03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:28:23
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329717 fois)
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1035 le: 13 Octobre 2009 à 12:05:58 »

Pauline:


Hugo
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1036 le: 13 Octobre 2009 à 12:06:53 »

Hugo


Pauline
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1037 le: 13 Octobre 2009 à 12:10:21 »



Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
A Berlin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 961


« Répondre #1038 le: 13 Octobre 2009 à 12:24:40 »

Trop mignones tes photos, Alexnico! Je vois que tu es pressée qu'ils grandissent! Super cheval à bascule, dis donc!!! ( et supers bébés!!) ( c'est comme deimanche j'ai une copine qui est venue à la maison, en partant elle me dit " vraiment, tu as de la chance, tu as de beaux.....plafonds" puis elle voit ma tête et ajoute " heu...et de beaux bébés!"

Grabotte: moi aussi, je n'arrive plus à allaiter complétement les petits, je complete de plus en plus au bib, ben la nature a ses limites!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1039 le: 13 Octobre 2009 à 15:04:58 »

Coucou les filles,

oui moi aussi je suis un peu déçue par le film d'hier.
Déjà pour eux jumeaux = monozygotes Triste et donc aucun témoignage de faux jumeaux ados ou adultes; bon faut dire que ça passe moins bien à l'image.
Et pour le développement des jumeaux, c'était assez succint; il fallait certes ne pas faire une redite de l'odyssée de la vie mais il y avait à mon avis d'autres choses à développer d'un point de vue scientifique.

Mais bon, tout comme toi Marie j'ai eu ma petite larme surtout quand il montrait en simulation les jumeaux qui "communiquaient" entre eux. Moi je ne sais pas si ils se faisaient des bisous mais des coups de pieds dans la tête on les a en video Sourire
Et ce qui nous a sidérés avec mon homme c'est les marquent qui bougent à la surface du ventre en fin de grossesse moi ils étaient trop petits à 7,5 mois donc on a jamais eu droit à ça.
Et le pire.... c'est qu'à la fin je me disait que finalement je remettrai peut etre ça d'ici qques années.... et si c'était encore des jujus ce serait pas mal Tire la langue
Pour qqu'un qui ne voulait qu'un BB il y a peu de temps.... dingue ça Sourire

oui je trouve le doc très joli evidemment, on ne pourrait pas dire le contraire: les mami et les 2 papis m'ont assez touchés  Tire la langue  Pleurs par contre rien sur les dyzigotes alors que sarah, la maman qui est suivie en attend ...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1040 le: 13 Octobre 2009 à 15:07:10 »

alexnico, très jolis tes ptits bouts ... j'ai le même cheval en bois  Tire la langue

aberlin, j'éspère que ton moral remonte ... j'ai l'impression en te lisant en tout cas ... Bisou

morgane je crois qu'elle partait 15 jours, là ça doit faire 1 semaine env  Huh? remonte sur le fil elle à du le noter sur un de ces posts je crois ...

Journalisée
Léneu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1041 le: 13 Octobre 2009 à 15:58:06 »

coucou!
moi le doc m'a aussi bcp touchée!!! je trouve qu'on voyait bien l'évolution des mentalités entre les différentes générations par rapportà l'éducation des jumeaux...
ca montre aussi qu'il faut être vigilent par rapport à cette relation fusionnelle entre les jumeaux... les 2 ados blondes faisaient un peu peur quand même... et la relation entre les 2 papys étaient un peu zarbi aussi j'ai trouvé!!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1042 le: 13 Octobre 2009 à 16:04:34 »

j'ai une jumelle aussi (dyzigote) et honnetement rien à voir avec ce qu'on à vu hier soir ... nous on à passé notre temps à se bouffer et à se jalouser toute notre enfance et adolescence ... c'est vrai que ce qu'on voyait hier soir était réel sur es mono ...  Roulement des yeux

Alors, perso je suis ravie davoir des dyzi et encore plus 1 gars 1 fille, mais vraiment c'est mon expèrience qui me fait parler  Clin d'oeil mon cousin et ma cousine sont aussi jumeaux et eux, leur parents les ont elevé differement (ma cousine ne sortait pas à 15/16 ans alors qe mon cousin avait le doit  Huh? )
Et tout ça car ct une fille .... enfin, j'ai encore bps d'exemples autour de oi, j'éspère que cela m'aidera à l'éducation de mes ptit "jujus" à moi ... ! Clin d'oeil
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1043 le: 13 Octobre 2009 à 20:04:32 »

Bonsoir à toutes

quelles sont belles toutes vos photos. Enfin, non, je rectifie, ce sont vos enfants qui sont beaux !!!  Bisou à tous

han, contente de te retrouver. accroche-toi, avec le temps la situation va devenir progressivement plus facile et moins fatiguante

pfui Aurèle le témoignage de votre relation avec ta maman... c'est émouvant. bravo en tout cas pour le 1er pas qui tu viens de faire. quant aux exigences vis à vis de l'aînée, j'ai aussi longtemps culpabilisé avec margot car suite à la naissance de sa soeur le degré d'exigences / autonomie et réactivité a grimpé brutalement en flèche  . avec le recul, le côté positif est qu'elle est aujourd'hui super autonome et réfléchie pour son âge, le côté négatif est qu'elle est globalement distante voir agressive avec moi( ceci dit, l'adolescence ne doit pas y être pour rien non plus...)

Grabotte: moi aussi, je n'arrive plus à allaiter complétement les petits, je complete de plus en plus au bib, ben la nature a ses limites!

trop chouette de te retrouver...
 c'est clair que pour moi, la nature a vraiment fixé ses limites. Bon , il reste quand même minimum l'équivalent d'une têtée à chaque repas alors j'en profite encore..
je regrette juste que le lait artificiel leur convienne si peu  Triste

morgane, alors cette journée avec tes 3 loulous ? si bergeronnette passe par lyon lors de son retour en suisse, tu me préviens ? merci

gros bisous à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Boulbi3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #1044 le: 13 Octobre 2009 à 21:54:52 »

Salut les filles !!!   Sourire
 
Voici une photo prise début septembre.
Ils avaient à peine 1 mois.


Lucas et Yoann
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #1045 le: 14 Octobre 2009 à 00:11:45 »

Whouahouh ! Tout plein de beaux bébés, c'est chouette  Souriant Souriant

Aurèle, ça fait plaisir de connaître un peu plus ton histoire tu sais  Clin d'oeil

Pour le documentaire, je n'ai vu que la dernière demi-heure, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Par contre à chaque fois qu'on voyait la future maman, j'avais une grosse boule dans la gorge et des petites larmes au coin des yeux  Clin d'oeil souvenirs, souvenirs... 

Grabotte, A Berlin, comment savez-vous que vous avez moins de lait Huh?Huh?? Moi je continue l'allaitement exclusif, du coup vous me mettez le doute...
Enfin, à la dernière pesée jeudi dernier, les loulous faisaient 4kg250 et 4kg480, ils ont donc pris env. 1kg chacun en un mois. Ca m'a l'air pas mal mais je n'ai pas vu la puer alors je n'ai pas eu de commentaires ! Bon et puis j'imagine qu'ils pleureraient si ils avaient faim, non Huh?

Dommage, j'ai loupé la journée pour l'allaitement, si j'avais su, j'aurais bien aimé y participer d'une manière ou d'une autre.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #1046 le: 14 Octobre 2009 à 00:33:06 »

Coucou Gaelle,
bah c'est bien 1kg en 1 mois... en theorie ils faut qu'ils prennent entre 20 et 40gr par jour, donc toi ça fait une moyenne de 33gr/jour donc c'est tout bon.
Mes louloups ça oscille... certaines semaines j'ai des 42g et d'autres 35.
Bon depuis 2 jours c'est le bazar... ils recommencent à réclamer toutes les 3 heures, ils doivent avoir un peu d'avance sur la poussée de croissance des 3 mois... j'espere qu'ils serontt recalés en fin de semaine (surtout pour Mr qui n'en peut plus..)
Bonne nuit....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #1047 le: 14 Octobre 2009 à 08:02:59 »

Prems ce matin! Bonjour Bonjour les piplettes.

On recommence à bien papoter on dirait!

Boulbi: sur la photo est ce que Lucas est à gauche??? parce qu'il a un peu les mêmes traits et la même pause et expression que notre Luca

Gaelle: 1kg par mois c'est parfait. Ne te pose pas de question pour ton allaitement. mais je te comprends bien, moi aussi je suis en allaitement exclusif et sans tire lait donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils prennent ni de leur poids. J'ai hâte de savoir combien ils pèsent quand même.

Grabotte: je t'ai raté. il faut que je te tél. mais je mets déjà un message ici : il y a la bourse aux vêtements de l'asso Jumeaux et + ce samedi et il faut que tu viennes!!!
Pour mes journées avec mes 3 loulous, c'est absolument génial. louna est redevenue un ange  Souriant, elle avait besoin de passer du temps avec moi je pense. on est parti en fin de matinée et revenue le soir à 18h15! Elle a beaucoup marché et peu de caprices.
J'ai bien pensé à vous avec des gens qui nous regardaient  , notamment quand je portais Louna sur mes épaules et poussaient mon tank de poussette double!
Le repas du midi à la brioche dor* avec un bébé au sein au louna à faire manger de l'autre main! c'est sportif!

par contre j'ai une chtite question très pratique: comment vous faites pour aller faire pipi quand vous sortez? la poussette double ne rentre pas dans les toilettes et j'aime pas les laisser seul.

allez je file

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1048 le: 14 Octobre 2009 à 08:59:21 »

tu essai de faire pipi avant de sortir ..car tu as bien raison de pas les laisser seules ou alors tu les laisse a une responsable d'un magasin si t'es dans un centre mais pas a une passante .. 

yoann , lucas , hugo et pauline sont magnifique mon dieu comme sa donne envie d'avoir encore un bébé (voir deux  Tire la langue)

vous en etes ou de votre recap photo bébé  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Boulbi3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #1049 le: 14 Octobre 2009 à 12:52:30 »

Boulbi: sur la photo est ce que Lucas est à gauche??? parce qu'il a un peu les mêmes traits et la même pause et expression que notre Luca
Salut les filles !!! Sourire

Et oui, c'est bien Lucas qui est à gauche.
C'est excellent, ça !!! Souriant
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: