusée" et est devenue une petite blessure sous l'effet corrosif du linment. Donc attention, le liniment a ses limites. C'est bien, mais en cas d'irritation il faut pas en mettre, car c'est acide et donc ça contribue à agraver... Bon je soigne avec Lustine et ça passe... ouf.

Pour les lavables, il faut que je demaqnde à Marine son magasin à Quimper. Donc bcp de retard de ce côté là.

BIIIIZ
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 17 Octobre 2009 à 15:49:41 »

Petit passage éclaire et surprise Bergeronnette "le retour"  Clin d'oeil !!

Pour les couches lavables à Quimper c'est Loulie-des-boi* attention elle ferme à 18h30 et elle est un peu speed quand il y a du monde. Même si tu vas dépenser 300 ? !!
Moi j'ai pris des tailles uniques avec culottes de protections mais je trouve que c'est pas mal de boulot en plus ! Surtout pour les cacas et dans notre petite maison pas fini c'est vite la corvée  Tire la langue
Léonard avec ses problèmes de peau ne supporte pas et Gabin était le seul à avoir des grosses fesses 
Ça aussi c'est pas pratique, il faut mettre une taille au dessus.
je me dis que de toute façon comme c'est des TU ils les mettrons bien à un moment  Sourire
Les culottes me plaisent moyen mais les couches sont très bien

Et toi Gaëlle ça marche toujours bien ? Pour les fesse rouges tu avais trouvé quoi finalement ?
Pour la peau de Léonard j'ai dépensé une fortune dans les crèmes du dermato et il n'y a que l'huile d'amande douce ou d'olive qu'il supporte !

bon ils dorment alors je vais m'activer un peu ou dormir 

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 17 Octobre 2009 à 18:28:57 »

Je remarque qd même que les histoires de jumeaux et de jumelles sont toujours chargées en émotion, ou en situations complexes ou fortes. Aurèle, je pense à toi et j'ai souvent une petite pensée depuis que je  t'ai lu l'autre jour... On se découvre ou redécouvre après ces longs mois de fofo, que pas même notre famille ne peut connaître tant nous avons écrit tous les jours avec assiduité.

Sourire Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 17 Octobre 2009 à 18:45:56 »

Ca fait plaisir de vous lire, en plus sur la même journée les filles nous avons le droit à notre B., Gaëlle et Marine !!!  Bisou Bisou Bisou J'éspère que d'ici peu vous reviendrez "innondée" le fil de tout vos posts  Clin d'oeil

Ici il fait  Cool ma petite soeur passe tous les jours me donné un coup de main, et je crois bien que je retrouve la joie que j'ai connue dans cette relation assez "fusionnel" que nous avions depuis toute petite et qui avait disparue il y à 10 ans ... quel bonheur !  Sourire Nos bébés sont toujours aussi cool, et pourvu que ça dur, ça aide malgrès tout à gardé le moral, à vaincre la fatigue et à resté zen avec les "grands" 

Ils commencent à nous faire des "nuits" ... disons que le rythme continue, ils dorment 6h d'affilé ... donc qd les derniers bibs sont vers 23h/23h30 nous sommes "tranquilles" jusqu' à 5h30/6h ...
Satine mange tjs autant ... Jules p'tit père tranquille !

Ma grande commence quand à elle à être un peu moins sensible ... en même temps elle à eu 2 petites soeurs et 1 petit frère en 2 ans, et on ne peut pas lui en vouloir d'être par moment à fleur de peau ...

Les filles ... pour entamer un sujet plus "féminin" que de "maman bien occupée" ... avez-vous repris les activités sexuelles  Tire la langue bon, ça changera des sujets "poilues" d'avant les naissances des septempiplettes ....  que les posts s'enflamment pour de franches rigolades !!!  Tire la langue Tire la langue

Ce soir c'est resto .... papy vient garder notre "club des 4" ... bon, après le couchage d'Eva, et les derniers bibs des moguailles, on aura nos 2 ou 3 heures maxi tranquillous ... ça fera tjs ça de pris ! (Bien que je ne me plaigne pas comparé à certaine d'entre vous car nous avons la famille à côté et une super baby sitter)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 17 Octobre 2009 à 20:00:05 »

Ils commencent à nous faire des "nuits" ... disons que le rythme continue, ils dorment 6h d'affilé ... donc qd les derniers bibs sont vers 23h/23h30 nous sommes "tranquilles" jusqu' à 5h30/6h ...
Satine mange tjs autant ... Jules p'tit père tranquille !

Les filles ... pour entamer un sujet plus "féminin" que de "maman bien occupée" ... avez-vous repris les activités sexuelles  Tire la langue bon, ça changera des sujets "poilues" d'avant les naissances des septempiplettes ....  que les posts s'enflamment pour de franches rigolades !!!  Tire la langue Tire la langue

Quelle chance Aurele que tes petits fassent 6h d'affilé de dodo, j'en rêve!
Mais c'est vrai que les tiens boivent bien, donc ca les aide a tenir plus longtemps. Nous on en est à 120ml et ils arrivent a ternir 4h la nuit mais c'est la journée c'est toutes les 3h

Sinon pas encore réellement repris les activités sexuelles,  j'entends par la pas de penetrati**.
En fait j'appréhende bcp, je sais pas pourquoi, j'ai peur d'avoir mal!!! Et aussi j'ai un peu de mal avec mon corps (mes kilos en trop, mon ventre, et mes vergetures), pourtant mon homme arrete pas de me dire que je suis belle et que j'ai porté 2 beaux enfants et que c'est normal d'avoir mon corps, qu'il faut que je sois patiente, .... mais je me supporte pas trop, pourtant j'ai envie de lui.
Heureusement mon chéri est très patient mais va pas falloir que j'attende trop longtemps, ...
Est-ce que les sensations sont comme avant?
Question bête mais est-ce que pour monhomme il n'y a aucune différences avec avant, en fait j'ai peur d'être "élargie" et qu'il ressente moins

Voila tout est dit  Clin d'oeil

coucou B, Gaelle, Marine, Liza, tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 17 Octobre 2009 à 23:23:32 »

Coucou du soir les filles,

Quel plaisir de lire nos piliers du fofo!!! Bergeronnette, je suis contente que tu aies pu avoir qq minutes pour un passage sur le fofo.

Pour moi aussi c'était la journée des rencontres des cops du fofo car c'était la bourse aux vêtements de l'assoc de notre région et l'occasion était donc toute trouvée: Sandra et ses adorables triplés, Dely69 que j'ai dévalisé en vêtements et surtout avec une très très grande joie gégé  Bisou Bisou Bisou et son petit-grand Lucas. Grabotte n'a pas pu venir mais ce n'est que partie remise à la semaine prochaine normalement. C'est génial que le virtuel laisse place aux rencontres réelles.
Par contre, je n'ai pas vu Lise. Qq1 a eu des nouvelles? Je vais essayer de lui téléphoner dans la semaine.

Les activités sexuelles (euh oui tu as raison bergeronnette on parle vraiment de tout entre nous!!!) on a repris et ca se passe super bien. Faut dire aussi que l'on a quasiment rien fait pendant toute la grossesse alors on avait hâte de se retrouver. J'appréhendais à cause de mon corps (vergétures, surpoids, etc) mais zhom me rassure.

Bonne nuit

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 18 Octobre 2009 à 01:14:58 »

Quand je disais notre Bergeronnette nationale, je ne pensais pas si bien dire  Clin d'oeil En tout cas, ravie d'avoir de tes "grandes" nouvelles 

Bon de mon côté période un peu difficile car, comme c'était prévu, mon Super Papa a fait place a un Papa Flagada  Roulement des yeux, super irritable, qui prend un traitement (me demandez-pas ce que c'est) depuis une semaine, du coup il ne se réveille plus la nuit, et préfère passer ses journées à ses projets personnels...  Triste Du coup, je me retrouve toute seule pour gérer les loulous et ça fait tout bizarre  J'étais pas habituée !! Enfin je suis surtout frustrée car les bébés viennent d'avoir deux mois, et j'aspire moi aussi à me consacrer un minimum à des projets persos mais je ne peux pas car plus  personne pour prendre le relais  Tire la langue Et du coup trop peu de temps à consacrer au fofo, dommage...  Tire la langue

Marine, pour les fesses des loulous, j'ai supprimé les voiles en intissé et ça va beaucoup mieux. Je sais pas si c'est la matière en elle-même ou si c'est le fait que cela retienne un peu les urines qui irrite comme ça les fesses Huh? Du coup, je fais un prélavage pour le nettoyage des couches et puis c'est tout.
En tout cas il faut que je complète mon stock car je suis un peu juste et surtout que j'investisse dans des inserts en bambou car il semblerait que pour la nuit ce soit mieux... et c'est vrai que ces derniers jours il y a eu beaucoup de fuites  Tire la langue Quand je mets 2 inserts ça va, mais ça fait vraiment de gros popotins, et je suis pas sûre que ce soit très confortable pour eux.
Bergeronnette, c'est vrai que j'avais oublié votre stock phénoménal de couches 

J'ai mon Simon qui ne dort toujours pas... il n'arrête pas de vomir et entre deux de pleurer bien sûr  Et dire que demain je dois me lever tôt car nous sommes invités le midi, ça me déprime...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 18 Octobre 2009 à 09:26:43 »

coucou
hier nous c'était les urgences pour Nell qui ne tétait plus et qu'on n'arrivait pas à réveiller et seul un bain l'a permis... surveillance toute la journée elle s'est réveillée avec les exams, pas de bronchiolite mais un gros encombrement rhinopharyngé, nuit pas top et elle est fatiguée ce matin mais moins, par contre plus de voix du tout, kiné pour elle aussi demain...
pas d'autre traitement, sirop à éviter pour pasfaire tomberdans les bronches;
Emmie vomit facilement et le motilium agit bien... et depuis qu'il a repris le boulot, super papa ne se lève plus la nuit non plus!
bon dimanche
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 18 Octobre 2009 à 09:32:46 »

Salut Bergeronnette !!!  Sourire

Tu es dans quel coin en Bretagne ?

Moi je suis du Morbihan, à côté de Lorient.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 18 Octobre 2009 à 09:58:13 »

Bonjour Boulbi, bonjour Liza ... les connectées du dimanche matin !!!  Tire la langue

Gaëlle j'éspère que tu vas vite retrouvé ton zhom des premiers mois ... ça doit pas être facile c'est sur, surtout si tu n'as tjs pas retrouvé des activités bien à toi, histoire de te changer un peu les idées.
Liza, bon courage avec ta puce ... la kiné c'est jamais marrant, mais quel bien ça peut leur faire ! Jules re"chute" aussi un peu, j'ai bien peur de devoir retourné chez le doc demain, il à comme une extinction de voix et tousse, tousse et tousse ... 
Morgane quelle journée riche en emotions tu as dû passé hier ! J'aimerai trop me pointer avec ma poussette et vous rejoindre  mais en y réfléchissant ... c'est un peu loin ! En tout cas se retrouver "physiquement" ça doit être génial ! Il faudrait que j'aille sur Nantes, au plus près, pour pouvoir rencontrer Nadine  Clin d'oeil ça viendra pê le jour ou je retournerai chez Iké* !!! puisque c'est le plus près de chez nous ...

Nous aussi nous avons retrouvé, en partie et comme toi Mimi Clin d'oeil, notre activité "Sexe" ... après ces mois de grossesses ça FAIT DU BIEN ! et moi aussi ce bas du ventre me dérange assez, mais comme mes loulous m'ont "mangé" mes graisses durant la grossesse on va dire que j'ai retrouvé mes 60kg ... mais avec du volume en moins, alors vive les jujus !!!! maintenant, j'ai hâte de retourné voir mon gygy pour ma visite post accouchement pour voir avec lui si je peux reprendre le sport et surtout me faire poser un sterilet car là faut vraiment qu'on fasse très très gaffe avec D. car j'oublie tous les jours la pilule Microva*  Roulement des yeux bein faudrait qd même pas que qu'on mette le 5ème en route ....  nana je rigole mais ça me fait pas rire ... notre "Club des 4" est bel et bien au COMPLET !

Et au fait, comme j'en avais déjà parlé, je vais enfin avoir de "vive voix" Sarah, la maman du doc. de Nils Tavernier, nous devons prendre contact par téléphone et j'ai vraiment hâte de faire sa connaissance  Sourire ... c'est toujours sympa de partager avec d'autres mamans nos expèriences de jujus et c'est pas Morgane qui me dira le contraire !!!  Tire la langue

Bon Dimanche les filles ... aujourd'hui c'est compta pour moi ... sinon beau papa va metriper ! je crois qu'il arrive pas à comprendre que depuis mon retour de la mat' je n'ai pas trop de temps pour les papiers ... (j'en ai pour le fofo c'est vrai, mais j'écris vite  )

Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1091 le: 18 Octobre 2009 à 10:56:11 »

sacrée Aurélie!  moi aussi je tape vite!  Clin d'oeil

BONJOUR ! 

Liza ce n'est pas drôle ce qui arrive à tes petites! Ca ne me rassure pas du tout! Hier j'ai essayé de donner du sirop à Jason il s'est etouffé j'ai du le mettre la tête en bas pour le faire ressortir! J'ai eu très peur.    ce matin mon homme trouve qu'ils vont mieux, mais moi je ne trouve pas...
Aurélie, ça commence par la toux et après c'est extinction de la voix... Qd je pense à ma cops qu'il leur a fait des bisous j'ai envie de l'etriper... 

En fait je me demandais pourquoi l'allaitement au sein ne les aidait pas : eh bien tout simplement je n'ai pas chopé ce qu'ils ont ! Donc, vous allez me trouver dingue très bergeronnette quoi , mais je vais essayer de choper leur truc pour fabriquer les anti-corps. Ils ont un traitement sur 5 jours dont des suppos mais à part le physiomer je ne sais pas si ça les aide bcp.  Huh? Huh? Bon, je vais me mettre leur tétine dans la bouche... Roulement des yeux Roulement des yeux on verra bien...

Au fait on est entrain de voir pour changer de caisse (j'ai vu que ça parlait caisse à nouveau). Les prix sont cassés sur les occases des grandes voitures. Apparement personne n'en veut à cause du prix du carburant et des taxes qui arrivent, les garagistes baissentles prix aussi... Resulat notre super Velsatis toutes options qu'on avait payé 8600 euros il y a 2 ans et demi, on nous propose 2000 euros à la reprise.  Pas terrible... bref on hésite entre une Expert version famille, une 807 ou une kangoo...

Allez je vais me doucher, mes 4 gars sont partis se promener, j'ai soi disant quartier libre aujourd'hui, mais ce sera sans doute pour bosser, ménage, rangement et mon petit plaisir de la peinture. Il faut que je fasse l'entrée de la baraque... A l'occas je vous mettrais des photos, mais laissez moi le temps... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 18 Octobre 2009 à 11:38:19 »

bonjour les filles
bon dimanche
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 18 Octobre 2009 à 21:14:34 »

coucou les filles!
de notre coté, niveau calins crapuleux, c'est plutôt très calme...on a recommencé aussi mais je n'ai pas trop envie... en fait je crois que je me sens super mal dans ma peau avec mes kilos en trop et mon ventre qui ne ressemble à rien... et je suis tellement fatiguée que je n'ai envie que d'une chose: dormir!!!
mon mari me dit que je ne devrais pas réagir comme ca par rapport à mon poids...mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!! il essaie de me rassurer... et lui par contre il a envie... et je pense que moi non plus je ne devrais pas attendre trop longtemps avant de reprendre une vie de couple "normale"...
je commence les séances de rééducation du périné et de l'abdomen chez un kiné le 26. j'ai 10 séances à faire. j'espère que ça va aider à me sentir mieux!
sinon, le week end prochain on part à center par* tous les 6!!! premières "vacances" tous ensemble! j'apprehende un peu car les grands aiment bien partir aux toboggans mais ils ne savent pas encore nager donc il faut qu'on soit vigilants a tous les instants...et avec les jumelles, cela risque d'être chaud!!! enfin, on verra bien!!!
bisous à toutes! je vais mettre blanche au lit et je vais m'y mettre aussi!!!!!
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 18 Octobre 2009 à 22:05:42 »

Salut les filles  Sourire

Contente de te retrouver sur le fofo Bergeronnette  Souriant

bonjour les filles
bon dimanche

Morgane j'ai déplié pour la première fois il y quelques jours la protection pluie de le twin two et ça ne va pas avec les matrix !! En fait ça doit être prévu pour les hamacs. Mes loulous sont super balèzes mais je trouve qu'ils commencent déjà à être serrés dans les matrix  Huh? ils n'ont que 3 mois et ça fait 1 mois que je ne les ai pas fait peser... Visite des 3 mois jeudi prochain.

Bonne nuit moi je vais me coucher  Sourire  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: